Aide pour les sims 2 naufragés sur ds

Résolu
shirleydu59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tutur -
Bonjour,jsuis bloqué ts les scénario st fini et il faut que j'ai la carte il me manque un bout et pi il faut que jtrouve le trésor de l'ile si qlqn peut m'aider ca serai vraiment sympa

Jdesespere
A voir également:

79 réponses

tita05

aidez moi svp
0
nono

bonjour
je cherche des mangue la feremière veu une mangue mais je sai pa ou la trouver elle dit sur l'otre ile mais laquelle et ou ???
svp aidez moi
merci
0
titelilice Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nono,les mangues sont effectivement sur la 3ème île.mias pour y accéder,il faut que tu construise un canoë à l'aide du tronc qui est dans la partie de la flèche de droite quand tu es avec le cuisto.
ensuite tu pourras avoir les mangues.
0
sylvain64000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bONJOUR? COMMENT OBTENIR LE COQUILLAGE VIOLET KE ME DEMANDE LA FERMIERE EN ECHANGE DES GRAINE DE PASTEQUE ?
Merci
0
iloverock

comment faire pour construire le feu pour le chef?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiki

g fini les sénarios et g trouvé la carte au trésors entière mais je suis bloquée !!! je n'ai plus rien a faire et j'en suis a vers 48 % et kelke
aidez moi !!
0
kika1151

Slt moi je suis bloquer au 20 % du jeux et il me faut une pelle mais je c'est pas comment l'avoir pouvez vous m'aider??
0
chaguiandblack Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

kikou jaimerai avoir de laide car je narive pa a trouve la mangue , le citron vertn du curi, la sardine, et de construire le bateau aider moi silvouplai kar sinon je <gras>vend le jeux</gras>
0
chaguiandblack Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

kikou jaimerai avoir de laide car je narive pa a trouve la mangue , le citron vertn du curi, la sardine, et de construire le bateau aider moi silvouplai kar sinon je <gras>vend le jeux</gras>
0
titelilice Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la mangue se trouve la 3ème ile.
pour y aller,il fo ke tu construise un canoe avec le tronc d'arbre a coté du cuisto.
le citron vert,c la fermiere ki t'en done les graine une foi ke tu as fini son scénario.
la sardine,tu peu la pecher le matin devan ché toi,c un peti poisson bleu
0

0
lulupujo

ou on trouve les palmier
0
lulupujo

ou on trouve les palmier svp
0
cloclo_du_13

SLT alors pr tita05 c facil pr la pelle il faut que tu termine tte les mission av la doctresse et tu tape échange apres tu dois absolument prendre son baton et apres c le cuisinier qui te donne lotre moitier (enfin je croi g pa la ds sur moi elle beug) mes jcroi que c sa si c pa sa ben je .......... je le referai et je vs dirai
BONNE SAINT VALENTIN
0
cloclo_du_13

alors pour trouver la mangue c simple il faut aller sur la troisième Il pour y aller il fzut le bateau pr sa il faut le tailler av le marteau un marteau diféren du premier il faut le fabriker je c plu commen et le tailler plusieure fois av le marteau et pr le sitron vert il faut l'échanger ou le creuser contre la fermiere et le planter FAcil nn?
0
cloclo_du_13

des palmier yen a partt un a coté du truc a peinture un a coter de la table de fabrication un a cote du temple ... partt
0
AurOre06

>Ok. Clo clo est ce que tu peux m"aider j'ai vraiment besoin de ton aide.
Alors, je suis bloquée : COmment faire le plat au curri
JE ne trouv pa le burrin
Je n'arrive pas a construire la barque
et je ne sais pas quel sont les objets nécéssaire pour amélioré le feu du cuisto .
STP !
HELP ME
0
§§§adeloum

comment on fait pour fabriquer le marteau
0
tatoune

bonsoir je joue aux sims est je narive pas a trouver le corail bleu turquoi, alors comment on fait pour trouver le corail bleu turquoise sil vous plais
0
tatoune

bonsoir je joue aux sims est je narive pas a trouver le corail bleu turquoi, alors comment on fait pour trouver le corail bleu turquoise sil vous plais
0
§§§adeloum

comment fais on pour trouver le curry la barre en ferrre pour le chef et le mat pour l ettudiante o fet BONNE ST VALENTIN
0
nanounol

mio il me manque celui du haut droit et celui du milieu en haut
merci de m'aider
0
coco

il me manque le moceau en bas a gauche de la carte et je c po ou il est vous pouvez m'aider??
0