Arret du pc lors d aplication gourmande
tikkodu67
-
Intern@ute -
Intern@ute -
Bonjour,
depui peut mon ordinateur s arrete net lorsque je met une aplication gourmande en route (jeux tel que nfs pro street ou crysis ou encodeur de fichier)
sans ces aplications le pc est est stable et ne s'arrete pas .
config:
cm p5wdh delux
pross core 2 duo e 6600
2 g ram ddr2 6400
ge force 7600 gt 256 mo ( tres juste pour jouer a crysis je vous l accorde)
alim atrix 480w
win xp familiale
quel est le probleme de cette panne d aperes vous?? je soupconne l'alim qu'en pensez vous??
depui peut mon ordinateur s arrete net lorsque je met une aplication gourmande en route (jeux tel que nfs pro street ou crysis ou encodeur de fichier)
sans ces aplications le pc est est stable et ne s'arrete pas .
config:
cm p5wdh delux
pross core 2 duo e 6600
2 g ram ddr2 6400
ge force 7600 gt 256 mo ( tres juste pour jouer a crysis je vous l accorde)
alim atrix 480w
win xp familiale
quel est le probleme de cette panne d aperes vous?? je soupconne l'alim qu'en pensez vous??
A voir également:
- Arret du pc lors d aplication gourmande
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
24 réponses
Nom de **** c'est vraiment élevé comme températures !!!
Je doute que ce soit un problème de nettoyage seulement.
Si c'est toi qui a monté ton pc tu as du faire une fausse manoeuvre au moment de placer le processeur ou le venitrad. Donc en effet le mieux c'est de tout démonter et de le remonter (cf. tutoriels en ligne).
Je doute que ce soit un problème de nettoyage seulement.
Si c'est toi qui a monté ton pc tu as du faire une fausse manoeuvre au moment de placer le processeur ou le venitrad. Donc en effet le mieux c'est de tout démonter et de le remonter (cf. tutoriels en ligne).
le truc c que ca fai un ans que je l ai monter et je n es jamais eu de souci comment es ce possible que la pate thermique perd de son efficacite??