Aide pour les sims 2 naufragés sur ds
Résolu
shirleydu59
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tutur -
tutur -
Bonjour,jsuis bloqué ts les scénario st fini et il faut que j'ai la carte il me manque un bout et pi il faut que jtrouve le trésor de l'ile si qlqn peut m'aider ca serai vraiment sympa
Jdesespere
Jdesespere
A voir également:
- Aide pour les sims 2 naufragés sur ds
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
79 réponses
bonjour
je cherche des mangue la feremière veu une mangue mais je sai pa ou la trouver elle dit sur l'otre ile mais laquelle et ou ???
svp aidez moi
merci
je cherche des mangue la feremière veu une mangue mais je sai pa ou la trouver elle dit sur l'otre ile mais laquelle et ou ???
svp aidez moi
merci
bONJOUR? COMMENT OBTENIR LE COQUILLAGE VIOLET KE ME DEMANDE LA FERMIERE EN ECHANGE DES GRAINE DE PASTEQUE ?
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g fini les sénarios et g trouvé la carte au trésors entière mais je suis bloquée !!! je n'ai plus rien a faire et j'en suis a vers 48 % et kelke
aidez moi !!
aidez moi !!
Slt moi je suis bloquer au 20 % du jeux et il me faut une pelle mais je c'est pas comment l'avoir pouvez vous m'aider??
kikou jaimerai avoir de laide car je narive pa a trouve la mangue , le citron vertn du curi, la sardine, et de construire le bateau aider moi silvouplai kar sinon je <gras>vend le jeux</gras>
kikou jaimerai avoir de laide car je narive pa a trouve la mangue , le citron vertn du curi, la sardine, et de construire le bateau aider moi silvouplai kar sinon je <gras>vend le jeux</gras>
SLT alors pr tita05 c facil pr la pelle il faut que tu termine tte les mission av la doctresse et tu tape échange apres tu dois absolument prendre son baton et apres c le cuisinier qui te donne lotre moitier (enfin je croi g pa la ds sur moi elle beug) mes jcroi que c sa si c pa sa ben je .......... je le referai et je vs dirai
BONNE SAINT VALENTIN
BONNE SAINT VALENTIN
alors pour trouver la mangue c simple il faut aller sur la troisième Il pour y aller il fzut le bateau pr sa il faut le tailler av le marteau un marteau diféren du premier il faut le fabriker je c plu commen et le tailler plusieure fois av le marteau et pr le sitron vert il faut l'échanger ou le creuser contre la fermiere et le planter FAcil nn?
des palmier yen a partt un a coté du truc a peinture un a coter de la table de fabrication un a cote du temple ... partt
bonsoir je joue aux sims est je narive pas a trouver le corail bleu turquoi, alors comment on fait pour trouver le corail bleu turquoise sil vous plais
bonsoir je joue aux sims est je narive pas a trouver le corail bleu turquoi, alors comment on fait pour trouver le corail bleu turquoise sil vous plais