Aide pour les sims 2 naufragés sur ds
Résolu
shirleydu59
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tutur -
tutur -
Bonjour,jsuis bloqué ts les scénario st fini et il faut que j'ai la carte il me manque un bout et pi il faut que jtrouve le trésor de l'ile si qlqn peut m'aider ca serai vraiment sympa
Jdesespere
Jdesespere
A voir également:
- Aide pour les sims 2 naufragés sur ds
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
79 réponses
j est besoin d'aide pour aller sur l'autre ile est et avoir la mangue merci de m'aider svp haha!!!!^^
poissonclownplongée
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
moi aussi je cherche les mangues et ça m'a tout bloqué
bonjour moi je suis bloquée à 31 %et je ne trouve pas les maques !!!!où sont elles ??
AIDEZ MOI je suis bloquée !!!!
AIDEZ MOI je suis bloquée !!!!
le bout de la carte du bas a gauche se trouve ou il y a avant le temple il se trouve par là
voila et bonne chance pour la suit du jeu !!
voila et bonne chance pour la suit du jeu !!
aidez moi !!
je ne c'est plus quoi faire ( je suis redu a 63 % ) pourtant j'ai trouver toute la carte mais après ca il faut faire quoi !!!! svp aidez moi !!!!
je ne c'est plus quoi faire ( je suis redu a 63 % ) pourtant j'ai trouver toute la carte mais après ca il faut faire quoi !!!! svp aidez moi !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aider moi svp je cher la lianes pour fabriker le grapin et répare le pond SVP AIDER MOI PLEASE HELP ME
je chercher LA LIANE POUR REPARER LE POND SVP COMMENT ON LA FABROQUE AIDER MOI MERDE J'EN EST MARRE SVP
C'EST LA MEME QUE POUR LE GRAPIN !!
C'EST LA MEME QUE POUR LE GRAPIN !!
mé moi ché pa kommen faire le canoé eske fo faire av un burin c tout ou av un marto ossi et moi il me menke le bou
on haut a gauche
on haut a gauche
mé moi ché pa kommen faire le canoé eske fo faire av un burin c tout ou av un marto ossi et moi il me menke le bou
on haut a gauche
on haut a gauche
Pour le burin fo remplir la mission du cuisinier
moi jai besoin daide pour les bambous et les aubergines merci
moi jai besoin daide pour les bambous et les aubergines merci
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour le jeux les sims 2 naufragées !!
Je suis bloquer a 33%
Le monsieur veut des citron et pour les avoir il faut des mangues pour la fermière , pour avoir les mangues il faut que je construise un bateau ( canoe ) .
Mais je n'arrive pas a le fabriquer ! Quand je clique sur le tronc sa me met " examiner " je clique et sa me marque " si seulement c'était un bateau .. )
Mais le problème c'est que je n'arrive pas a le construire !!
SVP AIDER MOI !! JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE JE JOUE A CE JEUX DEPUIS TRES LONGTEMPS ET IMPOSSIBLE D'AMELIORER MA PARTI ! :'(
J'aurais besoin d'aide pour le jeux les sims 2 naufragées !!
Je suis bloquer a 33%
Le monsieur veut des citron et pour les avoir il faut des mangues pour la fermière , pour avoir les mangues il faut que je construise un bateau ( canoe ) .
Mais je n'arrive pas a le fabriquer ! Quand je clique sur le tronc sa me met " examiner " je clique et sa me marque " si seulement c'était un bateau .. )
Mais le problème c'est que je n'arrive pas a le construire !!
SVP AIDER MOI !! JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE JE JOUE A CE JEUX DEPUIS TRES LONGTEMPS ET IMPOSSIBLE D'AMELIORER MA PARTI ! :'(