Help ! Virus Win32.Beagle.FQ et mdelk.exe
Résolu
larilianne
-
Muk-muk -
Muk-muk -
Bonjour à tous,
Avast et Spybot sont impossibles à exécuter sur mon pc depuis deux jours. Après avoir fait un scan en ligne avec Bitdefender, il m'a détecté 4 virus et a supprimé tous les fichiers infectés... SAUF mdelk.exe, localisé dans system32 et infecté par Win32.Beagle.FQ.
Après une recherche google, le nom de ce virus n'apparaît que très rarement.
Que faire ? Avast et spybot ne marchent toujours pas, je suis désespérée....
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider.
Avast et Spybot sont impossibles à exécuter sur mon pc depuis deux jours. Après avoir fait un scan en ligne avec Bitdefender, il m'a détecté 4 virus et a supprimé tous les fichiers infectés... SAUF mdelk.exe, localisé dans system32 et infecté par Win32.Beagle.FQ.
Après une recherche google, le nom de ce virus n'apparaît que très rarement.
Que faire ? Avast et spybot ne marchent toujours pas, je suis désespérée....
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider.
A voir également:
- Help ! Virus Win32.Beagle.FQ et mdelk.exe
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
33 réponses
Moi j'ai aussi le même problème (horrible, ça me fait aussi penser à une nouvelle ère de virus, ils ne m'avaient jamais inquiétés avant).
Mais le problème, c'est que quand j'appuye sur F8 pour le mode sans échec, on me propose plusieurs possibilités (démarrage normal, dernières bonnes config., mode débogage, ...) mais quand je mets mode sans échec, ou autre chose, j'arrive toujours dans le windows normal ou alors il redémarre de suite !! Alors j'aimerais bien pouvoir soit contourner le mode sans échec, soit arriver à vraiment y accéder.
Mais le problème, c'est que quand j'appuye sur F8 pour le mode sans échec, on me propose plusieurs possibilités (démarrage normal, dernières bonnes config., mode débogage, ...) mais quand je mets mode sans échec, ou autre chose, j'arrive toujours dans le windows normal ou alors il redémarre de suite !! Alors j'aimerais bien pouvoir soit contourner le mode sans échec, soit arriver à vraiment y accéder.
Bonjour à tous,
Voilà mon copain a eu exactement le même probléme que vous et j'ai réussi à éradiquer le virus de la maniére suivante :
1) d'abord télécharger:
- ELIBAGLA sur http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp (en bas de la page cliquez sur Descargar Elibagla 11.03)
- ANTIBAGLE sur http://www.inoculer.com
- AVAST sur http://www.inoculer.com/antivirus.php3
Mettez ces fichiers sur le bureau (je ne sais pas si ça a une grande importance mais c'est ce que tout le monde conseille)
2) désinstaller votre ou vos antivirus (ils pourraient créer plus de probléme qu'autre chose).
3) démarrer en mode sans échec. Pour étre sûr d'y arriver voilà ce qu'il faut faire :
Aller dans DEMARRER -> EXECUTER et tapez MSCONFIG. Sur la nouvelle fenêtre cliquez sur l'onglet BOOT.INI
et cochez la case SAFEBOOT (laissez le point vert sur minimal) pui cliquez sur OK.
4) Aprés avoir redémarré, vous étes en mode sans échec, lancez ELIBAGLA et normallement il doit détecté le fichier MDELK.EXE et le supprimé. une fois l'analyse terminée, lancez ANTIBAGLE (pour être sûr qu'il ne reste plus rien du virus)
Aprés l'analyse d'ANTIBAGLE, faites une recherche pour savoir si l'un de ces fichiers ne sont pas sur votre disque dur : WINTEMS.EXE, SROSA.SYS et HLDRRR.EXE (ces fichiers accompagnent souvent MDELK.EXE). Si vous les trouvez essayer de les supprimer manuellement. Enfin Installer AVAST.
TRES IMPORTANT: A la fin de l'installation, assurez vous que l'option "analyse du systéme au démarrage de windows" soit cochée et n'oubliez pas de revenir dans DEMARRER -> EXECUTER -> MSCONFIG -> BOOT.INI et de redécochez la case SAFEBOOT sinon vous allez de nouveau redémarrer en mode sans échec.
