Petite astuce pour obtenir LimeWire PRO

Fermé
burningman Messages postés 16 Statut Membre -  
metallicaman59 Messages postés 64 Statut Membre -
slt a tous je suis nouveau mais j'ai quelque chose qui certainement vous interressés , pour avoir lime wire pro il faut normalement l'acheter mais moi je l'ai telecharger a partir de lime wire
A voir également:

5 réponses

JULIO.1664 Messages postés 255 Statut Membre 21

salut et comment tu as fait alors et ca change beaucoup de lautre version tien moi au courant moi aussi jai limewire
12
metallicaman59 Messages postés 64 Statut Membre 36

Normalement ce genre de logiciel est fait pour echanger des fichiers sans droit d'auteur (donc le plus souvent les tiens) et n'est pas fait que pour le telechargement illegal.Ce logiciel n'a rien d'illegal, c'est juste l'utilisation que font certains qui est illegalle.Si tu vas acheter un flingue par ex, ca n'a rien d'illegal en soi si t'as les papiers qui faut, pourtant si tu tues quelqu'un ac c'est illegalle.C'est l'utilisation qui entre en jeu.Comme pour le flingue le logiciel n'a rien d'illegal
9
metallicaman59 Messages postés 64 Statut Membre 36

Mais c'est illlegal aussi...Tu devrais lire la charte.Pi bon y'a rien d'exceptionnel dans ce que tu viens de dire.

Bonne soirée quand même .
6
burningman Messages postés 16 Statut Membre

oui mais de toute façon c'est un logiciel pour telecharger c'est donc illegal aussi , et puis ca evite de payer
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
burningman Messages postés 16 Statut Membre

ba dans la recherche tu va ds programmes tu tape lime wire pro et c'est un zip il doit prendre a peu prés 2mo ,la grosse difference c'est la vitesse de recherche et les telechargements s'acceleres aussi
1