Rapport Kaspersky....

Résolu/Fermé
Piscopate - 16 janv. 2008 à 23:42
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2008 à 14:09
Bonjour,
Je viens de terminer mon scan kaspersky qui a duré 4h au passage bon toujours est-il que je ne comprends pas du tout ce qu'il dit donc si vous auriez l'obligence de me dire ce que je dois faire cela serait aimable.
Et étant donné que je sais qu'il y a des problèmes autant les corriger en passant pas une personne qui comprend...

Donc mon scan:

-------------------------------------------------------------------------------
KASPERSKY ONLINE SCANNER REPORT
Wednesday, January 16, 2008 11:30:47 PM
Operating System: Microsoft Windows XP Professional, Service Pack 2 (Build 2600)
Kaspersky Online Scanner version: 5.0.98.0
Kaspersky Anti-Virus database last update: 16/01/2008
Kaspersky Anti-Virus database records: 513084
-------------------------------------------------------------------------------

Scan Settings:
Scan using the following antivirus database: extended
Scan Archives: true
Scan Mail Bases: true

Scan Target - My Computer:
C:\
D:\
E:\
F:\
G:\

Scan Statistics:
Total number of scanned objects: 70354
Number of viruses found: 2
Number of infected objects: 12
Number of suspicious objects: 0
Duration of the scan process: 04:46:53

