Aide pour les sims 2 naufragés sur ds
Résolu
shirleydu59
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tutur -
tutur -
Bonjour,jsuis bloqué ts les scénario st fini et il faut que j'ai la carte il me manque un bout et pi il faut que jtrouve le trésor de l'ile si qlqn peut m'aider ca serai vraiment sympa
Jdesespere
Jdesespere
A voir également:
- Aide pour les sims 2 naufragés sur ds
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
79 réponses
je sui bloké je trouve pa d'autre iles et je doi aider la fermiére a trouvé une potion avec l'aide du médecin mé je trouve pa les insectes bleu aider moi ça me prend la téte
le mat métalique ce trouve a coté de lavion sur lile de l'édudiente la ou on tin les abille et la ou on les lave
bonjour, c ou qu'on trouve le corail bleu clair? quand je plonge je le trouve jamais et j'ai plongé 1 milliard de fois! merci de me le dire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou a tous!
qulqun pouré maider il me manque le denier bou de carte qui a a gauche et je c pas ou le trouver qulqun pouré maiderr svpp!
mercii a tous
qulqun pouré maider il me manque le denier bou de carte qui a a gauche et je c pas ou le trouver qulqun pouré maiderr svpp!
mercii a tous
salut il faut que tu accomplisse la derniere mission de l etudiante qui te donera l avan derniere bout de la carte ensuite il faut que tu accomplisse la derniere mission de la doctoresse qui te donera le dernier bout de la carte.si tu a encore besoin d aide g fini le jeu
bonjour, je suis bloqué dans le jeu des sims 2 naufragés sur DS, il me manque le bout de carte en bas à gauche et j'ai rempli ttes mes missions avec les naufragés mais maintenant je sais plus trop quoi faire , appremment tu as fini le jeu alors tu pourrais peutêtre me donner quelques piste... merci d'avance.
salut, j'ai fini les missions plus personnes n'a besoin de moi et il me manque un morceau de la carte en bas à gauche, je suis a 100% avec la doctoresse et en vert avec les deux autres, help me
cc je suis bloké dans le jeu je ne c pa comment faire le feu du cuisinier et ou touver la pelle aider moi svp merci bocou!!
slt moi il me mank un mat en fer ke le cuisinier me demande pour amènager son feu jai la plante kaime lé panda et jai la hache mais pa le mat jen avé trouvé un a coté de lavion mé jai fabriké un pied de biche avec ou pourais-je en trouvé un autre aidez-moi svp !!! merci d'avance
moi jai tou de chertou mais je peu pa entrer dans le temple car can je clic desu mon sim replechi et il dit dans la bule les hyerroglif ( pardon pour lortographe ) alors que je les ai toute merci
salut,
moi osi j'ai un probleme j'ai le canoe et la fleche mai jpe pas men servir sa me met examiner,
ensuite je c pas ou est l'etudiante dont vous parler...
et je n'arrive pas avoir ce fichu couteau
aiider moi jtourne en rond...
merci
moi osi j'ai un probleme j'ai le canoe et la fleche mai jpe pas men servir sa me met examiner,
ensuite je c pas ou est l'etudiante dont vous parler...
et je n'arrive pas avoir ce fichu couteau
aiider moi jtourne en rond...
merci
slt chui grave bloker a 29 pour cents du jeu ki me m'aider plizzz enfete je dois donner le citron o cuisto mais avec la fermiere y pas le bouton echanger et pourtent chui amis a 100pour cent avec elle il fo trouver le banbou et ché pas comment fait aider moi svp