Spectrobes
Résolu
je viens du 2 9
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cheval -
cheval -
Bonjour, je suis bloquer dans spectrobes quand il faut déterer la gemme je ne sait pas où il faut creuser
43 réponses
jai une question comment quant on na un specrobes adultes de le faire evoluer
ps:tout est evoluert au max attaque def pdv...
merci de repondre svp
ps:tout est evoluert au max attaque def pdv...
merci de repondre svp
moi g rien pigé alors ce serait possible de me donner le "pas a pas" pour trouver cette gemme pour cyrus svp?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce n'est pas le cube diamant mais le mineroc diamant et il faut aller sur la montagne mais il faut la tenu corona avant d'aller sur la montagne et y entrer.si sa fait des flash ne vous inquieter pas et puis a la fin il y a un chef krawl .a+
si c'est grave les flaches.pourquoi?parce que si tu n'a pas en plus de la combinaison corona des spectrobes de combats et un de recherche corona, je n'ose même pas imaginer se qui va t'arriver!!!!le moyen d'eviter ce risque, c'est d'acheter la combinaison corona et avoir des spectrobes de combats et un de recherche corona
je sui bloqué o dernier niveau et a chaque fois que je meurt je dois refaire le le chemin et il est trop long alor dites moi commen faire pour le battre SVP
bonjours, moi g fini le jeu mais il reste une autres mission
je sais comment faire car mon cousin a le jeu et moi g le SPIKANOR lvl 128 ZOZANERO lvl 127 et plein d'autre truc du genre enfin + de lvl 50 pour trouver le mineroc diament apres avoir battu le boss il faut pour sa un VIILIPOD car il a l'attribut corona et si vous voulez faire evolué des spectrobes . Bah!! laisser dans l'incubateur car chaque spectrobe doit attendre un certain temps dans l'incubateur comme le VIILIPOD il fo le laisser 15 min dans l'incubateur avant qu'il evolue
merci encore si vous voulez de l'aide envoyer moi des message sur msn Objet: Spectrobes
je sais comment faire car mon cousin a le jeu et moi g le SPIKANOR lvl 128 ZOZANERO lvl 127 et plein d'autre truc du genre enfin + de lvl 50 pour trouver le mineroc diament apres avoir battu le boss il faut pour sa un VIILIPOD car il a l'attribut corona et si vous voulez faire evolué des spectrobes . Bah!! laisser dans l'incubateur car chaque spectrobe doit attendre un certain temps dans l'incubateur comme le VIILIPOD il fo le laisser 15 min dans l'incubateur avant qu'il evolue
merci encore si vous voulez de l'aide envoyer moi des message sur msn Objet: Spectrobes
je suis blogué au 3éme boss je trouve pas la combi corona et apré j'ai plu 1 de vie! aidé moi!! c ou la combi corona pilzz.
bin voila j'ai fini le jeu et je cherche les cubes 10 et 16 jeles trouve pas me manque aussi les 3objet restant après le cristal néo je sais pas comment les avoir svp debloquez moi
va sur nessa et essaye de trouver un vortex noir plus grand que les autres .
c'est l'entrée pour les combats séquences .
fais 30 combats séquences et on t'offre un minéroc évolution!!!!
le minéroc évolution permet de faire passé un spectrobe jeune a la forme adulte ou un spectrobe adulte a la forme évolué .