Infected Object Name / Virus Name / Last Action
C:\WINDOWS\system32\config\system.LOG Object is locked skipped
C:\WINDOWS\system32\config\software.LOG Object is locked skipped
C:\WINDOWS\system32\config\default.LOG Object is locked skipped
C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY Object is locked skipped
C:\WINDOWS\system32\config\SAM Object is locked skipped
C:\WINDOWS\system32\config\SAM.LOG Object is locked skipped
C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY.LOG Object is locked skipped
C:\WINDOWS\system32\config\Media Ce.evt Object is locked skipped
C:\WINDOWS\system32\config\SYSTEM Object is locked skipped
C:\WINDOWS\system32\config\SOFTWARE Object is locked skipped
C:\WINDOWS\system32\config\DEFAULT Object is locked skipped
C:\WINDOWS\system32\config\SecEvent.Evt Object is locked skipped
C:\WINDOWS\system32\config\AppEvent.Evt Object is locked skipped
C:\WINDOWS\system32\config\SysEvent.Evt Object is locked skipped
C:\WINDOWS\system32\config\Internet.evt Object is locked skipped
C:\WINDOWS\system32\drivers\atapi.sys Object is locked skipped
C:\WINDOWS\system32\drivers\sptd.sys Object is locked skipped
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\MAPPING1.MAP Object is locked skipped
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\MAPPING2.MAP Object is locked skipped
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\MAPPING.VER Object is locked skipped
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\INDEX.MAP Object is locked skipped
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\OBJECTS.MAP Object is locked skipped
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\OBJECTS.DATA Object is locked skipped
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\INDEX.BTR Object is locked skipped
C:\WINDOWS\system32\CatRoot2\edb.log Object is locked skipped
C:\WINDOWS\system32\CatRoot2\tmp.edb Object is locked skipped
C:\WINDOWS\system32\h323log.txt Object is locked skipped
C:\WINDOWS\Temp\ZLT01903.TMP Object is locked skipped
C:\WINDOWS\Temp\ZLT018f3.TMP Object is locked skipped
C:\WINDOWS\Temp\Perflib_Perfdata_d48.dat Object is locked skipped
C:\WINDOWS\Debug\PASSWD.LOG Object is locked skipped
C:\WINDOWS\Registration\{02D4B3F1-FD88-11D1-960D-00805FC79235}.{D8DDAB52-F244-4122-BC19-09A43C1280E1}.crmlog Object is locked skipped
C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\ReportingEvents.log Object is locked skipped
C:\WINDOWS\Sti_Trace.log Object is locked skipped
C:\WINDOWS\wiaservc.log Object is locked skipped
C:\WINDOWS\wiadebug.log Object is locked skipped
C:\WINDOWS\WindowsUpdate.log Object is locked skipped
C:\WINDOWS\SchedLgU.Txt Object is locked skipped
C:\WINDOWS\ModemLog_Agere Systems HDA Modem.txt Object is locked skipped
C:\WINDOWS\Internet Logs\tvDebug.log Object is locked skipped
C:\WINDOWS\Internet Logs\IAMDB.RDB Object is locked skipped
C:\WINDOWS\Internet Logs\fwpktlog.txt Object is locked skipped
C:\WINDOWS\Internet Logs\PISCOMPUTER.ldb Object is locked skipped
C:\WINDOWS\Internet Logs\fwdbglog.txt Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\eHome\logs\ehRecvr.log Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\avg7\Log\emc.log Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Grisoft\Avg7Data\avg7log.log.lck Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Grisoft\Avg7Data\avg7log.log Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\NetworkService\NTUSER.DAT Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\NetworkService\ntuser.dat.LOG Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\LocalService\Cookies\index.dat Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\LocalService\NTUSER.DAT Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\LocalService\ntuser.dat.LOG Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\Acer\NTUSER.DAT Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\Acer\ntuser.dat.LOG Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\Acer\Local Settings\Temp\~DF9432.tmp Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\Acer\Local Settings\Temp\~DF5461.tmp Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\Acer\Local Settings\Temp\Acr2E50.tmp Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\Acer\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\Acer\Local Settings\Historique\History.IE5\MSHist012008011620080117\index.dat Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\Acer\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\Acer\Local Settings\Application Data\ApplicationHistory\ePower_DMC.exe.3ca0acde.ini.inuse Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\Acer\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\Acer\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\Acer\Local Settings\Application Data\Microsoft\Feeds Cache\index.dat Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\Acer\Local Settings\Application Data\Adobe\Acrobat\8.0\Updater\updater.log Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\Acer\Local Settings\Application Data\Adobe\Updater5\Install\reader8rdr-fr_FR\ReaderUpd811_all_incr.msp Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\Acer\Local Settings\Application Data\Adobe\Updater5\aumLib.log Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\Acer\Local Settings\Application Data\Adobe\Updater5\aum.log Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\Acer\Cookies\index.dat Object is locked skipped
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcrst.dll Object is locked skipped
C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\Plugins\DPM.dll Object is locked skipped
C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\logs\sw_ae-20080116-151445.log Object is locked skipped
C:\Program Files\Visicom Media\GifMovieGear 4\vmntoolbar\vmntoolbarsetup1.7_en.exe/data0159 Infected: not-a-virus:AdWare.Win32.MegaSearch.n skipped
C:\Program Files\Visicom Media\GifMovieGear 4\vmntoolbar\vmntoolbarsetup1.7_en.exe NSIS: infected - 1 skipped
C:\Program Files\vmntoolbar\vmntoolbar.dll Infected: not-a-virus:AdWare.Win32.MegaSearch.n skipped
C:\Program Files\setup_gifmoviegear_eo.exe/file2/data0007/data0159 Infected: not-a-virus:AdWare.Win32.MegaSearch.n skipped
C:\Program Files\setup_gifmoviegear_eo.exe/file2/data0007 Infected: not-a-virus:AdWare.Win32.MegaSearch.n skipped
C:\Program Files\setup_gifmoviegear_eo.exe/file2 Infected: not-a-virus:AdWare.Win32.MegaSearch.n skipped
C:\Program Files\setup_gifmoviegear_eo.exe Inno: infected - 3 skipped

Scan process completed.