5) Au redémarrage, AVAST va faire un scan et risque de trouver des fichiers encore infectés (des vers), appuyez sur la touche 1 pour les supprimés (vous pouvez essayer de les réparer mais je ne garantie pas le résusltat)
6) Enfin, si tout c'est bien passé, l'ordinateur redémarre normallement, AVAST est installé et il n'y a plus aucun probléme. Une fenêtre apparaît pour vous dire qu'il faut une derniére fois retourner dans DEMARRER -> EXECUTER -> MSCONFIG et sur l'onglet GENERAL cliquez sur Démarrage normal. Il faudra redémarrer l'ordi une derniére fois.
Voilà si ma solution pouvait aider au moins une personne, j'en serait trés heureux. Bon courage,a+
Voilà mon copain a eu exactement le même probléme que vous et j'ai réussi à éradiquer le virus de la maniére suivante :
1) d'abord télécharger:
- ELIBAGLA sur http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp (en bas de la page cliquez sur Descargar Elibagla 11.03)
- ANTIBAGLE sur http://www.inoculer.com
- AVAST sur http://www.inoculer.com/antivirus.php3
Mettez ces fichiers sur le bureau (je ne sais pas si ça a une grande importance mais c'est ce que tout le monde conseille)
2) désinstaller votre ou vos antivirus (ils pourraient créer plus de probléme qu'autre chose).
3) démarrer en mode sans échec. Pour étre sûr d'y arriver voilà ce qu'il faut faire :
Aller dans DEMARRER -> EXECUTER et tapez MSCONFIG. Sur la nouvelle fenêtre cliquez sur l'onglet BOOT.INI
et cochez la case SAFEBOOT (laissez le point vert sur minimal) pui cliquez sur OK.
4) Aprés avoir redémarré, vous étes en mode sans échec, lancez ELIBAGLA et normallement il doit détecté le fichier MDELK.EXE et le supprimé. une fois l'analyse terminée, lancez ANTIBAGLE (pour être sûr qu'il ne reste plus rien du virus)
Aprés l'analyse d'ANTIBAGLE, faites une recherche pour savoir si l'un de ces fichiers ne sont pas sur votre disque dur : WINTEMS.EXE, SROSA.SYS et HLDRRR.EXE (ces fichiers accompagnent souvent MDELK.EXE). Si vous les trouvez essayer de les supprimer manuellement. Enfin Installer AVAST.
TRES IMPORTANT: A la fin de l'installation, assurez vous que l'option "analyse du systéme au démarrage de windows" soit cochée et n'oubliez pas de revenir dans DEMARRER -> EXECUTER -> MSCONFIG -> BOOT.INI et de redécochez la case SAFEBOOT sinon vous allez de nouveau redémarrer en mode sans échec.
5) Au redémarrage, AVAST va faire un scan et risque de trouver des fichiers encore infectés (des vers), appuyez sur la touche 1 pour les supprimés (vous pouvez essayer de les réparer mais je ne garantie pas le résusltat)
6) Enfin, si tout c'est bien passé, l'ordinateur redémarre normallement, AVAST est installé et il n'y a plus aucun probléme. Une fenêtre apparaît pour vous dire qu'il faut une derniére fois retourner dans DEMARRER -> EXECUTER -> MSCONFIG et sur l'onglet GENERAL cliquez sur Démarrage normal. Il faudra redémarrer l'ordi une derniére fois.
Voilà si ma solution pouvait aider au moins une personne, j'en serait trés heureux. Bon courage,a+
salut,
meme probleme que vous et pour le solutionner j'ai utilisé Elibagla V11.18 en mode sans echec et ça a fonctionné. au cas ou comme moi le mode sans echec fonctionnait pas, utilise le lien ci dessous pour l'activer :
http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20020905112131924
bon courage, une belle saloperie en tout cas.
pour info j'utilise AVG free comme AV depuis plus de 3 ans et c la premiere fois que j'ai chopé un virus. Je l'ai reçu via un dl du net je pense.
bon courage
meme probleme que vous et pour le solutionner j'ai utilisé Elibagla V11.18 en mode sans echec et ça a fonctionné. au cas ou comme moi le mode sans echec fonctionnait pas, utilise le lien ci dessous pour l'activer :
http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20020905112131924
bon courage, une belle saloperie en tout cas.
pour info j'utilise AVG free comme AV depuis plus de 3 ans et c la premiere fois que j'ai chopé un virus. Je l'ai reçu via un dl du net je pense.
