Perte de connection sous vista(wifi livabox)

Fermé
campacid - 22 janv. 2008 à 10:18
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 24 janv. 2008 à 20:40
Bonjour,
J'ai acheté hier soir un pc fonctionnant sous vista et j'ai un problème avec la connection wifi sur ma livebox.

En effet j'ai reussi a m'y connecter et m'y associer sans aucun souci, cependant dès que je lance un téléchargement ma connection passe en connectivité limité et je perd internet.

pour information j'utilise une clé usb pour capter le réseau mais le problème ne semble pas venir de la puisque j'ai internet sans aucun souci tant que je ne télécharge pas.

ma livebox est une inventel. et je n'ai jamais eu le moindre souci avec cette dérnière en etant sous xp SP2 (ma copine est d'ailleurs toujours sous XP et n'as aucun souci).

je vous remercie de votre aide.

pour info la config du pc est la suivante :
intel Q6600
2go de ram
nvidia gforce 8600 GS
A voir également:

7 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
22 janv. 2008 à 11:03
Avec un cable tu as le même soucis?
T'as réessayer de réinstaller la clé?
0
je n'ai pas pu tester avec un cable, car je n'avais pas de cable sous la main hier soir.
je vais essayer de supprimer la connection desinstaller la clé et reinstaller dès ce soir( je suis au boulot la)

je te remerci de ton aide, et je te tient au courant.
0
Rebonjour, hier j'ai tester la réinstallation de la clé et cela ne change rien, la connexion continue de sauter dés que je la sollicite un peut trop.

pour info : la clé est une DWL-G122 rev C de chez D-Link
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
23 janv. 2008 à 14:40
Tu utilises Winodws pour gérer la carte wifi ou le logiciel de la clé?

Dans un cas comme dans l'autre essaie d'utiliser l'autre facon de se connecter pour voir.
(Je pense que ca doit mieux marcher en utilisant le logiciel integré Vista)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'utilise le logiciel windows comme recommandé partout :/
0
24 janv. 2008 à 10:38
T'as pu tester avec un cable?
Qu'est ce que tu appelles solliciter la connexion?

Tu peux essayer d'installer la clé sur un autre poste? Si tu as le même problème ca viendrait plutot de la clé...
0
j'ai réglé le problème, vista a je ne sais comment reinstaller les drivers version 1.0 de la clé... alors que les 3.0 sont sur le net après suppresion des anciens drivers et réinstallation des nouveaux ca marche tout seul (je ne l avai pas vu car j avais déjà installer les 3.0)
0
24 janv. 2008 à 20:40
Bravo!
0