Problème avec Archlord
Fotombre
Messages postés
73
Statut
Membre
-
FLekk -
FLekk -
Bonjour,
J'ai un leger problème avec un jeu en ligen auquel je voulias jouer. J'ai suivi à la lettre leurs instructions pour avoir le jeu (gratuit et sans inscription qu'il dise. Que bande de ... Gouignafiés pour être correct, j'ai du m'inscrire avec un mot de passe de 10 mètres de log mais attention, pas de 20 mètres ! Ainsi que mon adresse mon numéro de tel etc ...). Quand je me suis inscrit, hé bin il c'est rien passé donc je me suis dit qu'il fallait que j'installe le jeu à partir du fichier téléchargés precedement, mais le fichier n'est pas reconnu par Windoxs, je fais comment ??
Le site officiel : http://archlordgame.com
J'ai un leger problème avec un jeu en ligen auquel je voulias jouer. J'ai suivi à la lettre leurs instructions pour avoir le jeu (gratuit et sans inscription qu'il dise. Que bande de ... Gouignafiés pour être correct, j'ai du m'inscrire avec un mot de passe de 10 mètres de log mais attention, pas de 20 mètres ! Ainsi que mon adresse mon numéro de tel etc ...). Quand je me suis inscrit, hé bin il c'est rien passé donc je me suis dit qu'il fallait que j'installe le jeu à partir du fichier téléchargés precedement, mais le fichier n'est pas reconnu par Windoxs, je fais comment ??
Le site officiel : http://archlordgame.com
19 réponses
Chalut la compagnie :p
J'ai un ptit probleme :\
J'ai installer Archlord et quand je me connete a la fenettre je fait ''Game Start'' et que je doit mettre mon ID et mon passe et que j'accepte ils m'informe que mon passe est incorect.
Alors que j'ai deja creer mon compte .... avec les info etc.
SvP aider moi (c'est peut-etre l'histoire de la clé mais je n'arrive pas a la trouver sur le site officiel )
merci de votre aide ca serait tres gentil de votre par :)
Votre ammi $oPr4n0 et la team F!r3
J'ai un ptit probleme :\
J'ai installer Archlord et quand je me connete a la fenettre je fait ''Game Start'' et que je doit mettre mon ID et mon passe et que j'accepte ils m'informe que mon passe est incorect.
Alors que j'ai deja creer mon compte .... avec les info etc.
SvP aider moi (c'est peut-etre l'histoire de la clé mais je n'arrive pas a la trouver sur le site officiel )
merci de votre aide ca serait tres gentil de votre par :)
Votre ammi $oPr4n0 et la team F!r3
Bonjour tous le monde
Tous d' abord il faut aller sur le site codemaster,puis vous vous inscriver.Ensuite il y a 3 étape,a la première vous méter le code clé quil vous donne en dessou.Sur la deusième en ba de la page, il y a plein de petit incone vous cliquer sur the burne 3d ensiute vous aller sur le dosier jaune puis en face de vous il y a ...europe et ses fini
Tous d' abord il faut aller sur le site codemaster,puis vous vous inscriver.Ensuite il y a 3 étape,a la première vous méter le code clé quil vous donne en dessou.Sur la deusième en ba de la page, il y a plein de petit incone vous cliquer sur the burne 3d ensiute vous aller sur le dosier jaune puis en face de vous il y a ...europe et ses fini
bonjour tout le monde,
mon problème moi c que j'ai télécharger archlord sur clubic,
j'ai mis le patch,
et j'ai fais mon compte,ensuite quand j'ouvre archlord les mise a jour démare,et a la fin des mise a jour la fenetre s'enlève toute seule.
ensuite je l'a réouvre et sa refais les mise a jopur et a la fin des mise a jour la fenetre d'archlord s'enlève.
et je ne peut pas appuyer sur game play ni rien.
voila
merci de me répondre
a+
mon problème moi c que j'ai télécharger archlord sur clubic,
j'ai mis le patch,
et j'ai fais mon compte,ensuite quand j'ouvre archlord les mise a jour démare,et a la fin des mise a jour la fenetre s'enlève toute seule.
ensuite je l'a réouvre et sa refais les mise a jopur et a la fin des mise a jour la fenetre d'archlord s'enlève.
et je ne peut pas appuyer sur game play ni rien.
voila
merci de me répondre
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re Chalut,
Bon voila merci de votre "exelente" proposition d'aide :) merci.
Np les mec j'ai reussi a le faire marcher voila
merci kan meme .__.
Bon voila merci de votre "exelente" proposition d'aide :) merci.
Np les mec j'ai reussi a le faire marcher voila
merci kan meme .__.