bon courage
bonjour a vous tous
aidez moi svp
je ne m'y connais pas du tout et je suis infecté par ce virus je n'arrive pas a lancer spybot ni avast
impossible de demarer mode sans echec
ni de restauration systeme
envoyez moi par mail pour m'aidez timitemax@yahoo.fr
mon pc rame de plus en plus je clique sur icone elle disparait pendant 2 a 3 seconde
dites moi ce que je doit faire
svp aidez moi
aline
aidez moi svp
je ne m'y connais pas du tout et je suis infecté par ce virus je n'arrive pas a lancer spybot ni avast
impossible de demarer mode sans echec
ni de restauration systeme
envoyez moi par mail pour m'aidez timitemax@yahoo.fr
mon pc rame de plus en plus je clique sur icone elle disparait pendant 2 a 3 seconde
dites moi ce que je doit faire
svp aidez moi
aline
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Aline,
Cool, pas de panique, dabord quel est exactement ton soucis, peux tu nous indiquer ton message d'erreur?
a tout de suite
Cool, pas de panique, dabord quel est exactement ton soucis, peux tu nous indiquer ton message d'erreur?
a tout de suite
bonjour
je ne c pas vraiment ci c le coup de chance mais apparament la ca a marché
j'ai telechargé ce qui etait conseillé au dessus (eli) sur le lien donné
mais ca ne marché pas mon pc s'eteigner tout seul au bout de 3 minutes fallait faire vite
du coup au demarage de mon pc j'ai appuyé sur f10 j'ai remis mon pc config reglages usine ca ne ma rien effacé mais mon pc ne ramé plus
j'ai tout desinstaler
spyboot
avast
tout supprimer et j'ai mis norton
et la apres analyse norton plus rien
j'ai repris spyboot j'ai lancer analyse et la plus rien
j'espere que j'ai reussi
pour le moment le pc retourne nikel
je signal qui faut faire vite avec ce virus car il ce propage tres rapidement
moi il me coupé mon alim toute les 3 minutes
bref
merci a tout ceux qui participe pour aidez les personnes comme moi qui ni connaisse rien
MERCI MERCI 100000000000000000000000000000000 fois
j'espere que je l'ai supprimé une bonne fois pour toute
sur ce
je vous laisse
BISOUS
je ne c pas vraiment ci c le coup de chance mais apparament la ca a marché
j'ai telechargé ce qui etait conseillé au dessus (eli) sur le lien donné
mais ca ne marché pas mon pc s'eteigner tout seul au bout de 3 minutes fallait faire vite
du coup au demarage de mon pc j'ai appuyé sur f10 j'ai remis mon pc config reglages usine ca ne ma rien effacé mais mon pc ne ramé plus
j'ai tout desinstaler
spyboot
avast
tout supprimer et j'ai mis norton
et la apres analyse norton plus rien
j'ai repris spyboot j'ai lancer analyse et la plus rien
j'espere que j'ai reussi
pour le moment le pc retourne nikel
je signal qui faut faire vite avec ce virus car il ce propage tres rapidement
moi il me coupé mon alim toute les 3 minutes
bref
merci a tout ceux qui participe pour aidez les personnes comme moi qui ni connaisse rien
MERCI MERCI 100000000000000000000000000000000 fois
j'espere que je l'ai supprimé une bonne fois pour toute
sur ce
je vous laisse
BISOUS
Bonjour
pour le moment le pc continue de tourné nikel
le seul souci c que je ne peut pas lire les fichiers video avec windows media j'ai essayé les mise a jours windows
mais rien n'y fait
et quand j'essaye de mettre ma clé usb j'essaye dans tout les port usb je n'arrive pas a l'ouvrir
en cliquan sur le lecteur il me marque
lecteur f n'est pas une application valide
je ne c pas ci c normal ??
bon sur ce
bon week a tous
:-)
pour le moment le pc continue de tourné nikel
le seul souci c que je ne peut pas lire les fichiers video avec windows media j'ai essayé les mise a jours windows
mais rien n'y fait
et quand j'essaye de mettre ma clé usb j'essaye dans tout les port usb je n'arrive pas a l'ouvrir
en cliquan sur le lecteur il me marque
lecteur f n'est pas une application valide
je ne c pas ci c normal ??
