Avast me signal des virus ..
pinkou
Messages postés
1009
Membre
Dernière intervention
-
sebsauvage -
sebsauvage -
Bonjour,
Depuis ce matin lorsque je suis allé sur la page d'accueil de ma méssagerie orange, avast me détecte des virus, alors je fais " supprimer tout ", puis je lance un scan minutieux qui m'indique 389 fichiers inféctés, avec toute la liste des virus que je séléctionne et supprime par la suite . Je passe aussi un nettoyage avec cclenaer et supprime ce qu'il faut, ainsi que les éventuelles érreurs de registres .
Mais ça revient systematiquement quand je suis sur internet .
Qui peut m'aider svp ?
Merci
Depuis ce matin lorsque je suis allé sur la page d'accueil de ma méssagerie orange, avast me détecte des virus, alors je fais " supprimer tout ", puis je lance un scan minutieux qui m'indique 389 fichiers inféctés, avec toute la liste des virus que je séléctionne et supprime par la suite . Je passe aussi un nettoyage avec cclenaer et supprime ce qu'il faut, ainsi que les éventuelles érreurs de registres .
Mais ça revient systematiquement quand je suis sur internet .
Qui peut m'aider svp ?
Merci
A voir également:
- Avast me signal des virus ..
- Pas de signal tv - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Signal d'appel - Forum iPhone
- Mail avast 499 euros - Forum Consommation & Internet
144 réponses
ALORS JE LE DIS UNE DERNIERE FOIS MES PARE FEU SONT ACTIVES, MES MISES A JOURS AUSSI, ET MON ANTIVIRUS AUSSI, QUAND JE VAIS DANS PANNEAU DE CONFIGURATION PUIS CENTRE DE SECURITE LES TROIS LIGNES CITER PLUS HAUT SONT TOUTES EN VERTES ET ACTIVEES, JE NE VAIS PAS LE DIRE CENTS MILLES FOIS