Comparaison carte graphique
Max540
-
Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre -
Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je possède pour le moment une carte graphique 7500 LE et j'aimerais la changer pour une 8600 gt.
J'aimerais savoir si ce choix et judicieux. Je possède un budjet d'environ une centène d'€uros.
Merci d'avance pour vos réponses.
Voila je possède pour le moment une carte graphique 7500 LE et j'aimerais la changer pour une 8600 gt.
J'aimerais savoir si ce choix et judicieux. Je possède un budjet d'environ une centène d'€uros.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Comparaison carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comparaison million milliard - Accueil - Technologies
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
32 réponses
Hm sisi certains sont très fiables, quand tu vas a Paris tu comprends pourquoi cest peu cher, ils sont chinois, ont leur famille la bas et donc peuvent pratiquer des prix faible
Mais LDLC / Materiel.net sont encore mieux
Mais LDLC / Materiel.net sont encore mieux
"quand tu vas a Paris" :
Merci , mais je vis à quelques minutes de Montgallet et c'est là que j'ai acheté les pièces de mon PC .
J'ai voulu cette fois-ci que le mec me le monte mais il me l'a surtout "bidouiller" plus que monté . Résultat : tout à refaire .
Et le comble , j'ai pu remarquer que certains éléments étaient d'occasions et non neuf !!
Bye .
Merci , mais je vis à quelques minutes de Montgallet et c'est là que j'ai acheté les pièces de mon PC .
J'ai voulu cette fois-ci que le mec me le monte mais il me l'a surtout "bidouiller" plus que monté . Résultat : tout à refaire .
Et le comble , j'ai pu remarquer que certains éléments étaient d'occasions et non neuf !!
Bye .
D'occasion ... ? Et bien ... En tout cas une boutique est sérieuse, Esoph, une autre est médiocre, Galaxy, mais il ne faut pas généraliser, toutes les boutiques ne vendent pas de l'occasion
"mais il ne faut pas généraliser" :
Nan nan , j'ne généralise pas mais la leçon m'a suffit LOL , comme chez Surcouf ( plus jamais je ne remettrai les pieds à Surcouf ... ) .
"toutes les boutiques ne vendent pas de l'occasion" :
Encore heureux , parce que moi , c'est pas de l'occasion que je voulais ...
Au revoir .
Nan nan , j'ne généralise pas mais la leçon m'a suffit LOL , comme chez Surcouf ( plus jamais je ne remettrai les pieds à Surcouf ... ) .
"toutes les boutiques ne vendent pas de l'occasion" :
Encore heureux , parce que moi , c'est pas de l'occasion que je voulais ...
Au revoir .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui moi quand je suis allez la bas j'ai demandé emballé :p simple précaution vu les commentaires laissés par les internautes.
Quant a Surcouf, on se passera de commentaire ...
Sinon pour la CG, une X800 GTO serais bien, cest une CG pour ordinateur portable donc elle rentrerait parfaitement dans ton boitier
Quant a Surcouf, on se passera de commentaire ...
Sinon pour la CG, une X800 GTO serais bien, cest une CG pour ordinateur portable donc elle rentrerait parfaitement dans ton boitier
Ouais , enfin bref ...
Sinon , Max 540 , pourrais-tu nous donner les références exactes de ton PC pour qu'on puisse enfin savoir avec certitude ce qui rentre et ce qui ne rentre pas . On pourra mieux te guider .
Merci , Ciao .
Sinon , Max 540 , pourrais-tu nous donner les références exactes de ton PC pour qu'on puisse enfin savoir avec certitude ce qui rentre et ce qui ne rentre pas . On pourra mieux te guider .
Merci , Ciao .
Merci ,
Alors , j'ai essayé de trouver les dimensions des 8600 GT et HD 3850 sur diverses sites ( dont ceux des constructeurs ) et j'dois avouer que je n'ai tout simplement pas trouvé ... Il y a un cruel manque d'informations à ce sujet ...
