Aide pour les sims 2 naufragés sur ds

Résolu
shirleydu59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tutur -
Bonjour,jsuis bloqué ts les scénario st fini et il faut que j'ai la carte il me manque un bout et pi il faut que jtrouve le trésor de l'ile si qlqn peut m'aider ca serai vraiment sympa

Jdesespere
A voir également:

79 réponses

olivia

je sui bloké je trouve pa d'autre iles et je doi aider la fermiére a trouvé une potion avec l'aide du médecin mé je trouve pa les insectes bleu aider moi ça me prend la téte
0
clo_clo

le mat métalique ce trouve a coté de lavion sur lile de l'édudiente la ou on tin les abille et la ou on les lave
0
or260

bonjour, c ou qu'on trouve le corail bleu clair? quand je plonge je le trouve jamais et j'ai plongé 1 milliard de fois! merci de me le dire
0
coco

kommnet on fait pour trouver le tresor xD on voi o tre bien la carte!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coco

merci si vous m'aidez
0
lulupujo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou on trouve les clous appart dans les don de la mer merci d'avance
0
evadu13

coucou a tous!

qulqun pouré maider il me manque le denier bou de carte qui a a gauche et je c pas ou le trouver qulqun pouré maiderr svpp!

mercii a tous
0
'''''

slt moi je pense que c la doctoresse qui la apart si tu la deja mais comment vous faite pour voir quel morceau il vs manque svp reponder vite je sui a bou denerre merci d'avance
0
ADELOUM

salut il faut que tu accomplisse la derniere mission de l etudiante qui te donera l avan derniere bout de la carte ensuite il faut que tu accomplisse la derniere mission de la doctoresse qui te donera le dernier bout de la carte.si tu a encore besoin d aide g fini le jeu
0
o_secoour

salu j'ai besoin d'aide kom ta fini le jeu jesper ktu poura maidé ^^
je trouv pa le bou de carte ké en ba a goch
komen on trouv le blé ? jariv pa a lavoir
aid mo stp
0
méli

bonjour, je suis bloqué dans le jeu des sims 2 naufragés sur DS, il me manque le bout de carte en bas à gauche et j'ai rempli ttes mes missions avec les naufragés mais maintenant je sais plus trop quoi faire , appremment tu as fini le jeu alors tu pourrais peutêtre me donner quelques piste... merci d'avance.
0
mélimélo

j'ai fini ttes les missions avec les naufragés et il me manque un bout d ela carte qu'est-ce qu'il faut faire maintenant pourrais -tu me donerdes pistes, merci
0
armenina Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > mélimélo

regarde sur lotre ile ou ya une porte ke tu pe pa ouvrir regarde parterre normalemen i doi avoir un morceau
0
ADELOUM

salut vous pouver me <poser des kestion sur le jeu j ai fini
0
laura

bonjour je suis bloqué, je dois fabriqué un pont, j'ai les lianes et le bois mais je n'arrive pas à le fabriquer pourrais-tu m'aider. merci d'avance
0
amandine la bg

Merci de m'aider je suis bloquer au sims 2 naufragé et je suis au stade de trouver comment avoir le marteau et pi aussi comment avoir le citron vert et la mangue mais je sais que je dois avoir le bateau pour la recolter...
Merci de bien vouloir m'aider. :)
0
jument2210

slt cé jument2210
jé besoins d aide pour:
la doctoresse veut un plat au curry
le chef veut améliorer son feu il fautun mat métallique
( j'en ai deja un mais je l'ai utiliser pour un pied de biche)
je ne sais pas comment construire une lourde hache (pour le bambou je l'ai deja)

merci de m'aider slt
0
AurOre06 > jument2210

comment ta eu le BAMBOU stp aide moi !!!!
Et le pied de biiiche ,?????

;)
0
Calina44 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouiii aide moi a avoir la liane pour fabriker le grapin et réparer le pond stp aide moi
0
kiki

j'ai fini ts sa g tt la carte et g trouver le bateau de pirate mais après ? on a fini ?
0
o_secoour Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On la ou le bou de carte en ba a goch ?
0
LYLY

salut, j'ai fini les missions plus personnes n'a besoin de moi et il me manque un morceau de la carte en bas à gauche, je suis a 100% avec la doctoresse et en vert avec les deux autres, help me
0
armenina Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je croi ke le bout de la carte se trouve sur lautre ile ou il y a une porte ki ne souvre pa je croi kil é juste a "son pied"
0
missadidasoukiki

cc je suis bloké dans le jeu je ne c pa comment faire le feu du cuisinier et ou touver la pelle aider moi svp merci bocou!!
0
lapew

slt moi il me mank un mat en fer ke le cuisinier me demande pour amènager son feu jai la plante kaime lé panda et jai la hache mais pa le mat jen avé trouvé un a coté de lavion mé jai fabriké un pied de biche avec ou pourais-je en trouvé un autre aidez-moi svp !!! merci d'avance
0
fred

moi jai tou de chertou mais je peu pa entrer dans le temple car can je clic desu mon sim replechi et il dit dans la bule les hyerroglif ( pardon pour lortographe ) alors que je les ai toute merci
0
azerty

g les sims 2 naufragé sur ds et je trouve pas les haute herbe pour les vetement

aider moi svp
0
3ansal

meeci and telecharger sims 2
0
kal2505 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
moi osi j'ai un probleme j'ai le canoe et la fleche mai jpe pas men servir sa me met examiner,
ensuite je c pas ou est l'etudiante dont vous parler...
et je n'arrive pas avoir ce fichu couteau
aiider moi jtourne en rond...
merci
0
célia

slt chui grave bloker a 29 pour cents du jeu ki me m'aider plizzz enfete je dois donner le citron o cuisto mais avec la fermiere y pas le bouton echanger et pourtent chui amis a 100pour cent avec elle il fo trouver le banbou et ché pas comment fait aider moi svp
0
margo

bonjour j'aimerai savoir quels sont les outils pour améliorer le feu du chef et où se les procurer? et comment fabrique-t-on le bateau pour aller sur l'ile où il y a je suppose des mangues pour la fermière ?
merci de me répondre je suis BLOQUEE !!!
0
lechatspot

je suis tro bloké !!! j'aimerai trop savoir ou est le couteau !!!!? répondez svp !!!
0