Urbz

Fermé
elode121 - 14 janv. 2008 à 16:18
 Mia - 4 avril 2014 à 17:31
Bonjour,
je suis a la toute dernière mission sur la mission S (l'ile genome)et je n'arrive pas a distraire mini Péhas et j suis un animal alors je ne m'en sort pas!!! En échange je peux vous donner plein d'astuce. Merci d'avance!!

32 réponses

un super jeu de zoo d'animaux aussi : zoo manager
http://zoo-manager.com/

mon zoo :

http://beta.zoo-manager.com/zao
0
Coucou ! J'ai trouvé la soluce, d'abord, avant de faire le labyrinthe, il faut que tu ailles parler à Lucien Narval ( Le proprio du bateau) puis il te dira de parler à son perroquet qui trouvera felipe spadon pour capturer mini péhas.
Le perroque te demandera ensuite de trouver une voile, c'est à dire le drapeau de l'ïle génome lorsque tu as joué au jeu des animaux, prend le et amène le au perroquet. Là tu peux enfin aller au carnaval pour faire le labyrinthe : Tu imagine que 4 poteaux électriques font un carré. Tu commence par celui tout à gauche et avance d'une case vers le heut, puis deux sur la droite et enfin lorsque tu es arrivé sur cette case tu vas tout droit et la mission est FINIIIE ! je l'ai fait sans soluces et j'ai trouvé ça plutot facile, j'espère t'avoir aidé bisoo bisoo :)
0
moi pour connaitre les code vous saver ?? ^^
-1
nicolasfrutos36 Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 32
19 mars 2008 à 19:31
Sur google vous avez tout
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou, moi je trouve pas la voile dans la mission S !
-1
tu doi prendre le drapo de l ile genome
0
la voile et sur l ile de futo maki (l ile genome) a l entrer
0
nicolasfrutos36 Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 32
25 mars 2008 à 17:36
Ah lala,A pars vous dire d'allez dans google je sais pas vous aidez
Parce que j'ai joué,Mais Mtn je ne sais plus
-1
salut j'ai un probléme je trouve pas le message du lile du pardis un truc commsa et esque on peut meut répondre vite merci d'avance
-1
où est le ragondin dansant svp!?
-1
sur l'ile du ragondin, mais il faut avoir aller voir le gars qui dort tous le temps à l'université, il veut la carte de lile du paradis (qui est au dernier étage du bateau de Lucien Naval), tu lui donne, et après tu aura l'hydro glisseur vers les escaliers à coté de l'appart urbain tu decsend les escaliers et tu navigues!
0
salu tout les gars é girls coment fai ton pour meublé le ciné é trouvé la fille qui va sen occupée ?
-1
bonjour je narrivé pa a débloqué le 5éme objectif du chapitre 5 a qui il fo parlé merci davance pour vous réponce
-1
nicolasfrutos36 Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 32
19 avril 2008 à 13:52
bien tu n'a qu'a parlé
-1
Bonjour Tout le monde =)
Ca serait sympa de m'aider pour la mission S pour déconcentrer Mini Péhas Parce que là je patauge :s
Merci D'avance ^^
-1