EGDHTML 1023.DLL
moxy13
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jack -
jack -
Bonjour
QUI pourrait me dire ce que signifie au demarrage de WIN XP ed fam. le message suivant :
"Le fichier EGDHTML 1023.DLL est introuvable".
Dans la barre des taches apparait RUNDLL.
Que dois-je faire afin de me débarrasser de ce message ?
Merci au sauveur.
QUI pourrait me dire ce que signifie au demarrage de WIN XP ed fam. le message suivant :
"Le fichier EGDHTML 1023.DLL est introuvable".
Dans la barre des taches apparait RUNDLL.
Que dois-je faire afin de me débarrasser de ce message ?
Merci au sauveur.
41 réponses
Je pensais détenir la solution au problème d'un ami (spyware instant access) qui s'affiche à chaque nouveau démarrage; seulement lorsque j'arrive au bout de l'arborescence (manip proposée par Christophe), je n'ai nulle part le fichier EGDHTMl 1023 (ou 1024 pour win 98).DLL.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Bravo pour le site, et pour ceux qui font profiter de leurs compétences.
Michel
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Bravo pour le site, et pour ceux qui font profiter de leurs compétences.
Michel
Merci pour tous ces compliments
Je vous souhaite à tous un joyeux noel
Christophe
ps : l'info je l'avais trouvé sue le site de microsoft (comme quoi ils ne sont pas si nul)
Je vous souhaite à tous un joyeux noel
Christophe
ps : l'info je l'avais trouvé sue le site de microsoft (comme quoi ils ne sont pas si nul)
J'ai passé des heures dans l'emplacement de Microsoft et ne pourrais trouver rien ! Google est beaucoup plus facile : -)
c' 1 probléme de raccourci,j'avais le même chose quand j'eesayé d'effacé des logiciels publicitaires...j'ai formatté ...
bonne chance
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfin plus seule!!! j'ai bien l'arborescence jusqu'a run mais pas le fichier pour egdhtml1024.dll (xp), je ne sais plus ou le chercher. IL ya t'ilautre chose a savoir.merci
Bonjour,
Comme beaucoup, je remercie Christophe pour son indication. J'avais trouvé tous ces fichiers dans l'arborescence mais je ne savais pas si je pouvais les supprimer sans endommager le système.
Merci beaucoup et bonne année à chacun.
Marc
Comme beaucoup, je remercie Christophe pour son indication. J'avais trouvé tous ces fichiers dans l'arborescence mais je ne savais pas si je pouvais les supprimer sans endommager le système.
Merci beaucoup et bonne année à chacun.
Marc
Bonjour,
Moi aussi j'ai un pb avec Instant Access j'ai essayé d'exécuter REGEDIT pour y supprimer la clé mais la boîte de dialogue de l'éditeur de registre se referme avant que j'ai pu trouver le chemin d'accès. Comment faire?
Merci
Moi aussi j'ai un pb avec Instant Access j'ai essayé d'exécuter REGEDIT pour y supprimer la clé mais la boîte de dialogue de l'éditeur de registre se referme avant que j'ai pu trouver le chemin d'accès. Comment faire?
Merci
Moi aussi, j'ai ce programme parasite relié à Instant Access. J'ai pu m'en débarasser en l'enlevant du registre comme indiqué par Rodolphe.
tout est redevenu corect
tout est redevenu corect
D' abord merci pour christophe suite solution proposé pour cette fameuse histoire d' instant access !!!
J'ai compris la solution et j'ai lancé le porg. Editeur de Registre .
J'ai win 98 et j'ai fais une recherche de EGHDTML et j'ai obtenu un résultat ds un tableau qui s'affiche avec Nom et Valeur . J'ai eu aussi une série de valeur avec une recherche sur Instant access !!
Question : Dois je tout virer !! car en cliquant je peux soit modifier ces valeurs , soit les supprimer
Merci de votre aide précieuse ....
Mon mail ou cas ou est : bgilard@free.fr
Cordialement
J'ai compris la solution et j'ai lancé le porg. Editeur de Registre .
J'ai win 98 et j'ai fais une recherche de EGHDTML et j'ai obtenu un résultat ds un tableau qui s'affiche avec Nom et Valeur . J'ai eu aussi une série de valeur avec une recherche sur Instant access !!
Question : Dois je tout virer !! car en cliquant je peux soit modifier ces valeurs , soit les supprimer
Merci de votre aide précieuse ....
Mon mail ou cas ou est : bgilard@free.fr
Cordialement
Bonjour à tous !
