Asterix aux Jeux Olympique Nintendo DS
Fermé
Jerem-67
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2008
-
16 janv. 2008 à 13:43
Microbe - 24 juil. 2012 à 14:50
Microbe - 24 juil. 2012 à 14:50
A voir également:
- Asterix aux Jeux Olympique Nintendo DS
- Pass olympique - Accueil - Transports & Cartes
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
- Jeux java itel 5360 ✓ - Forum Jeux vidéo
39 réponses
silvous plait, moi je suis bloquer dans préparer la potion je sais pas comment il faut faire expliquer moi silvousplai!!!
pour gagner les epreuve on peut aller dans inventaire puis magazin est bien s'équiper ... on peut utiliser les bonus selon les epreuves pour les activer il faut appuyer sur l ou r... si vous avez des question vous pouver me les poser car moi et mon frere on a debloquer tout les epreuve et pratiquement fini le jeu........
voila
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, pourriez vous m aider je suis bloquée au lancer de menhir meme en achetant le menhir neuf je ne depasse pas les 27 m merci de votre aide
je répond a ceux qui ont un probleme avec le lancer de menir.
quand tu court tu as une sorte de fleche jaune et orange et des pointillés dehaut en bat sur les cotés.avec les stylet il faut courir en inclinant vers le haut c est a dire tu court de bat en haut et tu lance. au fait moi je c pas quoi faire quand on a fini tout les jaux olympiques.le jeu s arrete?
merci d avance
quand tu court tu as une sorte de fleche jaune et orange et des pointillés dehaut en bat sur les cotés.avec les stylet il faut courir en inclinant vers le haut c est a dire tu court de bat en haut et tu lance. au fait moi je c pas quoi faire quand on a fini tout les jaux olympiques.le jeu s arrete?
merci d avance
Est ce qu'il y aun bonus pour la potion magique car j'en suis pour avoir la médaille d'argent et il faut faire 8 marmites de potion mais à chaque fois j'en suis au dernier ingrédient de la dernière potion quand le chrono s'arrête et voilà je perds tout le temps, y'a rien à faire, j'ai beau essayer de souffler plus fort ça change rien, les bons ingrédients n'arrivent pas assez vite. Quelqu'un a t-il réussi cette épreuve? Si oui comment? Et y'a t'il un bonus à acheter?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Moi je suis bloquée o épreuves romaines je les é faite mé j'arrive pas a debloquer les épreuves d'après
Mersi d'avance
Mersi d'avance
Faut que tu ais des médailles aux épreuves d'avant, pas seulement les qualifications.
Quelqu'un peut m'aider pour mon problème signalé plus haut? SVP!!
Quelqu'un peut m'aider pour mon problème signalé plus haut? SVP!!
je bloque au saut a la perche au epreuve egyptiennes
bonsoir,
suis bloqué à l'épreuve égyptienne houla hoop 130 tours en 30 sec !!!!
comment puis je réussir cette épreuve.
merci d'avance.
jerome.
suis bloqué à l'épreuve égyptienne houla hoop 130 tours en 30 sec !!!!
comment puis je réussir cette épreuve.
merci d'avance.
jerome.
kikou
je suis bloquée a l'épreuve goth,la baffe des gladiateurs
je n'arrive pas leur donné les baffes?????compren pa
merci d'avance
je suis bloquée a l'épreuve goth,la baffe des gladiateurs
je n'arrive pas leur donné les baffes?????compren pa
merci d'avance
je n'arrive pas a passer l'étape normande(taille de menhirs)
svp aider moi
je vous en suplis
merci
svp aider moi
je vous en suplis
merci
Bonjour je suis bloqué au lancer de colonne je n'arrive pas a le lancer plus loin de 14m
SVP pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
SVP pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
slt,
pour le lancer de colonne,il faut d'abord incliner la colonne en haut puis, quand vous arrivez, il faut un peu l'incliner vers le bas. Pour incliner la colonne, il ne faut pas faire un mouvement vertical, mais plus un mouvementen diagonale ( diagonale haut-gauche à bas-droit pourincliner vers le haut et diagonale bas-gauche à haut-droit pour incliner vers le bas !)
voilà, bon courage !!
pour le lancer de colonne,il faut d'abord incliner la colonne en haut puis, quand vous arrivez, il faut un peu l'incliner vers le bas. Pour incliner la colonne, il ne faut pas faire un mouvement vertical, mais plus un mouvementen diagonale ( diagonale haut-gauche à bas-droit pourincliner vers le haut et diagonale bas-gauche à haut-droit pour incliner vers le bas !)
voilà, bon courage !!
bonjour je suis bloquée dans les épreuves gauloises quand il faut faire tourner astérix autour de la barrre je naarive pas a lui faire faire des ronds merci de m' aidez je vous en serer reconnaissant
Salut
J'ai un problème je suis bloker ds l'epreuve normande avec les lampes torshe . Je ne sais pa comment on fait pour les eteindre?
Aider moi svpppp
J'ai un problème je suis bloker ds l'epreuve normande avec les lampes torshe . Je ne sais pa comment on fait pour les eteindre?
Aider moi svpppp
slt
mwà jarrive pa au 110 m haies quelqu'un peu maider svp
mwà jarrive pa au 110 m haies quelqu'un peu maider svp
slt,
Je suiis blocké aux épreuves ibères au curling comme on fait.
merci pour vos reponse a++++++++
Je suiis blocké aux épreuves ibères au curling comme on fait.
merci pour vos reponse a++++++++
j'arrive pas aux bafer les sangliers dans le temps imparti
5 déc. 2009 à 19:04
Sans faire exprès j'ai mis une chaussure dans la potion!
LOL !
2 avril 2011 à 19:18