Pb TNT intégré sur TV LG

Fermé
Dume_2b - 22 janv. 2008 à 17:52
 delphinina - 14 déc. 2012 à 18:51
Bonjour,
et bien voila je vien de me procurer un ecran LG FLATRON M228WD avec tuner TNT intégré , le problème est que lorsque je lance la recherche de chaine automatique , le tuner ne me trouve pas M6 , W9 , et une autre chaine dont j'ai oublier le nom !

Je possede une petite antenne de salon reliée a du 220V et a ma TV LG

Avant d'avoir cette télévision , tout ce passait très bien avec mon tuner TNT separer de mon ancienne TV ! Il fallait juste faire une recherche manuelle ( il fallait faire MENU/INSTALLATION MANUELLE/FREQUENCE et mettre 666500) !!!

voila si quelqu'un pourrai m'aider , cela serait super !
A voir également:

28 réponses

merci pour vos reponses mais certaines chaines sont marké dun ecran noir avec écrit "service hd" ke faire??
0
bloodshed971
30 nov. 2008 à 17:35
euh desolé pour mon dernier message, je me suis trompé de destinataire.
pour le probleme de HD, c'est juste que le televiseur n'est pas equipé d'un decodeur HD, dc la solution c'est d'acheter un decodeur HD en magasin où tu branchera ton antenne et en sortie un cable HD relié au televiseur...
0
j'ai acheter un téléviseur LCD LG

HDTV MPEG4 tuner intégrer
TNT HD intégrer

le problème est impossible de trouver une seul chaine même pas les chaines analogique
obliger de brancher un adaptateur TNT pour capter les chaines et encore les chaines sont impossible a voir correctement

aidez moi j'ai déjà fait des recherches dans D/A input avec tout les systèmes DK,L,I,BG
0
bloodshed971
30 nov. 2008 à 17:30
eggman
regarde plus haut avec les reglages par pays... ca fait un moment que j'ai pas jouer dans les reglages, j'oublie dans quel fonction du menu cela se trouve. et tu dois te mettre sur l'entrée DTV et faire les recherches
0
Merci downloadsky,

mon bouton à moi c'était D/A. ton aide m'a bien aidé.

(j'ai lg 42lf65)

A+
0
mon televiseur lg 81cm hd tv 1080p avec tnt hd integrer ne me donne pas l'acces au reglage manuel avec le choix de rentrer les frequence pour recevoir toute les autre chaine de la tnt qui ne son pas detecter lors de la recherche automatique ! quand je fais une recherche manuel je ne peus uniquement choisir la chaine et c'est tou aucune frequence est possible a regler manuellement ! que faire pour avoir les autre chaine que je recoit avec mon ancien boitier tnt que je brancher sur mon ancienne tele ? j'arriver a avoir toute les chaine grace a des code que je pouver rentrer manuellemen a laide des frequance une fois la recherhe auto terminer !! quelqu'un aurait il une solution pour m'aider merci d'avance a vous ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
30 mars 2010 à 10:27
Bonjour LG règle ses chaine par le balayage automatique seulement Vhf puis Uhf il ne reçoit pas les hyper bandes pour les "cablés" ! enfin si le signal est trop juste le mux "faiblard "est zappé et non memorisé. Dans le menu il y a ausi un "ampli d'antenne incorporé" a essayer si tu as une reception un peu juste et c'est souvent le cas. je te conseille aussi de telecharger le mode d'emploi en ligne chez LG plus complet que celui fourni avec le téléviseur. salut
0
bonjour!!
je suis un vieux proprio de lg, quand il n'y avait pas encore la tnt hd, donc jsai pas si c'est pareil actuellement mais comme toi je ne recevais pas toutes les chaines tnt, j'ai juste changer le pays de configuration de mon LG, nouvelle recherche, et voila, j'ai tout recu... depuis sa a du etre regler se prob, mais essayer quand meme...
0
francetelevision
17 avril 2010 à 18:55
c'est un probleme connu chez LG cette gamme de produit refuse les canaux de fin de bande, il faut remplacer le tuner et ça devrait etre LG qui fasse cette opération sous le régime d ela garantie. mais il refuse de reconnaitre le probleme : trop facile
Un recepteur basique capte toute les chaines sans probleme mais cet ecran refuse certaine
0
bloodshed971 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008
1 juin 2008 à 11:03
bonjour!!!
le probleme ne vient pas de l'antenne, mais seulement de la TV.
En fait il faut juste changer le pays du televiseur LG, jcompren pas pourkoi, mais bon.
vous mettez PAYS BAS dans "PAYS" au lieu de "FRANCE" , (c'est le meilleur pays que j'ai trouvé) , vous acceptez la mise a jour, et voila, il fait une nouvelle recherche et retrouve les chaine de la TNT.
mais il y a que sa dans la tnt????
-1