Comme tout le monde ici, j'avais le même problème, mon ordinateur était infecter par Instant Access, et grâce à la solution de Christophe (la seule que j'ai pu trouver!), j'ai réussi à le supprimer de mon ordinateur et maintenant tout remarche nikel comme avant ! Bonne année 2004 à tous et merci à Christophe !!!
Comme tout le monde ici, j'avais le même problème, mon ordinateur était infecter par Instant Access, et grâce à la solution de Christophe (la seule que j'ai pu trouver!), j'ai réussi à le supprimer de mon ordinateur et maintenant tout remarche nikel comme avant ! Bonne année 2004 à tous et merci à Christophe !!!
Ne connaissant pas bien le fichier des registres. et j'ai bien sur essayé d'enlever " insatant access" de REGEDIT mais ca ne marche tjrs pas .
Merci de m'indiquer la démarche à suivre car je ne suis pas informaticien !
PS: voir aussi mon dernier mail ds le forum de discussion
Cordialment,
Boub
Merci de m'indiquer la démarche à suivre car je ne suis pas informaticien !
PS: voir aussi mon dernier mail ds le forum de discussion
Cordialment,
Boub
J'ai eu le même probleme que vous, pour m'en sortir, j'ai fait une recherche dans la base de régistre pour InstantAccess (en un mot), et EGDHTML (1023-1024 et 1026). Vous effacer tout ce qui a un rapport avec instantaccess. Bonne chance
merci a vous ge crois bien ke g réussi a me débarasser de cette merde
c hiper cool m:erci a vous tous
c hiper cool m:erci a vous tous
Bonjour au groupe,
Nous en sommes maintenant à EGDHTML_1029.DLL.
Y en a-t-il parmi vous qui a vu apparaître une facturation pour un numéro 1-900-xxx-xxxx -- une ligne surtaxée à 2.99$ la minute -- (ou l'équivalent dans votre pays) après que ce logiciel se soit installé sur votre appareil? De mon côté mon garçon de neuf ans s'est fait prendre... Ça m'a couté 50$ (environ 35 euros)
Merci de l'info!
Nous en sommes maintenant à EGDHTML_1029.DLL.
Y en a-t-il parmi vous qui a vu apparaître une facturation pour un numéro 1-900-xxx-xxxx -- une ligne surtaxée à 2.99$ la minute -- (ou l'équivalent dans votre pays) après que ce logiciel se soit installé sur votre appareil? De mon côté mon garçon de neuf ans s'est fait prendre... Ça m'a couté 50$ (environ 35 euros)
Merci de l'info!
Bonjour,
J'aimoi même eu ce fameux "EGDHTML".... J'ai Windows 2000. Il semblerait qu'il soit installé en même temps qu'INSTANT ACCESS. Je crois qu'il vaut mieux le désinstaller (par un nettoyeur de registre par ex...)...
J'aimoi même eu ce fameux "EGDHTML".... J'ai Windows 2000. Il semblerait qu'il soit installé en même temps qu'INSTANT ACCESS. Je crois qu'il vaut mieux le désinstaller (par un nettoyeur de registre par ex...)...
allo, le dll vient belle et bien avec le programme instant acess, mais même si on désinstalle ce petit programme, le dll reste dans l'ordinateur. Il faut alors l'enlever manuellement comme indiqué plus haut. Je crois que le logiciel ad-aware le fait pour vous, mais je ne suis pas sur.... ;-)
Bonjour,
j'ai trouvé également dans HKEY LOCAL MACHINE/SOFTWARE un dossier egroup qui, amha, doit être détruit aussi.
Bonne journée.
j'ai trouvé également dans HKEY LOCAL MACHINE/SOFTWARE un dossier egroup qui, amha, doit être détruit aussi.
Bonne journée.
j'ai xp et je viens tout juste de redémarrer mon pc après les manip de christophe et pas de pb.
Seulement au niveau de la recherche dans la base de registre tape unisquement EGDHTML et la dès que tu vois le programme concerné tu supprimes la ligne.
sinon tape directement instant access et tu devrais trouver.
voice l'arborescence dans la base de registre ou j'ai trouve cette putain de ligne de merde !!! et c'est peu dire.
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"SkwatAutoconnect"=""
"Instant Access"=""
et comme tu vois j'ai supprimer les chemins d'accès de c'est deux fichier
Bonne chance et merci encore à Chistophe
La fin de l'arborescence ne correspond pas : je m'arrête à Current Version, et ne vois pas " Run".
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Michel