84 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2008 à 14:58
Coucou,
Ta machine est qu'en même de qualité : suffisamment puissante pour bien géréer Win XP + AV + .....
Le boulot de ^^Marie^^ et de ME l'est aussi, m^me s'il t'a semblé intrusif il est tout à fait justifié (Les antispy aurraient du faire l'affaire)...mais continuons :

> Dis moi combien de place il reste sur tes disques durs : (poste d etravail => lecteur + cliquette droit => propriété => Espace libre)
WDC WD1200UE-22KVT0 (ATA) : 112GB (C:) (D:) => ? sur C: et ? sur D:
WD 1600BEVExternal (USB) : 149GB (G:) => ? sur G:

> Conserve au minimum 15% sur chacun d'eux <=> transfert éventuel de fichiers.

> Fait péter une défragmentation sur chacun d'eux :
- sur C: en premier et seul.
- sur D: et G: en second et en même temps.

> Dès que la déframentation de D: est terminée, envoie un scan Kaspersky en ligne sur tes deux disques durs logiques internes (c: et d:)
-POste le rapport stp.

> Poste aussi un HiJackT avec.

Si ils sont encore là après le scan en ligne, on les fini autrement...

Courage,

A+
0
Piscopate Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 12
28 janv. 2008 à 19:08
Ok je vais faire tout ça.
C: et D: sont mes disques durs logiques et G: est un disque dur externe western digital.

Pour l'espace libre il est dans le log de Sisoftware:

Dispositifs de Stockage Logiques
ACER (C:) : 53GB (3.8GB, 7% Espace Libre) (FAT32) @ WDC WD1200UE-22KVT0 (ATA)
ACERDATA (D:) : 54GB (50GB, 93% Espace Libre) (FAT32) @ WDC WD1200UE-22KVT0 (ATA)
WD Passport (G:) : 149GB (105GB, 71% Espace Libre) (FAT32) @ WD 1600BEVExternal (USB)

Pour les 7% pour C: c'est inabituel je suis plus à 7Go de libre... Ce qui doit faire pas loin de 15%!
Je me tape la défrag et le scan Kaspersky mais là on se revoit pas avant une semaine!!!!!!!! ;)
Bon dès que c'est fait je post...
a+
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2008 à 19:40
Ok,
En fait si tu veux être vraiment tranquille garde 1/3 (33;3%) de ton DD C:/ de libre.
7% c'est quech'ti...Il te faut au minimum 15% pour la défragmentation.
Transfert sur D/ ou G/ des infos (films par exemple...) avant de défragmenter. Il te faut suffisamment d'espace (20 % serait bien).

A+
0
Piscopate Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 12
29 janv. 2008 à 20:47
Salut,
Je suis en pleine défragmentation du Pc avec le défragmenteur de Xp mais je suis en train de regarder un petit peu partout et le logiciel diskeeper serait bien plus performant pour effectuer cette tache tu l'utilise toi même? Tu me le conseille? Tu connais? Ou pas?
Parce qu'en fait ça prend trop de temps c'est infernal !!!!! Donc pour les fois avenir je voudrais savoir si il vaudrait mieux que je télécharge ce logiciel... Merci pour ta réponse.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2008 à 21:52
Oui,
il y ad'autre logiciel...c'est vrai que celui de windows n'est pas super...mais largement assez bien pour l'instant...

Si ça prend du temps ? Réjouis-toi il va surmment falloir en faire deux ou trois d'affilés===> jusqu'à se qu'il ne fasse qu'une simple analyse sans rien défragmenter...

Par contre grade bien suffisamment d'espace sur c: (20% min. 30 c'est cool)...

Bon courage..

