Probléme avec le jeu obscure

uneange -  
 Minelie -
Bonjour,
voila je vien d'acheter le jeu obscure et aprés l'avoir installer pour y jouer on me demande le mot de passe l'idendifiant.
Le probléme sé que sur le CD ou logiquement il devrait avoir le mot de passe il n'y est pas et je ne sé pk.
Donc se serai symphatique que quelqu'un me le passe pour voir si sé le même pour tous les jeux et que je puise y jouer.
Sinon je devrait le retourné.
Merci d'avance.

Uneange
A voir également:

21 réponses

Minelie

Bon on dirait que beaucoup n'ont pas compris ...
Le code d'installation est différent pour chaque CD, pour éviter le piratage.
Un autre code ne fonctionnera pas !
Donc pas la peine de faire 10 000 posts pour demander le code, ca ne sers strictement à rien.
Sur la version achetée à Carrefour (pas chère normalement), le code est écrit sur le CD. Et en effet aucun manuel n'est fournis avec ce jeu. Sur mon CD, il est bien écrit, j'ai peut-être eu un coup de bol, j'en sais rien.
Si il n'y a aucun code qui fonctionne sur l'emballage, sur un manuel ou sur le CD, alors faites-vous rembourser, car il s'agit d'une arnaque pure et dure.
Mais pas la peine de chercher à obtenir le code, ce n'est pas possible.
1
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

Salut,

Non !!!

Si tu parles du code d'installation du jeu, tu dois obligatoirement l'avoir marqué dans le boîtier du jeu ou dans son manuel, regarde mieux.
0
uneange

le truc sé que je né pas le manuel. Et le code n'est pas marquer ni sur le boitier ni sur le cd.
Sur le sd il y a marquer "ce numéro de série est nécessaire pour utiliser ce produit" et le truc sé qu'il n'y a pas le numéro sé blanc.
0
Jessica

Bonjour, le numéro de série est supposé être marquer sur le CD.
S'il ne l'est pas le voici -> 2F8V37-UBS9BW-PYVTPK-Z6627C
N'oubliez pas ,il faut absolument qu'il sois marqué en majuscule.
Entoucas, j'espère que ça va marcher,mais je ne sais pas si ce sont tous le même code de série.
Alors s'il ne marche pas celui que je t'est donner bah je ne sais pas.. ^^
Bref,,Bonne chance! :)
0
uneange

le truc sé que je né pas le manuel. Et le code n'est pas marquer ni sur le boitier ni sur le cd.
Sur le sd il y a marquer "ce numéro de série est nécessaire pour utiliser ce produit" et le truc sé qu'il n'y a pas le numéro sé blanc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as acheté le jeu neuf ou d'occaz ?
0
uneange

j'ai acheter le jeux neuf
0

Donc, tu dois obligatoirement l'avoir marqué quelque part !

C'est déjà pas très normal de na pas avoir de notice sur un jeu neuf !

Si vraiment ce code n'est marqué nulle part, ramènes-le là où tu l'as acheter parce que ça sent vraiment l'arnaque.
0
uneange

j'achete plein de jeux ou il n'y a pas de notice sé des jeux pas trés cher est il marche normalement j'ai juste le probléme tu code sé tout.
0
uneange

Peronne veut me passer le mot de passe alors. s'il vous plait.
0

Je te répète pour la énième fois que ce code doit être marqué quelque part, même s'il n'y a pas de notice.

Sinon, comme je te le disais, ramènes-le où l'as acheté.

De toute manière tu perd ton temps car personne ici ne te donnera ce code.

Aux yeux de la loi, donner la clé d'installation d'un jeu à quelqu'un d'autre, c'est comme si tu piratais ce jeu !
0
uneange

merci pr ta réponse julien84.
Et je ne suis pas aveugle si je te dit que le code ni est pas sé que sé la réaliter.
0
lio

j'ai le même problème que toi comment faire pour le régler, en surfant sur le net j'ai vu qu'il y avait d'autre personne dans ce cas la j'ai cru faire une affaire en l'achetant a carrefour je suis bien déçu en plus ils ne reprennent pas les jeux pc c'est la loos quelq'un a une solution?
0
forrest dan

J'ai le meme probleme que vous j'ai acheté le jeu à carrefour et il n'y a pas d'dentifiant . Comment faire ? Qui a la solution compte tenu du fait que je ne peux pas le faire reprendre?
0

Ils doivent être obligés de les reprendre !!

Sans cette clé, ces jeux sont inutilisables !
0
bisarelavie Messages postés 1 Statut Membre

bjr moi aussi j'ai le mm soucie pas de code et pas de notice et je vient de l'acheter au magasin boulanger
qui serait sympa de nous fournir ce code merci
0
salma21400

moi j'ai un code sur le cd mais il ne convient pas..quel numéro faut-il noter?.
0
kiki95

la meme jsui en train de l'installer tous heureux et la meme merde pas de non d'utilisateur acheter aussi a carouf j'ai les boules help
0
dabioul

le code est au dos du boîtier, dans le cadre du code-barre.
0
dianounette

Salut mon pauvre, je comprends ton désarroi sache que le code se trouve sur la fiche noire " garantie" toute banale livrée avec le jeu et c'est noté clé d'installation, il se pourrait que tu t'en sois débarrasé sans t'en rendre compte.

J'espère que tu ne l'as pas jetée! tcha tcha
0
israa

bonjour
moi mon cousin me la preter tout neuf je lé mit dans mon lecteur(DVD MULTI PLAYER) sa se charge normalement ensuit quand je le lance un message s'affiche en disant
VEUILLER INSTALLER LE CD
SIL VOUS PLAIT AIDEZ MOI
0
israa1

bonjour
moi mon cousin me la preter tout neuf je lé mit dans mon lecteur(DVD MULTI PLAYER) sa se charge normalement ensuit quand je le lance un message s'affiche en disant
VEUILLER INSTALLER LE CD
SIL VOUS PLAIT AIDEZ MOI
0