Asterix aux Jeux Olympique Nintendo DS

Fermé
Jerem-67 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 - 16 janv. 2008 à 13:43
 Microbe - 24 juil. 2012 à 14:50
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques jours le jeu Asterix aux Jeux Olympique sur la Nintendo DS.
Mais j'ai un petit problème c'est que je suis bloqué dans l'épreuve corses le triple saut parce que je n'arrive pas a aller plus loin que 5m alors qu'il me semble que je tourne bien et vite.
Merci beaucoup pour toutes vos réponses
A voir également:

39 réponses

Potion Magique :

Pour que les ingrédients arrivent il faut soufflé dans le micro
1
Hé hé hé !
Sans faire exprès j'ai mis une chaussure dans la potion!

LOL !
0
moi avant javais pas compris alors je mettais tous se qui apparaissait dans la marmite je perdais a chaque fois mort de rire
0
merci grace a toi nous allons continué.
1
silvous plait, moi je suis bloquer dans préparer la potion je sais pas comment il faut faire expliquer moi silvousplai!!!
1
il faut souffler dans le micro et prendre les ingrédients comme les fruits mais pas prendre les chaussures chaussettes etc
0
pour gagner les epreuve on peut aller dans inventaire puis magazin est bien s'équiper ... on peut utiliser les bonus selon les epreuves pour les activer il faut appuyer sur l ou r... si vous avez des question vous pouver me les poser car moi et mon frere on a debloquer tout les epreuve et pratiquement fini le jeu........
voila
1
SALUT ALEXIA
je fais appel à ton expérience. peux tu m'éclairer sur le lancer du menhir à + de 50m dans l'épreuve gauloise niveau difficile. je n'arrive pas à dépasser les 45m alors qu'a l'entrainement pas de souci. J'ai remarqué aussi que nos bonus ne sont pas affichés. merci par avance
0
patsept > OLIVE
25 févr. 2008 à 13:47
bonjour,
j'ai le m^me problème et je ne trouve pas la solution
l'as tu trouvé?
merci de m'aider
0
ou trouve ton un truc pour le truc "baffer les romains"
0
comment trouver un truc pour aider a l'épreuve "baffer les romains" ??

