Pobleme sur mon pc

Cahagne0 Messages postés 34 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,a tous
voila hier soir j'ai voulu formater mon pc et je ne sais pas trop se quil sai passer maintenant en faite windows s'est bien réinstaller et tous mais mon ancienne version est rester vous voyer quand je demarre et que j'appuis sur f8 je crois bas je me retrouve avec mon nouveau windows et mon ancien alors que je pense que mon ancien aurrait du disparaitre comme vous l'avez compris je ne suis pas expert en info alors si vous pourriez venir en mon aide merci davance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Tu aurais du formater lorsque Windows te la proposé avant installation. Le mieux c'est de recommencer l'opération pour avoir un systeme propre. A toi...
0
Cahagne0 Messages postés 34 Statut Membre 1

donc la je fais quoi il faut que je recommence tout mais comment je pourrais etre sur que sa ne me recolle pas un troisieme windows
je peu pas dan le menu de dos la carrément suprimer lancien j'ai pas une touche qui correspon a "effacer le ficher"
en plus le tru jvai tous vous dire s'est que je suis chez wanadoo et jai le truc pour avoir lantivirus et je peu me réinstaller que troi foi
et dc la je croi jai pu de credit lol dc voila sai cho ??? help me please
0

ha sa veu dire jai pas formater en faite ???
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Ne pas se soucier de l'antivirus, il en existe des gratuits performants.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bas ouai mais je pay sa fait chier de se servir dun autre ...
0
Utilisateur anonyme

Tu n'a pas trop le choix sinon tu vas avoir un systéme "bancale". A toi de voir... A+
0
Utilisateur anonyme

tu peux résilier l'anti virus chaque année non ?
0