Configurer limewire pro 4.16.2

Fermé
willou666 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 18 janv. 2008 à 16:24
 jkj - 22 sept. 2012 à 16:03
Bonjour,
kelkin peut m'aider a configurer limewire pro 4.16.2 pour qu'il ne detecte pas de parfeu. je possede l'antivirus orange, et une livebox inventel avec windows vista
A voir également:

45 réponses

slt tout le monde!!!!!!!!! kelkun pe me dire pourkoi sur limewire pro 4.16.6;j avance kaziman pa???koman i fo ke je face pour alé plu vite,é est ce ke ya une version delimewire pro plu rapide ke la miene(meme payant)du moman ou javance vite,vou pouvé me repondre par texto au: 06 12 02 95 00;merci
0
Profil bloqué
5 mars 2008 à 20:03
Donne + de précision.
Tes 5 barres en bas à gauche sont de quelle couleurs?
A-tu un pare-feu qui bloque LimeWire? (mur devant la planète bleue)
Le fichiers que tu télécharges ont beaucoup de sources?
Partages-tu des fichiers? (qui ralentissent le téléchargement)
0
j
0
Voilà:
-sur mes 5 barres il y en a seulement une de bleu (la plus petite, 1 sur 5) et les autres sont rouges

-j'ai encore un mur devant la planète

-Pour l'instant je n'ai pas été capable de télécharger des fichiers (qui sont généralement de la musique) parce que quand je l'ai installer la connection n'aboutissait pas comme c'est encore le cas. Par contre dans mon ancienne version, j'avais toujours bcp de sources pour charger ma musique

- je ne partage pas de fichier (en fait, je l'ai configurer comme ca) mais dasn mon autre version je partageais des fichies et cela ne changeait rien

Je ne sias pas quelles info je pourrais te denner de plus...
0
Profil bloqué
5 mars 2008 à 20:31
En fait, le message 30 était destiné à aurelien....

Quand j'ai eu le mur, à ce stade là, sa n'a pas fonctionné comme toi (sauf que moi je pouvait télécharger)

J'ai fait un scanne avec spybot (mon anti-espion) et il a détecté 8 espions, je les aient virer (sa fessait bien 5 moins que j'ai pas fait de scanne...) et après sa a marché.

Fait un scanne...
0
slt a tous jai limewier 4.16.6 é jai sélectionné dé musik pr lé télégarger mé certéne rete tjr o meme nivo dotre ne comence meme pa a se télégargé je pense ke c du a la conexion jespere ke kelkun va pouvoir m'édé

merci a tous
0
Profil bloqué
8 mars 2008 à 17:39
T'es bien connecté avec toute les barres vertes?

Pour certaines musiques, il ne trouve pas d'hôtes, donc soit tu attend un peu, soit t'annule le téléchargement et tu le remet.
Il faut que tu choisisse des musiques avec beaucoup d'hôtes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors il faut aller dans le panneau de configuration, désactiver le pare-feu Windows. et dans un second temps, aller dans l'interface de votre routeur-modem de FAI et sélectionner les ports à allouer à l'application LimeWire: aller dans option> Avancé> Parefeu pour voir les ports utilisés par Limewire.
0
Merci Rick, t'avais raison spy boat a supprimé des malwares qui nuisaient à ma connection.

Merci encore ;)
0
Profil bloqué
11 mars 2008 à 18:40
Ouais, c'est souvent sa mais on ne pense pas toujours à ce genre de chose
0
comment augmenté le nombre d'hote le mien reste bloké a 8 hote de l'aide svp merci
0
Profil bloqué
19 mars 2008 à 17:54
Ouais, moi aussi sa reste bloquer mais à 10 hôtes...
A part pour les torrents où y'a pas de limite.
Sa doit être parce que t'a pas LimeWire PRO ou que tu l'a mal configurer.

Les hôtes jouent aussi sur le nombre d' source du fichiers que tu télécharge
0
c coi le code de limewire basic 4.17.4 beta
0
Profil bloqué
30 mars 2008 à 13:26
Quel code?

