Reinstallation ordi

Résolu/Fermé
fcnalex Messages postés 51 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 22 janv. 2008 à 17:08
fision Messages postés 186 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 22 janv. 2008 à 17:12
REBonjour,
je me permets de vous faire suivre ce mail car dans le forum virus aucune solution ne m a été donné pour mon deuxieme probleme


1/J'ai un gros probleme. Suite à un clic sur lien sur msn mon parefeu windows s est deconnecté.Quand je le reactive cela fonctionne 10s puis se desactive. J'ai alors installé Zone alarm comme pare feu et j ai avast comme antivirus. En effet, j'ai remarqué que ma connexion haut débit ne l'était plus haut débit et que l'on utilisait mon ordi. Avast me dis que j'ai des fichiers systeme erronées et zone alarm me bloque tout : c fatiguant. De plus j'ai des chevaux de troie au moins 4.

Que dois je faire?est ce que zone alarm a été le bon choix?comment flinguer ces chevaux de troie(j ai essayé plusieurs logiciels)

Merci

2/ De plus on m a conseillé de reinstaller mon ordi mais j'ai peur de perdre mes données. quelle solution?
Enfin, lors de la livraison de mon ordi il y a trois ans (hp compac presario) aucun cd a été livré. lors de l'installation il m a demandé de faire des cds de reinstallation que je suis incapable de retrouver . dans mon poste de travail j ai c:\, et, j ai d:\ qui est ma sauvegarde.
HELP

merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

1 réponse

fision Messages postés 186 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 9
22 janv. 2008 à 17:12
Scan deja avec Ad-aware
télécharge spyboot
0