Avast me signal des virus ..

pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sebsauvage -
Bonjour,
Depuis ce matin lorsque je suis allé sur la page d'accueil de ma méssagerie orange, avast me détecte des virus, alors je fais " supprimer tout ", puis je lance un scan minutieux qui m'indique 389 fichiers inféctés, avec toute la liste des virus que je séléctionne et supprime par la suite . Je passe aussi un nettoyage avec cclenaer et supprime ce qu'il faut, ainsi que les éventuelles érreurs de registres .
Mais ça revient systematiquement quand je suis sur internet .
Qui peut m'aider svp ?
Merci
A voir également:

144 réponses

pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

pour les pare feu je préfere ne pas entreprendre de démarches dont je pense pas arriver
-1
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ALORS JE LE DIS UNE DERNIERE FOIS MES PARE FEU SONT ACTIVES, MES MISES A JOURS AUSSI, ET MON ANTIVIRUS AUSSI, QUAND JE VAIS DANS PANNEAU DE CONFIGURATION PUIS CENTRE DE SECURITE LES TROIS LIGNES CITER PLUS HAUT SONT TOUTES EN VERTES ET ACTIVEES, JE NE VAIS PAS LE DIRE CENTS MILLES FOIS
-1

Bonbeh voila j'ai fais surement des conneries sur TON logiciel puisque tu m'as donné le lien sans m'éxpliquer, je te remercie de m'avoir fait perdre 1h, je suis au meme point
CIAO
-2

Tres bien puisque c'est comme ça, je vais me débrouiller seul a tout résinstaller windows XP pro, et ce sera mon dernier post ici, sur ce forum
-2