bon sur ce
bon week a tous
:-)
salut
pour le lecteur vidéo, télécharge celui ci, il est très complet >> https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
pour les prises USB, peut être faut il mettre les pilotes à jour dans gestionnaires de périphériques, tu peux également
faire une détection des pilotes à mettre à jour pour l'ensemble des composants de ton pc, faire une détection et mettre a jour le pilote de la carte mère ici (en bas de l'écran lancer la détection) >> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
bon courage
pour le lecteur vidéo, télécharge celui ci, il est très complet >> https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
pour les prises USB, peut être faut il mettre les pilotes à jour dans gestionnaires de périphériques, tu peux également
faire une détection des pilotes à mettre à jour pour l'ensemble des composants de ton pc, faire une détection et mettre a jour le pilote de la carte mère ici (en bas de l'écran lancer la détection) >> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
bon courage
Bonjour
1/pour le lecteur vidéo j'ai pris celui que pijoncool et il tourne nikel
2/pour mon lecteur usb de facade j'ai essayé de mettre a jour les periphs mais rien n'y fait
du coup j'ai procédé de cette facon
inseré clé usb
j'ai cliké poste de travail
j'ai fait clik droit sur le lecteur ou ce trouvé ma clé usb (lecteur k)
j'ai fait clik droit formatage de la clé
au debut il m'a rerfusé car je n'avais pas mis le nom de ma clé (moi j'ai mis sandisk)
et voila ca remarche quand je l'ouvre c nikel
Par contre petite question
spybot qui est en petite icone a coté de mon horloge
me marque
61295 processus en liste noir ques que cela veu dire ?
je l'ai lancer spy il ma trouvé un mouchard je l'ai supp mais quand je fait une vaccination il me dit que la moitié des dossier n'on pas etait vacciné es normal ou es que ma petite bébette est encore la ?
desolé pour les fautes mais c labitu2 SMS :-)
a plus aline
1/pour le lecteur vidéo j'ai pris celui que pijoncool et il tourne nikel
2/pour mon lecteur usb de facade j'ai essayé de mettre a jour les periphs mais rien n'y fait
du coup j'ai procédé de cette facon
inseré clé usb
j'ai cliké poste de travail
j'ai fait clik droit sur le lecteur ou ce trouvé ma clé usb (lecteur k)
j'ai fait clik droit formatage de la clé
au debut il m'a rerfusé car je n'avais pas mis le nom de ma clé (moi j'ai mis sandisk)
et voila ca remarche quand je l'ouvre c nikel
Par contre petite question
spybot qui est en petite icone a coté de mon horloge
me marque
61295 processus en liste noir ques que cela veu dire ?
je l'ai lancer spy il ma trouvé un mouchard je l'ai supp mais quand je fait une vaccination il me dit que la moitié des dossier n'on pas etait vacciné es normal ou es que ma petite bébette est encore la ?
desolé pour les fautes mais c labitu2 SMS :-)
a plus aline
Re bonjour
au faite pour ce qui on du mal comme moi avec l'anglais ou l'espagnol ce qui peut servir pour les program antivirus qui sont pas en francais voici celui qui vous aidera
c un traducteur il y en a pour toute les langues anglais espagnol arabe chinois etc etc
tapez votre texte dans la colonne et choissisez votre traduction avec la petite fleche
bref voila ci ca peut aidez ;-à
https://translate.google.com/
au faite pour ce qui on du mal comme moi avec l'anglais ou l'espagnol ce qui peut servir pour les program antivirus qui sont pas en francais voici celui qui vous aidera
c un traducteur il y en a pour toute les langues anglais espagnol arabe chinois etc etc
tapez votre texte dans la colonne et choissisez votre traduction avec la petite fleche
bref voila ci ca peut aidez ;-à
https://translate.google.com/
Bonsoir.
La seule solution que j'ai du faire et qui est radicale était de formater mon PC.
Au moins je suis sûr que le virus est partit et ça ma fait faire un gros nettoyage sur mon ordinateur.
Encore merci.
La seule solution que j'ai du faire et qui est radicale était de formater mon PC.
Au moins je suis sûr que le virus est partit et ça ma fait faire un gros nettoyage sur mon ordinateur.
Encore merci.
Je vous remercie, j'ai lancer l'installation d'un programme via un .exe qui c'est révélé être un virus, cet enf***** a bloqué avast, mon pare-feu vista, l'acces a CCleaner et d'autres, a modifier mon registre et par dessus le marché m'empêche de me connecter a internet (dieu merci j'ai un second PC chez moi et il est sain), en plus d'empêcher la réinstallation d'avast, et d'antivir j'ai tenté la resto système sans succès. Après diverses recherche j'ai découvert qu'il s'agissait de beagle. J'ai donc suivit vos conseils et télécharger Findykill ( choisit de supprimer les fichiers merci findy grace a lui j'ai pu lancer antivir même si avast et toujours bloquer c'est un bon début au point ou j'en étais !) maintenant je lance elibaga il est en train de me supprimer un tas de truc donc je suis confiant....
MERCI a ce qui lutte contre ces saloperies merci !
MERCI a ce qui lutte contre ces saloperies merci !