Spectrobes

Résolu
je viens du 2 9 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cheval -
Bonjour, je suis bloquer dans spectrobes quand il faut déterer la gemme je ne sait pas où il faut creuser

43 réponses

spectro

jai une question comment quant on na un specrobes adultes de le faire evoluer

ps:tout est evoluert au max attaque def pdv...

merci de repondre svp
2
prospectrobe

un moyen simple pour faire évoluer des spectrobes :

va sur nessa et essaye de trouver un vortex noir plus grand que les autres .
c'est l'entrée pour les combats séquences .
fais 30 combats séquences et on t'offre un minéroc évolution!!!!
le minéroc évolution permet de faire passé un spectrobe jeune a la forme adulte ou un spectrobe adulte a la forme évolué .
0
rallen et jena

il faut un cube mais je sais pu lequel
0
kryo

quel gemme stp je peut t'aider
1
jeje

il faut aller dans les ruine de nainairo
1
celui ki cherche la gemme dans les ruines

moi g rien pigé alors ce serait possible de me donner le "pas a pas" pour trouver cette gemme pour cyrus svp?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jav'

moi g une question il est ou le cube diament?javoue sui hors sujet mais merci de me repondre
1
kiur

ce n'est pas le cube diamant mais le mineroc diamant et il faut aller sur la montagne mais il faut la tenu corona avant d'aller sur la montagne et y entrer.si sa fait des flash ne vous inquieter pas et puis a la fin il y a un chef krawl .a+
1
tonyskateur

comment on a la combinaision
0
spikanor > tonyskateur

vous voulez la combinaison corona? rien de plus simple. IL SUFIT DE ACHETER. elle coûte 12500 gura.
0
tonyskateur

comment on a la combinaision
0
spikanor

si c'est grave les flaches.pourquoi?parce que si tu n'a pas en plus de la combinaison corona des spectrobes de combats et un de recherche corona, je n'ose même pas imaginer se qui va t'arriver!!!!le moyen d'eviter ce risque, c'est d'acheter la combinaison corona et avoir des spectrobes de combats et un de recherche corona
0
quentin

coment on fait pour changer de milieu

svp reponder vite :)
0
amine

coment battre le dernier bosse
0
seb

dabore tu latake ac t spectrobes jusqua se ketu remarque kil a un bouclier et la tutilise le geo ensuite tu continu a lataquer ac t spectrobes c tout simple g terminer le jeu 3 foi donc fai moi confiance
0
dark-osa > seb

lol moi j'ai fini le jeu mais me manque juste le spectrobe numero 24 ,si quelqu'1 sai ou on la merci de me repondre
0
Problème > dark-osa

Cet ou la zone 3 xd sûr nessa
0
Je te repond! > Problème

Alors pour trouver la zone 3 il faut que tu touche nessa a droite et que tu fasse glisser le stylé vers la gauche!!!

A+
0
anonyme2 > Je te repond!

svp comen on fé pour trouver la gemme
a+
0
miilwer

je ne trouve pas le mineroc diamant o milieu de la souche! PK?
0
mika31

tu doit avoir un spec de recherche corona
0
spectob ''attol

je sui bloqué o dernier niveau et a chaque fois que je meurt je dois refaire le le chemin et il est trop long alor dites moi commen faire pour le battre SVP
0
gaara 974

c facile tu a le geos flamme alors deja du le tape avec un de tes spect puis il vas se protege alors tu utilise le geos apres tu le rape avec tous les coups possible
0
rallen et jena

aprés il se regenere toute les secondes de 30
0
Rallen

bonjours, moi g fini le jeu mais il reste une autres mission
je sais comment faire car mon cousin a le jeu et moi g le SPIKANOR lvl 128 ZOZANERO lvl 127 et plein d'autre truc du genre enfin + de lvl 50 pour trouver le mineroc diament apres avoir battu le boss il faut pour sa un VIILIPOD car il a l'attribut corona et si vous voulez faire evolué des spectrobes . Bah!! laisser dans l'incubateur car chaque spectrobe doit attendre un certain temps dans l'incubateur comme le VIILIPOD il fo le laisser 15 min dans l'incubateur avant qu'il evolue

merci encore si vous voulez de l'aide envoyer moi des message sur msn Objet: Spectrobes
0
spectrobeboss

moi g le geo foudre geo feu mai pour le geo vol comment on fait stp merci
0
flo0403

ou on trouve la gemme de la zone 3 de la planete Nessa
0
rallen et jena

pour le le geo vol ya un gros vortex 70 combats a la fin ta le géo
0
Yoshimario

je suis blogué au 3éme boss je trouve pas la combi corona et apré j'ai plu 1 de vie! aidé moi!! c ou la combi corona pilzz.
0
rallen et jena

ba c est le mec qui vends des equipements au qg qui a la combi elle est a 12300 gura
0
rexrex

bonjour je sui bloker quen il fo chercher les 2 fosil svp aider moi
0
zozanero

fo pas creusser on la trouve dans un cercle
0
mihe

Bonjour après le Krawl a diachi je déterrer le diamant après kés faut fer
0
amir le bosse

dans la montagne plate tu fait le cherche fossile
0
jb

aller dans la tonad bizzar
0
spikanor59

bin voila j'ai fini le jeu et je cherche les cubes 10 et 16 jeles trouve pas me manque aussi les 3objet restant après le cristal néo je sais pas comment les avoir svp debloquez moi
-1
le hic Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Comment avoir le cube Tau, et sur quelle planète?
-1
sasukebenji

moi j'ai un spectrobe lvl 118 le bleu quond a au derpars et le jaune o lvl max pour les deux formes max evolue quoi et le meilleur geo(vol) mais le boss il est trop dure avec 999 de vie sest gave chaud
0
marc > sasukebenji

on peut pas le frappez parcequ' il a un bouclié . alors il faut prendre le spectrobes zozanoro je crois c'est kan zozane est évoluée c'est le seul spectrobes ki peut le battre
0
TRUC ET ASTUCE

je l'ai mais je sais plus ou il est.
0
rallen et jena

nessa zone 2 tu sors du vaiso tu va vers le bas ya un stalactite de sable cherche autour
0
flo

fo aller sur la 4 planete a la 3 zone .y a un batiment. elle est dedant
-1