Est ce quil ya quelqu'1 qui a mozilla /son PC

Fermé
sarah -  
tarznague Messages postés 838 Statut Membre -
Bonjour,
je voudré lui passé une code qil doit coller sur bloc note et l'ouvre avec mozilla
si oui repondez moi svp je ne pe pa télécharger mozilla la ou je sui merci
A voir également:

125 réponses

Ange Gabriel

Dites les tourtereaux, CCM n'est pas une messagerie (instantanée)... Pourriez continuer vos discuss dans un endroit plus tranquille de la toile! ;-)
0
Ange Gabriel

Siblu du neuf, Siblu de l'occasion... (image popup d'un mobilhome neuf lorsque la souris passe sur neuf et d'occase pour occasion)
Siblu votre meilleur choix pour votre budget! (link sur choix vers une page avec caractéristiques, photos et prix)

A proposer, développer, améliorer,... ;)
0
sarah

DE KOI JE ME MEL
0
tarznague Messages postés 838 Statut Membre 104

mdr ange gabriel!
J'aime bien tes idée c'est accrocheur!
Et puis on discute pas on s'entre aide!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ange Gabriel

Y en a au moins dans le tas qui a le sens de l'humour... ;-)
0

arete tu va me faire rougir!
une coloc en mobil home vous pense que sa peut etre bien?
0
Ange Gabriel

Ca a ses avantages... surtout si elle est charmante...
Cela a ses inconvénients... Les trajets Montpellier-Paris pour le boulot : dur, dur! mdr
0

mdr!!! qu ita parle de montpellier!!!
Moi j'prefere la pluie je rougi au soleil!!!(jeux de mots tres tres suptile)
et puis jpense que si jprend un mobil home j'irai m'installer pret du boi de boulogne!!!^^

Sinon commen avance ton site sarahhhh!
Et toi ange gab que fait tu de ta vie, part t'immiser dans les conversation?!^^
0
sarah

mdr vou parler de moi la ? lol
0

Perspicace ma chere!!!xD
oh boulot la! faut que sa avanc eun peu ton site!
C'est quand qu'il sera pret, que j'aille m'acheter un mobil home Siblu neuf ou occasion, c'est un bien pour mes investisment et avec les prix pas cher(reduction, jconnait quelqu'un en stage la bas) ^^

L'ange s'en est retourne au paradis, c'etait la pose dejeune les mort pik nikqi devnq les porte du paradis et gab est parti au resto avec jesus dieu et st pierre il on mange un couscous!!! xD

Ok c'est n'importe quoi! Mais je suis fatigue!Faut me comprendre! jsuis allez dehors c'est la plus qu'a du me donne un coup a la tete!
0
Kitty-cat Messages postés 141 Statut Membre 10

A moins que j'aie l'oupé un message en cours de route les enfants, j'ai l'impression que tu peux toujours pas télécharger au boulot Sarah. Et j'ai pour toi LA solution...enfin si tu as une clé USB. Suffit que tu cherches"framakey" ou "Liberkey" sur google et que tu télécharge l'application qu'ils proposent. ET que tu l'installes ensuite sur ta clé usb.

Perso, j'utilise Framakey et j'en suis très content. Alors que je ne peux rien installer au boulot, et que je n'ai qu'Internet Explorer et Visual Studio sur la machine, je peux néanmoins faire plein de trucs grâce à ça, puisque j'ai par exemple Gimp, Firefox, Thunderbird ou SciTE sur ma framakey.

En espérant t'avoir rendu service
0
sarah

merci beaucoup pour ton aide mai tu c j ne pe pa utiliser de clé usb ou de disqutte....... rien du tous et j pa le droit de télécharger de logiciel
voila mai merci quan meme .

il est parti o paradi lol
0
sarah

ta vu tarznague il ya de plus en plus de mond qui vien nous parler lol on va battre le record
0

Effectivement ca peut-être chiant. Mais essaye de négocier quand même, en arguant que s'ils veulent un site réussi, qu'ils t'en donnent les moyens.
0

mdr j'adore ces gens comme nous qui save pas quoi faire de leur journée et qui vienne lire des affaire resolu!!!
Faut renommer le sujet!
faut l'apeler, euh, Ceux qui bosse PAS bienvenue!!!^^
Bon c'est quand tu me passe le lien du site
0

Et reserve moi un mobil home bien classe avec piscine et tout sa!
0
sarah

lol je ne pe rien dire
tu c qoi ya mon prof qui vien de me contacter et je sui dan la merde laisse tombé il me une base de donné et il fo que je travail avec php je sui dan la merde et je ne c plu qoi faire
j envie de toute arréter
0

Le pire c'est que je bosse. Mais là ca m'saoule
0

Explique à ton prof d'expliquer à tes patrons que tu as besoin d'au moins une clé usb ;)
0
sarah

moi auss je travail il est ou tarznague ?
0