Y'a aucun code puisqu'il est gratuit.
0
c trop de la merde votre site moi je ne trouve rien !!!! J'ai pa trouver limewire 4.16.2 c trop de la merde donc mintenant vous allez vous faire foutre bandes de cons !!!!
0
Profil bloqué
18 avril 2008 à 18:14
Ta gueule !!!
Cherche un peu
0
marieeve2003
18 avril 2008 à 18:11
salut tout le monde

j'ai limewire pro 4.16.6
puis j'ai suivi tout les conseils que vous avez donner
mais rien ne marche
j'ai vista puis mon limewire detedt toujours un pare-feu
quelque fois quand sa lui tente il ne detect plus de pare-feu et il telecharge
mais pendant quelque tps seulement
est-ce que quelqu'un peut m'aider
merci
0
Profil bloqué
18 avril 2008 à 18:16
Tu utilise CCleaner et TuneUp?
Ses 2 logiciels supprimes quelques petits spywares qui font détecter un pare-feu à LimeWire
0
j'avais moi aussi un pb avec lime wire 4.17.6. si dans les exceptions du par feu il n'y a que lime wire de marquer il faut le supprimer et ajouter un programme lime wire 4.17.6
0
salut a tous.
voila, j'ai la version LW 4.16.7. et ma progression du fichiers se bloque a un certain pourcentage et ne va pas plus loin même si le débit reste le même. Quelqu'un aurait il un remède ou une explication??
merci d'avance
0
slt j ai un problème avc limewire c est k enfaite sa me dit ke je ne suis pa connecter a assez d 'hote sur le raiseau et que mes recherche ne pourron pa aboutir keske je dois fair jsui perdu
0
Profil bloqué
6 mai 2008 à 18:52
LimeWire détecte un pare-feu?
0
marieeve2003
8 mai 2008 à 05:40
oui constament
0
Profil bloqué
8 mai 2008 à 11:08
T'a quel version?
0
marieeve2003
8 mai 2008 à 18:51
limewire pro 4.16.7

mais je sais pas si ses mon anti virus qui fait ca j'ai mcafee
0
Profil bloqué
9 mai 2008 à 18:53
Peut-être...

Désinstalle complètement LimeWire, regarde si dans "Mes documents" et dans "Program Files" y'a des documents "LimeWire".
Si oui, tu les supprime.
Fait une recherche avec Windows (met comme mot clé "LimeWire").
Supprime tout ce qu'il trouve.
Fait un scanne avec ton anti-virus et anti-espion, supprime tes virus et espion si t'en a.
Dans les exceptions du pare-feu de LimeWire, supprime le port de LimeWire.
Utilise TuneUP pour virer quelques merde (désolé de l'expression).
Réinstalle LimeWire, coche dans les exceptions du pare-feu de LimeWire "Infrastructure UPnP".
Supprime de la liste LimeWire et fait "ajouter un programme" et tu choisit "LimeWire".
0
J'ai essayé de mettre infrastructure UPnP dans les exeptions mais il n'existe pas comment puis-je le trouver ?
0
Bonjour!
J'ai installé lime wire pro puis j'ai configuré ma live box inventel comme vous l'avez indiqué au début de la discussion mais les téléchargements ne marchent toujours pas. Je n'ai pas de mur devant la planète, les 5 barres sont bleues et quand je fais une recherche j'ai tous les resultats mais quand je clique dessus rien ne se passe. Pourquoi?? Je ne comprend rien est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
Merci !!
0
slt dsl je peu pas taider
0
jai besoin diade concernant lime wwire je trouve que cous etes plus doué k moi svp aidez moi.
svp je ss un peu faible en informatique et au programme jai installer lime wire jai telecharger une serie (lost)mai mn ordinateur ne le lit pas une fenetre apparit dont lordinateur m dit attention n 'executer pa le programme de lecture il ya verus ou j sais pa.;;;;;; aider moi svp a comprendre comment ca marche et comment telecharger et lire ce que jai telecharger merci d'avance
0
jai faites la methodes a solorin psi sa marcher merci c le seul forum jai toruver pis sa amrche merci encore
0