Voila ben moi j'ai installé le jeu j'ai créé mon compte mais quand je me connecte ça me dit " connection serveur rompue ".... le serveur est fermé de temps en temps ? si oui quand ça pour eviter d'attendre pour rien ^^
Merci ^^
Merci ^^
attender les fait qu'il ne sont plus avec codemaster signifie que mes compte que j'utilisait aveant sont considéré comme éffacé? Si c'est le cas alors je vien de predre 14 compte avec une moyen de 25 personage lvl +50 et aussi 357€ d'achat d'item sur chantra!! Dite moi que c'est faux et que je n'aurai pas a engager des poursuite judiciare? ^^ Cordialement LeN0uV0...
je peu pa me conecter il me dise que le mot de passe est invalide
ceu qui ont trouver veullé m'aider merci
ceu qui ont trouver veullé m'aider merci
Re!!! :
Alors il y a des noobz sur terre qui ne lise pas les messages :) ,
J'explique :
Il te faut aller sur le site officiel d'Archlord et trouver TA clef "key" qui te permetra d'activer ton jeu et de t'y connecter
Voila
le site est facilement trouvable en tapant "Archlor" voila
Agréablement votre cher et tendre copain,
$oPr4 (ou aketo) de la team F!r3
La F!r3 vous salut
(On recrute)
[Team pour le jeu Wolfenstein ET version:2.60b ]
Alors il y a des noobz sur terre qui ne lise pas les messages :) ,
J'explique :
Il te faut aller sur le site officiel d'Archlord et trouver TA clef "key" qui te permetra d'activer ton jeu et de t'y connecter
Voila
le site est facilement trouvable en tapant "Archlor" voila
Agréablement votre cher et tendre copain,
$oPr4 (ou aketo) de la team F!r3
La F!r3 vous salut
(On recrute)
[Team pour le jeu Wolfenstein ET version:2.60b ]
A oui Dsl :
les infos pour la team (si vous voulez etre recruter):
Forum:
https://teamfoc.xooit.com/index.php
et postez ;)
Pour plus d'information:
Xfires:
Le mien :<< bosskillmansnoopdogeminem >>
celui de laskar :<<laskardu35>>
ceux qui n'ont pas xfire:
Cliquez sur le lien pour télécharger ''Xfire'':
https://www.clubic.com/telecharger-fiche13289-xfire.html
les infos pour la team (si vous voulez etre recruter):
Forum:
https://teamfoc.xooit.com/index.php
et postez ;)
Pour plus d'information:
Xfires:
Le mien :<< bosskillmansnoopdogeminem >>
celui de laskar :<<laskardu35>>
ceux qui n'ont pas xfire:
Cliquez sur le lien pour télécharger ''Xfire'':
https://www.clubic.com/telecharger-fiche13289-xfire.html
bonjour,
j'ai crée une guild et je veux la dissoudre suite à une longue discution avec mes mebre et je ne me souvien plus du tou de mon mot de passe de guilde est ce possible de le récuperé
merci et bon jeu a tous ;)
j'ai crée une guild et je veux la dissoudre suite à une longue discution avec mes mebre et je ne me souvien plus du tou de mon mot de passe de guilde est ce possible de le récuperé
merci et bon jeu a tous ;)
Vous télécharger le jeu gatuitement sur ici "http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013358_demo.htm", pour la clé d'activation "http://ww11.archlordgame.com/freetoplay.php" sinon pour le compte chez Codemaster il faut faire très attention a votre mot de passe et a votre adresse e-mail (laquelle vous devrez obligatoirement déposer lors de l'inscription) a cet e-mail vous recevrez très peu de temps après validation de l'inscription un mail da CM pour activer votre compte. Ensuite vous installer le jeu et laisser la mise a jour travailler. Après la mise a jours complété vous pouvez configurer vos option du jeu sur le bouton "Setup" après configuration vous lancer le jeu, puis vous métrez votre nom (celui que vous avez choisit pour l'inscription" ainsi que votre code puis a vous de jouez. Bon jeu !!!!
Salut , arnachao pour ravoir ton mot de passe il te suffit d'envoyer un ticket au support français du jeu cela peu prendre un certain temp selon la priorité de ton problème.
Salut ,
Moi aussi j'ai un probleme avec Archlord . Quand il y a la fenetre ou il y a game start , il y a un long chargement qui se fait et , quand le chargement est terminer la fenetre se ferme sans rien qui suis . Merci de votre aide .
Moi aussi j'ai un probleme avec Archlord . Quand il y a la fenetre ou il y a game start , il y a un long chargement qui se fait et , quand le chargement est terminer la fenetre se ferme sans rien qui suis . Merci de votre aide .
bonjour,
maintent j'ai un autre problème:
quand j'ouvre archlord il me demande mon id et mon mots de passe,
je les met,
et sa me met attente de réponse et en suite sa me met que il faut que je vérifie mon compte alor que je me syui inscrit ,
j'ai confirmé le mail et je me suis aboné,
voila
AIDE MOI SVP
maintent j'ai un autre problème:
quand j'ouvre archlord il me demande mon id et mon mots de passe,
je les met,
et sa me met attente de réponse et en suite sa me met que il faut que je vérifie mon compte alor que je me syui inscrit ,
j'ai confirmé le mail et je me suis aboné,
voila
AIDE MOI SVP
Bonjour tout le monde,
J'ai moi aussi un problème avec Archlord !