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 395
29 janv. 2008 à 21:33
0
Piscopate Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 12
29 janv. 2008 à 21:42
Merci pour tes liens Me pour la défrag c'est noté mais pourquoi un lien sur la protection du Pc j'ai EXACTEMENT ce que préconise ce blog............
Merci :)
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 395
29 janv. 2008 à 21:44
Je sais, mais 2 lien valent mieux qu'un ;op
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2008 à 21:49
Parole de sioux,
lol

;-))
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 395 > Utilisateur anonyme
29 janv. 2008 à 21:56
Bien vue ;-p
0
Piscopate Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 12
29 janv. 2008 à 22:19
===>Sympa ton blog Me(Je viens de voir que c'est le tien !!!)
Pour la défrag j'arive sur ton blog mais le lien que tu me donne m'envoie sur diskeeper usa avec des tas de versions laquelle choisr?
je suppose une Home qui ne sera pas payante mais même là il y en 4 alors laquelle merci de tes conseils.



===>DIID j'ai terminé la défrag de C:/ avec le défragmenteur Windows mais je vais vais défragmenter D:/ et G:/ avec diskeeper dès que j'aurai la de Me. A partir de là je fais le scan Kaspersky et je post le log et le hijakthis... Voilà ça va malheureusement prendre loooonnnnntemps...
A++
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 395
29 janv. 2008 à 22:23
Si tu veux une version de diskeeper.

Vas sur google et tape:

Télécharger diskeeper.

Tu auras surement ton bonheur :)
0
Piscopate Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 12
29 janv. 2008 à 22:36
Ok merci
0
Piscopate Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 12
29 janv. 2008 à 23:30
J'ai réusii à liberer 36% pour C:/ donc c'est ok pour la défrad
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2008 à 23:40
Hello,
Si quand tu lui demandes de défragmenter il ne fait que l'analyse, alors c'est bon.

Comment va le PC ?

A+
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2008 à 23:46
Ok,
Peux-tu refaire un scan en ligne stp ?
https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
- Sous Démonstration en ligne, on t'explique la marche à suivre, et pour lancer le scan il faut sélectionner < Exécuter l'analyse en ligne >.
Le scan ne marche que sous Internet Explorer.
- On va te demander de télécharger un contôle active x, accepte .
- Dans le menu Choisissez la cible de l'analyse, sélectionne Poste de travail. Le scan va commencer.
- Poste le rapport qui sera généré stp.
S'il y a un problème, assure toi que les contrôles active x sont bien configurés dans les options internet comme décrit sur ce lien : http://www.inoculer.com/activex.php3
Rappel : le scan est à faire sous Internet Explorer

On va voir....

A+
0
Piscopate Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 12
30 janv. 2008 à 00:45
C'est ok pour le scan Kaspersky, je le ferai je veux dire; mais je n'ai pas terminer la défragmentation donc j'attends .... dès que la défragmentation est terminée je fais le scan ainsi que le hijackthis et je post les logs
a+
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 00:48
Whaou..et tu sens une différence depuis le c:\ ?

:-Dl

+
0
Piscopate Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 12
30 janv. 2008 à 09:06
Malheureusement pas le moins du monde et je pense pas que cela soit possible mais j'ai l'impression que c'est pire qu'avant mais ça doit n'être qu'une impression.....



====>Dépression.........................................
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 11:48
Hello,
Bin oui c'est déprimant...snif !! :-))
En fait, tu as deux antivirus qui tournent en même temps. Et je l'avais même pas vu..rafff désolé..:-/
Bon, alors plutot que de refaire un scan de 5 plombes...

> A ta place je désinstallerai les deux pour installer Antivir...(en tout cas désinstalles-en au moins un comme dit en dessous).
Pour Avast : https://support.avast.com/avast_maintenance_page?startURL=%2Findex.php%3Flanguageid%3D4%26group%3Dfre%26_m%3Dknowledgebase%26_a%3Dviewarticle%26kbarticleid%3D453
Pour Norton : https://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=38&t=57795

