Utiliser un periferique usb à distance
Benoss
-
Benoss -
Benoss -
Bonjour tout le monde,
Pouvez-vous m'expliquer la démarche à suivre pour utiliser un périphérique usb à distance ?
Je souhaite en fait rendre un périphérique usb filaire en non-filaire en rajoutant/installant des trucs, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre :s.
J'ai pensé au wifi mais je ne suis pas sûr que ce soit le bon choix, ni de ce que je dois installer en fait.
Merci d'avance
Pouvez-vous m'expliquer la démarche à suivre pour utiliser un périphérique usb à distance ?
Je souhaite en fait rendre un périphérique usb filaire en non-filaire en rajoutant/installant des trucs, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre :s.
J'ai pensé au wifi mais je ne suis pas sûr que ce soit le bon choix, ni de ce que je dois installer en fait.
Merci d'avance
A voir également:
- Utiliser un periferique usb à distance
- Clé usb non détectée - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
Bonsoir,
Tu peut etre plus precis?
C'est pour quel materiel, une camera Wifi?
Tu dit a distance; par quel moyen? Internet?
Tu peut etre plus precis?
C'est pour quel materiel, une camera Wifi?
Tu dit a distance; par quel moyen? Internet?
merci de me répondre
je souheterai brancher une webcam et dans un second temps si cela fonctionne pour manette de jeu aussi. J'aimerai utiliser pour ne pas avoir à utiliser une rallonge usb de 10metres comme je le fais actuellement. (pas par internet donc)
Merci ++
je souheterai brancher une webcam et dans un second temps si cela fonctionne pour manette de jeu aussi. J'aimerai utiliser pour ne pas avoir à utiliser une rallonge usb de 10metres comme je le fais actuellement. (pas par internet donc)
Merci ++
Donc, si j'ai bien compris, tu veut un moyens permettant de ralonger un peripherique USB sans moyen filiaire?
Pour une manette de jeux; il me semble que la manette Xbox fonctionne, mais que sous vista
Pour la Webcam, ca va arriver: https://www.clubic.com/actualite-30604-creative-devoile-une-webcam-wifi.html
Les imprimantes, c'est deja en place
Mais utiliser un materiel deja en usb; c'est pas possible
Pour une manette de jeux; il me semble que la manette Xbox fonctionne, mais que sous vista
Pour la Webcam, ca va arriver: https://www.clubic.com/actualite-30604-creative-devoile-une-webcam-wifi.html
Les imprimantes, c'est deja en place
Mais utiliser un materiel deja en usb; c'est pas possible