Récupération de données disque dur pc portabl

meninblack Messages postés 94 Statut Membre -  
 coja78 -
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si c'était possible de les récuperer car mon portable Dell latitude C610 me dit qu'il n'y a pas de disque dans le pc meme apres l'avoir retiré et remis ...
merci d'avance de votre intervention
A voir également:

7 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour
Tu as touché au bios avant.

Pas de disque ne veux pas dire absent physique.

Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
0
meninblack Messages postés 94 Statut Membre 1

bsr non je n'ai pas touché au bios avant...merci
0
thrasibule

Bonjour

c est possible de recuperer un DD qui ne veut plus booter il faut l installer sur un Pc de bureau avec un adaptateur USB et voir ce qui reste exploitable sur le DD du portable, je l ai fait sur DD Ide 2.5" avec un boot H.S.en insistant beaucoup pour le faire repartir j ai retrouvé les images et la musique presentent sur le disque.
0

ok merci pour l'info mais je n'ai de pc de bureau , je n'ai que 3 portable , c'est possible avec un autre portable et ou trouver un adaptateur?

merci bcp
0
coja78

bonjour,

jai vu que tu avai lair de ty connaitre en recup de données dun DD de pc portable branchéavec un adaptateur sur un pc de bureau.

pourai tu maider??

mon probleme est la :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6147004 recuperation donnees disque dur sur autre pc

merci
0
tarznague Messages postés 838 Statut Membre 104

oui c'est possible tu le met derrier un autre disque dur et tu prend un logiciel de recuperation et voila!
0

bsr tu peux m'expliquer "mettre derriere" un autre dd et merci pour le tuyau
0

tu le met en esclave!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thrasibule

Bjr

Il s agit d un disque dur de 2.5" je supose donc pas possible de le monter directement dans un pc normal il faut un adaptateur IDE pour le mettre en port usb et ainsi lire les données
0

bjr voila je viens de recevoir mon adaptateur que j'avais commander je l'ai branché via le port usb le disque tourne mais je ne le vois pas dans mes peripheriques ( poste de travail ) il y a une astuce pour le voir ??
merci d'avance
0

ba tu le branche par le port usb oui, et tu va chercher tes info grace a un logiciel de recup de donnée
0

bjr voila je viens de recevoir mon adaptateur que j'avais commandé je l'ai branché via le port usb, le disque tourne mais je ne le vois pas dans mes périphériques ( poste de travail ) il y a une astuce pour le voir ?? j'en ai branché un autre qui est defec et celui ne tourne pas et le pc ne le reconnais pas non plus comme nouveau périphérique.
merci d'avance
0

la tu formate en fat32?!
0