Même sur la boîte et dans les manuels de mon ancienne 8600 GT les dimensions ne sont pas inscrites !!!
Donc , j'ai mesuré à la règle les dimensions de celle-ci ( équipée d'un Silent Pipe ) :
Environ 13 cm en largeur et 20 cm en longueur : c'est ça à très peu de choses près .
Donc normalement , vu la taille de ton boîtier , une 8600 GT devrait rentrer tranquillement mais mesures quand même au cas où .
Pour ce qui est d'une HD 3850 , il ne devrait pas y avoir de souci non plus mais essayes de te renseigner là-dessus auprès du constructeur avant d'acheter ta carte graphique .
Voilà , désolé , je ne t'aide pas beaucoup ... mais à mon avis , et en regardant ma 8600 GT , c'est bon .
Ciao .
P.S : Si quelqu'un aurait des mesures exactes à nous fournir ...
P.S : Regardes aussi la puissance de ton alimentation pour être sûr que tu as ce qu'il faut sous le capot ^^
Alors , j'ai essayé de trouver les dimensions des 8600 GT et HD 3850 sur diverses sites ( dont ceux des constructeurs ) et j'dois avouer que je n'ai tout simplement pas trouvé ... Il y a un cruel manque d'informations à ce sujet ...
Même sur la boîte et dans les manuels de mon ancienne 8600 GT les dimensions ne sont pas inscrites !!!
Donc , j'ai mesuré à la règle les dimensions de celle-ci ( équipée d'un Silent Pipe ) :
Environ 13 cm en largeur et 20 cm en longueur : c'est ça à très peu de choses près .
Donc normalement , vu la taille de ton boîtier , une 8600 GT devrait rentrer tranquillement mais mesures quand même au cas où .
Pour ce qui est d'une HD 3850 , il ne devrait pas y avoir de souci non plus mais essayes de te renseigner là-dessus auprès du constructeur avant d'acheter ta carte graphique .
Voilà , désolé , je ne t'aide pas beaucoup ... mais à mon avis , et en regardant ma 8600 GT , c'est bon .
Ciao .
P.S : Si quelqu'un aurait des mesures exactes à nous fournir ...
P.S : Regardes aussi la puissance de ton alimentation pour être sûr que tu as ce qu'il faut sous le capot ^^
merci pour ta réponse il faut coi comme alim pour fair tourner une 8600Gt moi j'ai une alim
bestec ATX-300-12Z +12V 288W Max
bestec ATX-300-12Z +12V 288W Max
ma config
model: hp 3717.fr
processeur: intel pentium D CPU 2.80GHz
mémoire: 3070 Mo
systéme: vista 32 bits
carte graphique: geforce 7500le (futur 8600GT)
Type de mémoire DDR2
Disque dur 250 Go SATA 3G (dont 8 Go réservés au système de restauration) / 7200 tours/min
Contrôleur réseau intégré Oui
Audio Intel High Definition Audio 7.1
Type de lecteur Graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW, DVD double couche et DVD-RAM, compatible LightScribe
Lecteur de carte mémoire 9 en 1
Port USB 5 USB 2.0
Dimensions 18,2 x 43,4 x 38,1 cm
model: hp 3717.fr
processeur: intel pentium D CPU 2.80GHz
mémoire: 3070 Mo
systéme: vista 32 bits
carte graphique: geforce 7500le (futur 8600GT)
Type de mémoire DDR2
Disque dur 250 Go SATA 3G (dont 8 Go réservés au système de restauration) / 7200 tours/min
Contrôleur réseau intégré Oui
Audio Intel High Definition Audio 7.1
Type de lecteur Graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW, DVD double couche et DVD-RAM, compatible LightScribe
Lecteur de carte mémoire 9 en 1
Port USB 5 USB 2.0
Dimensions 18,2 x 43,4 x 38,1 cm