merci
0
salut alexia
peut tu me dire comment on fait pour acheter nos bonus
car j arrive pas au saut en haut dans l epreuve grecques je ne depasse pas les 2.71m qu il faut faire 2.90m
merci alexia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, pourriez vous m aider je suis bloquée au lancer de menhir meme en achetant le menhir neuf je ne depasse pas les 27 m merci de votre aide
1
je répond a ceux qui ont un probleme avec le lancer de menir.
quand tu court tu as une sorte de fleche jaune et orange et des pointillés dehaut en bat sur les cotés.avec les stylet il faut courir en inclinant vers le haut c est a dire tu court de bat en haut et tu lance. au fait moi je c pas quoi faire quand on a fini tout les jaux olympiques.le jeu s arrete?
merci d avance
0
patsept > elsa83
26 févr. 2008 à 10:37
elsa83:tu es au niveau facile ou difficile?
0
Il faut incliner le stilet pour le menhir
et d'ailleur aussi pour la colonne
0
Est ce qu'il y aun bonus pour la potion magique car j'en suis pour avoir la médaille d'argent et il faut faire 8 marmites de potion mais à chaque fois j'en suis au dernier ingrédient de la dernière potion quand le chrono s'arrête et voilà je perds tout le temps, y'a rien à faire, j'ai beau essayer de souffler plus fort ça change rien, les bons ingrédients n'arrivent pas assez vite. Quelqu'un a t-il réussi cette épreuve? Si oui comment? Et y'a t'il un bonus à acheter?
Merci beaucoup
1
slt
oui il y a un bonus à acheter. Pour un bonus permanent achete la cuillère en bois et pour un bonus à usage unique, achete une bombe puissance 4 ou 2 .. à toi de voir
bonne chance !!
0
Moi je suis bloquée o épreuves romaines je les é faite mé j'arrive pas a debloquer les épreuves d'après
Mersi d'avance
1
Faut que tu ais des médailles aux épreuves d'avant, pas seulement les qualifications.
Quelqu'un peut m'aider pour mon problème signalé plus haut? SVP!!
1
Mersi cafi sé tro simpa
0
je bloque au saut a la perche au epreuve egyptiennes
1
achete toi une perche usee ensuite en bone etat et ensuite neuf sa te feras gagner des point etsi tu y arrives vraiment pas achete toi un bonus expret pour les saut en hauteur apres toi de voir
0
bonsoir,
suis bloqué à l'épreuve égyptienne houla hoop 130 tours en 30 sec !!!!
comment puis je réussir cette épreuve.
merci d'avance.
jerome.
1
moi aussi j'etais bloquer et j'ai acheter tous les houla houp (cerceau si tu preferes ) et apres j'ai acheter un bonus et j'y suis arriver en fesant ca ah oui aussi ! pour utiliser ton bonus il faut le choisir au debut de l'epreuve et appuyer sur l ou r quand tu veut tant servir
0
kikou
je suis bloquée a l'épreuve goth,la baffe des gladiateurs
je n'arrive pas leur donné les baffes?????compren pa
merci d'avance
1
Pour baffer les gladiateurs ils faut que tu tape sur l'in d'entre eux avec ton stylet jusqu'a ce qu'il s'envole
0
je n'arrive pas a passer l'étape normande(taille de menhirs)
svp aider moi
je vous en suplis
merci
1
slt
pour la taille de mehnir, appuie plusieurs fois sur le menhir ac ton stilet. plusieurs fois en haut a gauche, plusieurs fois en haut a droite, plusieurs fois en bas a gauche, plusieurs fois en bas a droite ..
voila jespere que j'ai été clair, si tu n'as tjr pas compris redemande moi
a+
0
Bonjour je suis bloqué au lancer de colonne je n'arrive pas a le lancer plus loin de 14m
SVP pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
1
slt,
pour le lancer de colonne,il faut d'abord incliner la colonne en haut puis, quand vous arrivez, il faut un peu l'incliner vers le bas. Pour incliner la colonne, il ne faut pas faire un mouvement vertical, mais plus un mouvementen diagonale ( diagonale haut-gauche à bas-droit pourincliner vers le haut et diagonale bas-gauche à haut-droit pour incliner vers le bas !)
voilà, bon courage !!
0
bonjour je suis bloquée dans les épreuves gauloises quand il faut faire tourner astérix autour de la barrre je naarive pas a lui faire faire des ronds merci de m' aidez je vous en serer reconnaissant
1
Salut

J'ai un problème je suis bloker ds l'epreuve normande avec les lampes torshe . Je ne sais pa comment on fait pour les eteindre?

Aider moi svpppp
1
il faut que tu tienent ton stylet sur les torches pendant que tu souffles dans ton micro e tu recommence jusq'a ce qu'il y es plus dans torches et je te conseile d'acheter un soufflet
0
slt
mwà jarrive pa au 110 m haies quelqu'un peu maider svp
1
Mais oui c chiant le 110 metres
Bon moi j'ai réussi
Je me suis pris toutes les barrières LOL
Mais le gars il est lent alors j'ai réussi

Hé hé hé
Tu peux aussi essayer de sauter dès que tu vois la barrière ca marche aussi
0
slt,
Je suiis blocké aux épreuves ibères au curling comme on fait.
merci pour vos reponse a++++++++
1
Moi au curling je met la puissance au 3 / 4
et je bouge de haut en bas avec le stilet
0
j'arrive pas aux bafer les sangliers dans le temps imparti
1
Tu leur clique dessus quand ils sont assez près
ça marche......dumoins chez moi
0
coucou tout le monde je voulais vous dire avant de poser les questions regarder si elle a pas deja ete poser avant sa evite decrire la meme reponse 10 x
1