Sony nwz-s615f

sean -  
 nono -
Bonjour à tous, (ne vous endormez pas avant d'avoir tout lu, lol), mais je viens d'acheter le Sony nwz-s615f il y quelques jours et j'ai un très gros problème, mon Windows XP SP2 PC Unika de salon reconnais le périphérique je l'ouvre, copie des fichiers en faisant glisser/déposer mais impossible de le faire car le msg d'erreur suivant apparait ''Erreur lors de la copie de fichiers: impossible de copier XXX :l'appareil ne répond plus ou à été déconnecter'' donc je le branche/débranche, le formate (PC+MP3), essai des autres ports USB, changes les formats de mes chansons WMA, MP3, installe les derniers drivers pour mon pc et les derniers logiciels de Sony (enfin je crois), mais impossible, je suis désespérer, j’en ai vraiment besoin pour échanger des fichiers et chose pas très importante écouter de la musique, par contre se qui me dérange s’est que je ne peux pas le ramener parce que sur le PC portable de ma sœur qui a Windows vista sur PC Compaq, tout marche normalement, si quelqu'un a une idée svp se serai sympas de me répondre, merci.
A voir également:

32 réponses

narunet Messages postés 659 Statut Membre 72

ben moi jfais un copier coller de mes vidéos/musique/photos et tout se passe exelament tres énormément bien
...
XD
0
tassin

alors moi j'ai acheter le sony NWZ-S615F et depuis il fonctionne tres bien sauf au moment ou il a fallu le recharger -_-, je le branche au pc et celui-ci ne le reconnais plus oO, j'ai desinstaller WMP 11 et mis un ancien, rien a faire, le pc ne le reconnait pas et le le mp3 reste sur l'ecran bleu "every moment has its music" svp si qqu a eu le meme probleme et qu'il a reussit a le resoudre, un pti signe :)
0
zouii

j ai eu exactement le meme probleme.
ca fait deux ans que j ai ce mp4 et il marchait tres bien jusqu'au moment ou il a bloqué comme toi sauf que c'etait sur l'ecran "connexion en cours" et l'ordi ne le detectait plus.
j suis allée au service apres vente (il etait encore sous garantie) et le gars me l'a reparer en fesant un formatage.
ssauf que y a 2 jours j ai eu le meme probleme j ai fait un formatage, toutes mes musiques se sont effacées et l'ordi le reconnais plus! de temps en temps il charge mais il n'apparait nul part dans l'ordi ou autrement l'ordi affiche "periferique inconu"
Comment faire ?,
0
Sean

dsl, j'ai pas u le même probleme que toi, ou petetre que tu la déjà résolue, mais à tu essayer le bouton reset qui est derriere, ou bien lire la notice (sa se trouve souvent dedant se genre de prob)...
0

tassin, appuie sur le bouton reset pdt 5 secondes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tassin

salut, desolé mais cela n'a rien fait -_-, je vais essayer le mp3 sur un autre pc pour voir si c'est ce dernier qui merde ou le sony, dans les deux cas sa promet ^^ je vous tiens au courant

j'ai remarqué que certain avait reussit a reconnaitre leurs mp3 sur le pc, serait-il possible de savoir comment ?
0
Sean

IL FAUT LIRE!!!, j'y ai déjà répondu à la réponse numéro 1 pr une kestion ke j'avais posé moi-même, lol,
.Il suffit de faire une syncronisation avec le lecteur wmp 11, (juste pr la musique).
.ou bien un formatage, MAIS! tu ne remet AUCUNS logiciels sur ton PC (si tu t'y connais bien sûr)).
.et pr la convertion vidéo utilise DVDVidéoSoft. (s'est gratuit).
0
tassin

-_- j'ai deja fait tous sa, il peut synchronise l'appareil puisque le pc ne le voit pas -_- ni dans les peripheriques, ni dans le poste de travail, le mp3 ne me marque pas "connecting", et le formatage, je n'y pense pas, trop truc a refaire apres meme si c peut etre pour sa, je vais voir d'abord si c'est pas le mp3 ou le cable qui est mort avec un autre pc
0
Sean

tu as surement raison, car, vu kil reste sur everything a moment, s'est surement le MP4, par contre le leclerc (ou autre), va surement te demander de faire un formatage du walkman, si jamais tu y arrive, je te conseil de le faire avant de la ramener.
0
darksun

enfait mon pb c ke l'MP4 ke g est tt en japonais ou en chinois , donc j'y comprend rien , mêm le livre ki est fourni avec et aussi chinois

donc est c ke vous pouvez m'aidé SVP pour avoir un firmware fr ou anglais est surtt un manuel en fr

merci d'avance
0
draggor

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ce même lecteur mp3.

En fait il m'est impossible de l'allumer, quand je le charge l'écran de présentation apparait et lorsque je le retire il reste allumé jusqu'à ce qu'il soit en manque de batterie du coup il m'est impossible d'écouter quoi que ce soit ou bien même de naviguer tout simplement !

Est-ce que cela vient de l'écran en question ? l'appareil est il défectueux ? J'aimerais savoir si il y a une solution envisageable pour ce genre de problème ou si il est vraiment mort !

Merci de me répondre.
0

Salut
Essaie en faisant un reset du mp3
0
roxaneblonde Messages postés 33 Statut Membre 3

slt jai eu un problemes avec mon sony nwz-s615f il ne se charge plus je suis aller au service apres vente jai raconter mon problemes 1 jours plus tard il me dit qu il marchait trs bien que doise faire
roxane.pignide@orange.fr
roxane.pignide@hotmail.fr
0
Sean

Comment ça, il ne se charge plus? Tu peux plus lire les musique? Ou le walkman ne s'allume plus??
0