Pour installer Antivir : Ouvre ce lien : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir , télécharge Antivir et installe le.
Note : On a certainement dû vous conseiller Avast! qui est malheureusent le plus courant... on a certainement dû vous dire dans votre entourage que c'est un très bon antivirus. Pour ma part, je peux vous dire avec certitude qu'en effectuant des désinfections tous les jours.. qu'il ne détecte généralement très peu des nouvelles infections... d'ailleurs si vous êtes ici... et que vous avez Avast! c'est bien la preuve qu'il ne vous protège pas. (citation de Malekal) :
- http://forum.malekal.com/ftopic3528.php Avast! VS Antivir
- http://forum.malekal.com/ftopic3123.php Un point sur les antivirus
- http://www.virus.gr/portal/en/node/28 classement de AV

> Assure toi d'avoir bien desinstallé gifmoviegear
puis désinstalle aussi vmn toolbox , ce truc là : http://toolbox.vmn.net/fr/

> Télécharge OTMoveIT (de Old_Timer) : http://saiyen75.free.fr/Progz/OTMoveIt.exe sur ton bureau...
- Double-clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
- Assure toi que la case "Unregister Dll's and Ocx's" est bien cochée !!!
- Copie le texte qui se trouve ci-dessous et colle-le dans le cadre de gauche de OTMoveIt nommé <Paste List of Files/Folders to be moved>.

C:\Program Files\vmntoolbar\vmntoolbar.dll
C:\Program Files\setup_gifmoviegear_eo.exe


- Clique sur < MoveIt! > pour lancer la suppression.
- Lorsqu'un résultat apparaît dans le cadre Results clique sur Exit
N.B :Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer. Accepte en cliquant sur YES.
Un rapport est créé dans %SYSTEMDRIVE%\_OTMoveIt\MovedFiles\date du jour, copie-colle-le dans ta réponse suivante stp.

> Lance Hijackthis :
> Puis sélectionne < do a system scan only >
> Coche les cases des lignes suivantes :

R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\Program Files\Orange\SearchURLHook\SearchPageURL.dll (file missing)
O2 - BHO: EoRezoBHO - {64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350} - C:\Program Files\EoRezo\EoAdv\EoRezoBHO.dll (file missing)
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background

Ensuite,
> Ferme toutes les autres fenêtres et applications (même internet)
> Clic sur "fixe checked"

>Télécharge et installe Ccleaner (si tu l'as pas déjà..) : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html , si besoin est tu trouveras des Tutoriaux ici, ici et là, fais les mises à jour puis ferme le programme.

> Démarre en mode sans échec : (image). Si problème : tuto ici
>Lance Ccleaner,,
- Choisi l’onglet "Options" puis clique sur "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows, plus vieux que 48 heures" (tout doit être supprimé).
- Dans l'onglet "Nettoyeur" clique sur "Analyse".
- Une fois l'analyse terminée, clique sur "Lancer le Nettoyage".
- Dans l'onglet "registre" => Recherches des erreurs => Réparer les erreurs sélectionnées => enregistre une sauvegarde => corriger toutes erreurs sélectionnées => ok => fermer.
N.B : Si Ccleaner te propose d'enregistrer une sauvegarde, reponds oui et enregistre sous 'Bureau'
Recommence jusqu’à ce qu’il ne trouve plus rien (cela varie en général entre 1 et 4 fois).

> Relance ton PC et Hijackthis :
Puis sélectionne < do a system scan and save a logfile >,

Et envoie, par collier/coller, ton log Hijackthis stp,

Voulou..bon courage,
Dis moi si le PC a toujours des problèmes..


A+
0
Piscopate Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 12
31 janv. 2008 à 00:16
Salut DIID,
Alors commençons par le commencement....
--Pour Norton je l'avais désinstallé il y a un mois avec norton unreaser ou quelquechose comme ça mais en effet il restait des brides du programme par-ci ar-là.....
--Pour le log de old timer le programme n'a pas réussi a le générer....(???)
--Pour Ccleaner aucun prblème ça était réglé en une fois puisque je l'avais fait il n'y a pas lonfgtemps.

