Premier allumage sur new pc!

Résolu
jiguyiR Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens de finir d'assembler mon new pc.
Il s'allume et e dit:

Reboot and select proper Boot device
or Insert Boot Media in selected Bot device and press a key

Que dois-je faire??

Merci
A voir également:

60 réponses

Utilisateur anonyme

voir message 16
0
jiguyiR Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai rienqui m'indique comment le mettre en maïtre :s
0
Utilisateur anonyme

t'as pas un autocollant avec le dessin des cavaliers sur le dessus du lecteur ? je dis bien sur le dessus, pas sur la face avant, hein
0
jiguyiR Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non yarien :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

en dessous alors ^^ y a rien tout autour, pas de dessin ?!
0

Non rien.
Je comprends pas pourquoi il ne lis pas le CD... c'est chelloo :(
0
Utilisateur anonyme

bin, il faut trouver dans quelle position mettre ce cavalier avant tout, surtout si tu l'as viré... c'est pas forcément la bonne solution, sinon, ma foi, essaie sans le cavalier ,p'tet que t'as de la chance, sinon, c'est quoi le modèle de ton lecteur
0

Tien j'ai trouvé un truc juste sur le dessus:

il y a:

DIGITAL AUDIO CSM 39-$IDE INTERFACE 1 POWER
DD G RGGL SLA 40- - - - - - -2 +5 GG +12

J'ai remis le cavalier ouil était car ca ne marchai pas sans.
Sinon mon lecteur c'est: SAMSUNG DVD MASTER 16E MODEL SD-616
0
Utilisateur anonyme

DIGITAL AUDIO CSM 39-$IDE INTERFACE 1 POWER
DD G RGGL SLA 40- - - - - - -2 +5 GG +12 y a rien à coté de SLA ou en dessous ? genre MST ou un truc qui pourrait avoir un rapport avec "MASTER"
0

Non rien d'autre
0
Utilisateur anonyme

tu n'as pas cet autocollant dessus, excuse moi d'insister :

http://www.gearxs.com/gearxs/popup_image.php?pID=3345
0

Si j'ai cet autocolant!
0

Mais il m'indique pas grand chose concernant le cavalier!!
0
Utilisateur anonyme

hmmm tu dois avoir un endroit sur cette image avec un dessin qui représente les broches qui sont à l'arirère, avec marqué MS - CS- SL
0

non j'ai pas jte jure lol :(
0
Utilisateur anonyme

bon , actuellemnt ton cavalier il est sur les deux premières bornes à gauche ?
0

oui!
0

Mais tu sais le cable énorme qui reli mon lecteur à la carte mere est relié a l'emplacement FLOPPY sur la carte mere, c'est bon ça?
0

Enfete il n'st pas sur Floppy.
Et la sur l'ecran je vois: NO IDE Master H.D.D DETECTED

ca veut dire quoi?
0

c'est bon pour le NO IDE Aster H.D.D DETECTED cest réglé.

en revanche j'ai toujours un probleme:

Reboot and select proper Boot device
or Insert Boot Media in selected Bot device and press a key
0