Lorsque sur la page, qui je suppose doit être la page d'accueil du jeu (il y a GAME START et SETUP), des téléchargement se font. A la fin de ses téléchargements la fenêtre se ferme. Aprés ré-ouverture de la fenêtre, les téléchargements se font. Que doit-je faire svp ?!
Merci d'avance :),
Breton29120
J'ai moi aussi un problème avec Archlord !
Lorsque sur la page, qui je suppose doit être la page d'accueil du jeu (il y a GAME START et SETUP), des téléchargement se font. A la fin de ses téléchargements la fenêtre se ferme. Aprés ré-ouverture de la fenêtre, les téléchargements se font. Que doit-je faire svp ?!
Merci d'avance :),
Breton29120
salut a ts moi aussi g autre problem ke je n'ai pas avec les autre jeu en ligne c ke dans archlord je ne vois pas mon pointeur de sourie ou tré floue plutot je trouve pas les reglage si on pe m'aider ou si vs aver u le meme problem merci a l'avence.....
holalalala tant de questions!
bon d'abord pour tous ceux qui aimerais encore jouer à archlord et qui sont toujours paumé point de vue démarage du jeu téléchargement, connexion etc je vous explique
tout d'abord, ARCHLORD sur CODEMASTERS c'est terminé, y en a plu donc allez sur www.archlordgame.com n'as aucun sens!
secondo il n'y a plu besoin de clef pour s'inscrire avec les nouveau gérant du jeu
le jeu est passé sur webzen, voici le lien : http://archlord.webzen.net
alors c'est très simple, vous commencez par creer un nouveau compte, très rapide uniquement identifiant, mot de passe, adresse e-mail.
une fois le compte creer, verifier votre adresse e-mail un courier avec un lien provenant de chez webzen est arriver pour activer votre compte clicker sur ce lien.
après avoir clicker sur le lien dans votre boite e-mail une page internet s'ouvre et vous confirme que le compte est bien activer et vous êtes inviter a vous connecter.
connectez vous alors et clicker sur start game.
je site vous propose alors d'installer le launcher, acceptez toutes les propositions qui vous seront faites.
une fois le launcher installez le site vous proposera de telecharger le jeu.
choisissez le telechargement en torrent ou l'un des 5 telechargement http en dessous.
installez le jeu, et clicker sur start game de nouveu après installation completée.
pour ceux qui se demande pourquoi quand le launcher demarre il fais un chargement puis il disparait
+ de persévérance messieurs, c'est tout a fait normal il fait les mises a jour, et effectivement il faut le redémarrer plusieurs fois pour qu'il puisse les effectuer toutes
donc redémarrer le chaque fois jusqu'a ce qu'il ai installer tout les packages
bon jeu a tous
bon d'abord pour tous ceux qui aimerais encore jouer à archlord et qui sont toujours paumé point de vue démarage du jeu téléchargement, connexion etc je vous explique
tout d'abord, ARCHLORD sur CODEMASTERS c'est terminé, y en a plu donc allez sur www.archlordgame.com n'as aucun sens!
secondo il n'y a plu besoin de clef pour s'inscrire avec les nouveau gérant du jeu
le jeu est passé sur webzen, voici le lien : http://archlord.webzen.net
alors c'est très simple, vous commencez par creer un nouveau compte, très rapide uniquement identifiant, mot de passe, adresse e-mail.
une fois le compte creer, verifier votre adresse e-mail un courier avec un lien provenant de chez webzen est arriver pour activer votre compte clicker sur ce lien.
après avoir clicker sur le lien dans votre boite e-mail une page internet s'ouvre et vous confirme que le compte est bien activer et vous êtes inviter a vous connecter.
connectez vous alors et clicker sur start game.
je site vous propose alors d'installer le launcher, acceptez toutes les propositions qui vous seront faites.
une fois le launcher installez le site vous proposera de telecharger le jeu.
choisissez le telechargement en torrent ou l'un des 5 telechargement http en dessous.
installez le jeu, et clicker sur start game de nouveu après installation completée.
pour ceux qui se demande pourquoi quand le launcher demarre il fais un chargement puis il disparait
+ de persévérance messieurs, c'est tout a fait normal il fait les mises a jour, et effectivement il faut le redémarrer plusieurs fois pour qu'il puisse les effectuer toutes
donc redémarrer le chaque fois jusqu'a ce qu'il ai installer tout les packages
bon jeu a tous