-----Enfin record atteint je pense:
Du démarrage lorsque j'appuies sur le boutton jusqu'a la mise en place complète de ma session temps: 11min35s--
Si quequn a mieux qu'il le dise sinon j'envoie direct mon résultat au ginness book!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà mn log Hiackthis:
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 23:56:12, on 30/01/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16574)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
c:\program files\fichiers communs\logitech\lvmvfm\LVPrcSrv.exe
C:\Acer\Empowering Technology\ePower\ePower_DMC.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Wallpaper\Wallpaper.exe
C:\Program Files\FinePixViewer\QuickDCF.exe
C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\BTTray.exe
C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\bin\btwdins.exe
C:\Program Files\Diskeeper Corporation\Diskeeper\DkService.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehRecvr.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehSched.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindServiceAE.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\system32\ZONELABS\vsmon.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\setup\avast.setup

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://www.aceradvantage.com/stdreg
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O3 - Toolbar: Acer eDataSecurity Management - {5CBE3B7C-1E47-477e-A7DD-396DB0476E29} - C:\WINDOWS\system32\eDStoolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ePower_DMC] C:\Acer\Empowering Technology\ePower\ePower_DMC.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [ImageItEncrypt] C:\WINDOWS\system32\ImageItEncrypt.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ZoneAlarm Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Wallpaper] "C:\Program Files\Wallpaper\Wallpaper.exe" Starter
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Exif Launcher.lnk = ?
O4 - Global Startup: BTTray.lnk = ?
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: Envoyer à &Bluetooth - C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\btsendto_ie_ctx.htm
O9 - Extra button: @btrez.dll,-4015 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\btsendto_ie.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @btrez.dll,-4017 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\btsendto_ie.htm
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O15 - Trusted Zone: https://www.orange.fr/portail
O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - http://www.kaspersky.com/kos/eng/partner/default/kavwebscan_unicode.cab
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
O23 - Service: Memory Check Service (AcerMemUsageCheckService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\ePerformance\MemCheck.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: Bluetooth Service (btwdins) - Broadcom Corporation - C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\bin\btwdins.exe
O23 - Service: Diskeeper - Diskeeper Corporation - C:\Program Files\Diskeeper Corporation\Diskeeper\DkService.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Event Log (EvtEng) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Logitech Process Monitor (LVPrcSrv) - Logitech - c:\program files\fichiers communs\logitech\lvmvfm\LVPrcSrv.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Registry Service (RegSrvc) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
O23 - Service: Remote Packet Capture Protocol v.0 (experimental) (rpcapd) - CACE Technologies - C:\Program Files\WinPcap\rpcapd.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Service (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
O23 - Service: ServiceLayer - Nokia. - C:\Program Files\Fichiers communs\PCSuite\Services\ServiceLayer.exe
O23 - Service: StarWind AE Service (StarWindServiceAE) - Rocket Division Software - C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindServiceAE.exe
O23 - Service: Symantec Core LC - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe (file missing)
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZONELABS\vsmon.exe
0
Piscopate Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 12
31 janv. 2008 à 00:40
Pour Norton j'avais utilisé Norton removal tool.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 00:50
Bonsoir Piscopate,
Tu sembles bien porter ton nom : AIDE TOI ET LE CIEL T'AIDERA...;-/
Moi ce suis pas le ciel..à vrai dire je n'ai auqu'un talent particulier sur tout pour des gars qui P2P et...et puis pleurniche...

http://www.ville-wasquehal.fr/IMG/erreur_404.gif

-
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 01:16
Non,
mais c'est vrai...mets-y du tien ! Tu rentre aussi dans le guiness book machin-truc !

Les autres essayent de résoudre les problèmes un minumum par eux mêmes...toi il faut te nourrir au bec...

Et AVG ? un rapport ?...3 fois = rien...

gifmoviegear , il vient d'où ?

Alors ???

Bien gentiment....un peu trop../-s)

+
0