Formatage impossible
Résolu
flo.h
Messages postés
964
Statut
Membre
-
flo.h Messages postés 964 Statut Membre -
flo.h Messages postés 964 Statut Membre -
Bonjour,
Me voila toute nouvelle sur ce site que je visite souvent.
Me voila aussi avec un beau bug sur mon pc.
J'ai eu le malheur de chopé un sale virus que mon anti virus ne prend pas en charge. J'ai tenté d'installer d'autre anti virus mais ce coquin étant imparable il me coupe l'écran et tout programme en cours d'utilisation.
Je tente donc de le formater (avec disquette et cd xp) mais au moment ou je tape format c: il me dit que l'entrée est incorrect. Autrement dis il ne veut rien me formater.
Je ne sais donc plus utiliser mon pc qui ai envahit de saloperie.
Comment dois je procéder pour arriver à le formater?
Dans le bios j'ai tenté de mettre le boot sur la disquette et sur le cd ms aucun ne prend. Lequel doit être sur le boot 1 (pour commencer)? Et puis cmt faire que mn pc accepte d'être formater ???
Merci d'avance a ceux qui répondront !!
Me voila toute nouvelle sur ce site que je visite souvent.
Me voila aussi avec un beau bug sur mon pc.
J'ai eu le malheur de chopé un sale virus que mon anti virus ne prend pas en charge. J'ai tenté d'installer d'autre anti virus mais ce coquin étant imparable il me coupe l'écran et tout programme en cours d'utilisation.
Je tente donc de le formater (avec disquette et cd xp) mais au moment ou je tape format c: il me dit que l'entrée est incorrect. Autrement dis il ne veut rien me formater.
Je ne sais donc plus utiliser mon pc qui ai envahit de saloperie.
Comment dois je procéder pour arriver à le formater?
Dans le bios j'ai tenté de mettre le boot sur la disquette et sur le cd ms aucun ne prend. Lequel doit être sur le boot 1 (pour commencer)? Et puis cmt faire que mn pc accepte d'être formater ???
Merci d'avance a ceux qui répondront !!
A voir également:
- Formatage impossible
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
48 réponses
bon ben voila il me demande d'appuyer sur nimporte quelle touche pr demarrer a partir du cd et la il se passe rien !! ca cherche ms y a rien !!!
ha quoi que attends p-t ...
il demarre xp la ms jsais pas trop si c a partir du cd (jimagine que oui car jlui ai demandé)
tu px continuer a rep je ss sur le portable de ma mere !!
ha quoi que attends p-t ...
il demarre xp la ms jsais pas trop si c a partir du cd (jimagine que oui car jlui ai demandé)
tu px continuer a rep je ss sur le portable de ma mere !!
ben alors dans le bios, a la section boot, tu met cd rom en premier, et rien apres (none)
tu tapes bien f10 et yes pour valider et essaie de redemarrer ta machine
tu tapes bien f10 et yes pour valider et essaie de redemarrer ta machine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arghh....
remet ton bios par defaut alors....(restore default settings)
ton cd est dans quel etat? rayures traces de doigts etc
il se peut egalement que ton lecteur cd soit rincé....et incapable de lire le cd
remet ton bios par defaut alors....(restore default settings)
ton cd est dans quel etat? rayures traces de doigts etc
il se peut egalement que ton lecteur cd soit rincé....et incapable de lire le cd
ba il foncionne tjs et le cd est niquel quoi !! et qd je vais ds le dos pr savoir si il prend bien mn cd en tapant d: puis dir ba il m'indique tt ce que le cd contient dc il fonctionne !!
jdois aller ou pr remettre tt par defaut ??
je vais reesayer av ma disquette de formatage a la con ms ca craind tt ca grrr !!
ma machine est un ancetre ms qd meme quoi !!!
jdois aller ou pr remettre tt par defaut ??
je vais reesayer av ma disquette de formatage a la con ms ca craind tt ca grrr !!
ma machine est un ancetre ms qd meme quoi !!!
il ya forcement un truc....
ton cd c'est un cd de xp? ou un cd de restauration? ton xp etait préinstallé sur ta machine ou est ce une version complete?
ton cd c'est un cd de xp? ou un cd de restauration? ton xp etait préinstallé sur ta machine ou est ce une version complete?
javais win98 puis on m'a filé le xp et jai deja formaté et reinstaller av cest ca qje capte pas !! ms jai chopé un sale virus et il me bloque mn ecran et m'arrete tous mes programmes antivurs, firewall, ... qje peux tester !!! dc je ne vois que le formatege possible.
Ce que je ne comprends pas cest le message qui me dit: format non prit en charge par le lecteur c ... ca faut qu'on mexplique pcq la !!!
Ce que je ne comprends pas cest le message qui me dit: format non prit en charge par le lecteur c ... ca faut qu'on mexplique pcq la !!!
je vous consielle ce site qui explique comment faire il ya tous sollutions www.webbusness.blogspot.com
essaie de bien suivre tout ça
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp#demarrage a partir du cd rom
si tu as des problemes avec ton bios suis ça:
http://forum.telecharger.01net.com/forum/
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp#demarrage a partir du cd rom
si tu as des problemes avec ton bios suis ça:
http://forum.telecharger.01net.com/forum/
salut
Dans le BIOS ton lecteur de CDROM doit etre en premier,disquette en 2eme et disque dur en 3eme,
logiquement,quand tu met ton cd de windows dans le lecteur,le PC doit essayer de demarré dessus,si cela marche,il te
demandera d'appuyer sur une touche pour demarer,ensuite viendra une serie de chargement puis une fenetre qui te propesera plusieurs choix,tape entrée pour installé windows et laisse toi guider,tu devré atterir sur une page qui te montre tes partition,selectionne celle ou tu veut installé windows si tu en a plusieurs,appuis sur entrée et là,il va te proposer de formater ton disque dur,choisie NTFS(rapide) et appuis sur entrée.
Et voila ton disque dur se formate et windows se réinstalle.
Dans le BIOS ton lecteur de CDROM doit etre en premier,disquette en 2eme et disque dur en 3eme,
logiquement,quand tu met ton cd de windows dans le lecteur,le PC doit essayer de demarré dessus,si cela marche,il te
demandera d'appuyer sur une touche pour demarer,ensuite viendra une serie de chargement puis une fenetre qui te propesera plusieurs choix,tape entrée pour installé windows et laisse toi guider,tu devré atterir sur une page qui te montre tes partition,selectionne celle ou tu veut installé windows si tu en a plusieurs,appuis sur entrée et là,il va te proposer de formater ton disque dur,choisie NTFS(rapide) et appuis sur entrée.
Et voila ton disque dur se formate et windows se réinstalle.
justement j'appuie sur la touche pr demarrer a partir du cd ms rien ne se passe. il me demarre mn xp normal et qd je mets none pr le second et troisieme boot pr ne garder que le cd il ne se passe vmt rien !!
euh question bete...ton clavier est il bien reconnu apres le demarrage?(entre le demarrage et l'ouverture de windows) essaie en appuyant sur la touche verrouillage majuscule voire si le voyant s'allumme bien
j'avais eu le probleme une fois et donc, impossible de booter sur le cd car il pense que tu n'as pas appuyé sur une touche
j'avais eu le probleme une fois et donc, impossible de booter sur le cd car il pense que tu n'as pas appuyé sur une touche