Précédent
- 1
- 2
Re Rom
...Essaie en mode sans échec ma réponse au post n°13, mais j'y crois peu ! --->Que tu vas récupérer tes fonctions
Sans CD de WinXP avec licence, je ne puis rien faire ( je suis Helper, et pas autre chose )
...Bien, je fais un Break, avec ma famille / A tout à l'heure vers 21H30 / OK
Bonne réception
...Essaie en mode sans échec ma réponse au post n°13, mais j'y crois peu ! --->Que tu vas récupérer tes fonctions
Sans CD de WinXP avec licence, je ne puis rien faire ( je suis Helper, et pas autre chose )
...Bien, je fais un Break, avec ma famille / A tout à l'heure vers 21H30 / OK
Bonne réception
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Rom1
...Tu ne pouras pas effectivement faire grand chose, avec une BDR au " tas "
Essaie de récupérer le maximun de tes documents perso ( si tu peux, réinstalle ton graveur, pour faire cette sauvegarde de tes dossiers importants )
...Ensuite un formatage " bas niveau " de ton HDD
...Puis, avec les CD de WinXP, et sa licence --->tout réinstaller !!!
...Je sais le boulot que cela représente, mais là tu es dans une telle situation, que tu n'as pas le choix / DSL
Nota : avec un CD de WinXP d'un de tes amis/relations, tu peux tenter une " Récupération, via la console ", mais j'en doute
Je te mets un lien pour l'effectuer :
Réparer WinXP / Console de récupération de WinXP :
https://forums.cnetfrance.fr
...Bonne chance, et à te lire
...Tu ne pouras pas effectivement faire grand chose, avec une BDR au " tas "
Essaie de récupérer le maximun de tes documents perso ( si tu peux, réinstalle ton graveur, pour faire cette sauvegarde de tes dossiers importants )
...Ensuite un formatage " bas niveau " de ton HDD
...Puis, avec les CD de WinXP, et sa licence --->tout réinstaller !!!
...Je sais le boulot que cela représente, mais là tu es dans une telle situation, que tu n'as pas le choix / DSL
Nota : avec un CD de WinXP d'un de tes amis/relations, tu peux tenter une " Récupération, via la console ", mais j'en doute
Je te mets un lien pour l'effectuer :
Réparer WinXP / Console de récupération de WinXP :
https://forums.cnetfrance.fr
...Bonne chance, et à te lire
non mais sur reg cleaner y me restais les sauvegarde et je les restaurer et j'ai pas besoin de formater ou de graver
Précédent
- 1
- 2