Jeux scrabble

Résolu/Fermé
wemmel Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 - 13 janv. 2008 à 16:21
 marmite56 - 18 juil. 2013 à 16:08
Bonjour,
je cherche à télécharger gratuitement un jeux "scrabble " pour Vista, j'avais le scrabble 2003 , mais il ne fonctionne pas sur Vista.
Merci pour votre aide et bon dimanche .

22 réponses

bonjour,
pour jouer aller sur le site d' isc (internet scrabble club) telecharger le programme wordbiz, s'inscrire avec pseudo et mot de passe, suivre les instructions d'isc et telecharger la version de java si problèmes ( les liens sont donnés). Avec vista, c parfois difficile d'ouvrir le programme, pour ma part je fais un clic droit sur le logo de worbiz et je clique sur " ouvrir en tant qu'administrateur" et là , ça marche. C'est le meilleur site de scrabble que je connaisse , vous pouvez jouez en duplicate ou en partie simple. Cela fait 2 ans que je pratique regulièrement et c un regal!
byebye
-1
aller vous faire foutre
28 nov. 2009 à 12:10
moi aussi je veut jouer mais pas en ligne ses pour sa que je vais vous donner un bon site pour vous entrainer www.allervousfairefoutre.com
-1
Bonjour a toi
Avec un tel raisonnement cela ne m'étonne pas que tu souhaites rester seul pour jouer ..... Rassures toi nous n'avons pas envie de perdre notre temps avec toi non plus !
Bien cordialement,
Mary
0