Bloqué au sims2 naufragé sur ds

Fermé
jess - 18 janv. 2008 à 12:43
 emesta - 6 août 2010 à 16:30
Bonjour,
esque quelqu'un pourrais m'aider je n'arrive plus a avancer je suis bloqué a 79% je ne trouve pas le coquillage violet pour pouvoir echanger le paquet de graine de goyave,et je ne trouve pas non plus le corail orange et il me manque un morceaux de carte.
Merci d'avance.
Je vous embrasse.
A voir également:

45 réponses

bebe comment tu est aller sur la 3 ile MERCI
0
le bambou cé kan la fermiere tu pourras echanger des trucs avec elle
0
pitié aidez j'y arrive pas au truc du curry et au drapeau pour l'étudiante
0
Comment faire pour trouver la pelle?
Merci de répondre
0
tu dois la fabriquer au rocher a objets
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ' ariv pas pour le curry de la doc et pour le four du cuisto : G pas le mat en fer ! et aussi pour la graine de goyave : G pas le coquillage violet SVP REPONDEZ !!!
0
Où peut-on trouver le poisson globe ?
0
lepoisson globe il est dans l eau vert l atelier pour fabriqer les objet mais pour le curry
0
svp ou sont les aubergines?????????????
0
tu echanges des graines avec la fermiere et tu les plantes avec ta pelle
0
Salut !

je cherche aussi comment on fait pour aller sur une autre île ?
Si il faut fabriquer le canoé, comment on fait ?
0
moi g fini le jeu alor je peu vous aider !
0
coucou cé pr demandé je suis bloké à 50% je nariva pa a trouvé le 4eme morceau de la carte, ni a allé sur lotre ile avec la tete de mort jai deja fai tte les mission pr le cuistot letudiante le medecin et la fermiere mais mintenan je doi fre koi?? stp aide moi merci bcp
0
Bonjour,
Je suis en train de rendre service à la fermière, mais j'arrête pas de lui donner des bananes, mais elle me donne jamais les morceaux de la pelle ?

Est-ce normal, comment faire ?

Réponds-moi, s'il te plaît ?
0
vivelesvacs!!
8 mars 2008 à 11:50
bonjour,
pouvez vous me dire ou se trouve le morceau de carte en haut a droite car j'ai termine ts le monde il me manque juste sa.
merci
0
slt tt le monde je ne trouve pas les clous pouvez vs m'aider svp? ?
0
lolotte004 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
2 juin 2008 à 18:07
ou on trouve le bambou ????
0
bonjour les gens ben voiila moi jarriive pa a feiire le feu améliirorey du chef je viien de liire tt meii iia pa les rep a mes kestiion : et puii pr letudiiente je viien de lui finir ces ahbit meii le drapo jarriive pa le cuurri jtrouv pa en fin bref ii mreste le currii le drapo et le feu améliorey du cuiisto eidey moi ,je trouve pa le marto marron pa selui pr la barke lotre pr le drapo et le cuisto merci de meidey vite sil vous plei en revoir !! ps je suii a 35% a peu preii et je blok de puii 1 semeiine je cherche par tt !!
0
Oais les gens j'ai beau lire de partout je comprends pas comment vous avez fait pour arriver jusque là.
Parce que moi je suis archi bloquée :
le cuisinier veut la sardine et les citrons verts donc je vais voir
la fermiére mais elle veut les mangues qui se trouve sur la 3éme ile et j'ai besoin de
la doctoresse pour le marteau d'aprés ce que j'ai lu mais elle veut le curry donc je reviens à
mon cuisiner. Ils me demandent chacun de faire quelque chose et il refusent de m'aider tant que j'ai pas régler leurs problémes!!!
Je suis archi bloquée, comment vous avez fait!?
En espérant que quelqu'un lise ce message et m'aide !!!!!
Merci d'avance.
0
les mangues sont sur l'ile de l'eudiante la ou il y a l'eau ou tu peux plonger a gauche il y a un arbre c'est lui
0
je n'ai meme pas encor vu d'étudiant je suis bloqué avec le cuistot et son feu
0
moi g un pbl sur sims naufragé jch8 o debut g 8% et j'avance pas jarrive pas a trouver la hache et a avoir des graines de l'aide me ferai très plaisir merci
0
coucou alors pr obtenir le dernier morceau de carte, il faut ke tu aille sur lile a droite et ke tu regarde juste a goche de la porte de pirate il est a terre.plus tard en plongeant pres du bateau tu vas pouvoir obtenir le cokillage violet
0
coucou je sui bloquer je trouve pa les ingredien pour fère le cury vegetarien aidee moi sil vou plai !!!!! et je precise sur DS
0
salut il te faut aller voir la fermiere qui te donne des graines de canne a sucre a faire pousser, des graines d'aubergines à faire pousser et un autre ingredient. LA recette c'est le chef qui te la donne quand tu as fini son scenario
0
ou est la grande hache svp
0
salut la hache tu ne peux la faire que lorsque tu as fini le scenario de l'etudiante elle te donne un manche et tu vas o rocher à fabriquer les objets et voila
0
bonjour je suis bloqué je ne trouve pas le mat métallique pour le feu du chef et pourriez vous svp m' indiquer ou est le morceau de carte à droite
0
je suis bloqué a 31 % je sais pas passé a l autre ile a gauche en haut cm il faut fair.
0