[MSN] msn messenger ne ve se connecter de chez moi

cecile -  
 jules -
salut! j'ai msn mssenger avec windows 98 depuis un bon moment, j'avais téléchargé récement la version6.0, qui marchait très bien, or maintenant des que j'essaie de me connecter, c'est comme si msn ne reconnaissait pas ma conection ( ADSL free). j'ai donc utilisé trillian avec lequel je pouvais parler à mes contacts msn mais maintenant mm problème pr les deux... j'ai beau les réinstaller atc.. rien à faire. je m'ennuie de mes amis!! merci de m'aider!
A voir également:

121 réponses

Résumé de la discussion

Le problème concerne MSN Messenger sous Windows 98 (version 6.0 initialement fonctionnelle) qui ne se connecte plus, même via Trillian, sur une connexion ADSL Free; les réinstallations n’apportent pas de solution et l’utilisateur perd le contact avec ses amis.
Plusieurs messages d’erreur apparaissent, tels que 80072efd et 0x81000303, avec des difficultés de connexion au service .NET Messenger et, parfois, des mentions de mot de passe incorrect.
La solution technique la plus évoquée consiste à exécuter regsvr32 softpub.dll dans Démarrer > Exécuter pour réenregistrer la bibliothèque et réessayer la connexion.
D’autres réponses recommandent d’essayer des versions différentes (par exemple 6.2) et proposent des liens ou des conseils de dépannage, reflétant une certaine frustration des utilisateurs.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
guem69

moi j'ai un autre probleme, sur le pc de ma copine elle posséde une vieille version d'msn qui fonctionne bien mais impossible de tlecharger les dernieres versions. l'installation echoue et indique code erreur 1601. quelqu'un peut m'aider?merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

salut jette un coup d'oeil ici
http://www.technicland.com/article.php3?sid=182
@+++
0
bilel

jariva pa a m conecte a msn kan j le telecharge mon ordi sétein bilel
0
Princesse Pink

Salut jess .Mon probléme c'est que ma mère et moi on vient d'avoir internet et je n'arrive pas a installer msn , peut tu m'aidée ?Si tu veut me joindre :
debi_78@hotmail.fr
En attendant , je scouate ché des copines mais l'avoir cher moi se serai plus sinple .

MERCI D'AVANCE

Princesse Pink
0
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur 1 670

bonjour c'est quoi au just le probleme ? y'a t'il un message d'erreur au moment de l'instalation?

a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djems

probleme sa fou les mort hier mon msn il marchait mais le landemain sa marche plus ca met deverouiller apres c tout juste apres il reste que le sans file qu'il nets pas justifié
0
mac

bnjour
de l'aide stp ...
safé 1semaine que mon msn se connecte plus;il prend plus que 15 minute encour de connection et aprs rien ne ce passe et kand je fais le depanage je trouve que tous est bien,g essayer de mettre la commande regsvr32 softpub.dll et sa bien marché et le lendemain il c retrouvé comme avant et kand que je refé la tache en mettant encore fois la commande regsvr32 softpub.dll rien ne se passe .g encore essayé de mettre les commandes regsvr32 initpki.dll et
regsvr32 mssip32.dll aussi auc1 resultat;kelk1 peut m'aidé stp ?
0
laura95

moi mon code erreur c'est : 0x81000365 peut-tu m'aider stp ...
0

pour ce code d'erreur 0x81000365 essay ceci

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 713 msn erreurs 0x81000365 et 0x81000370
a+++
0
miss k'aiime luiis

Salut =)
Vous alléé biien??=P
0
miss k'aiime luiis

Salut =)
Vous alléé biien??=P
0
pierreh

Slt,

J'ai un problème avec msn, je lance la connection et après une heure le logo msn (les deux personnes) tournent toujours et pas de connection... Aujour'hui j'ai essayé et après 1h toujours pas de connection à msn !!!
Quelqu'un saurait-il m'aider ? merci d'avance !!

Bonne soirée
0

c'est quoi le code d'erreur?

a+++
0

c'est quoi le code d'erreur?

a+++
0
pierreh

il y en a pas.... ça continue la connection ça fait maintenant bientôt 3h que la connection est en cours et ça fonctionne toujours pas.... la connection ne se fait pas .
0

essai de desinstaller /reinstaller msn messager ?
verifie aussi si tu peu te connecté via windows messenger ( tu doit l'avoir sur l'ordi si tu as windows xp)

a+++
0
pierreh

oui j'ai déjà essayé plusieurs fois sans aucun résultat... Le problème c'est que je sais me connecter avec mon adresse sur un autre ordinateur de ma maison et je sais me connecter avec une autre adresse que la mienne sur mon ordinateur.... C'est juste mon adresse msn sur mon ordinateur qui veut pas fonctionner!!
0

je sais pas ... peu etre que tu as bcp de contact c pour cela que msn n'arrrive pas a se charger sur ton ordi , essay de supprimer le maximum de contact sur un autre ordi ensuite réessaye de te connecter si ca donne rien fait ceci

telecharger

Messenger Error Fixer - Message d'erreur pour WLM- http://toons.msncreative.net/Logiciel%20msn/Messenger%20Error%20Fixer.rar

Pour le moment ce petit bijou sait réparer les erreurs suivantes:

80004005
800401f3
80040154
80040111
80048883
80048820
80048848
80072ee7
80072efd
80070190
80070193
800701f7
80072745

Il suffit de le lancer, de choisir tt les code d'erreur ( un par un) ensuite clic sur fix

ps: Il faut le Framework 2.0 pour le faire fonctionner, télécharger le ici si tu ne l'as pas

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=0(...)

a++++
0
pierreh

pour le nombre de contact... je crois que ce n'est pas çà car j'ai nettoyé et j'en ai plus que 140 et ça fonctionne toujours pas. Je vais essayé avec ton programme.
0
pierreh

Par contre j'ai télécharger Framework 2.0 et quand je clic sur ton lien pour l'autre programme il fonctionne pas il me demande avec quel programme je veux l'ouvrir je fais comme avec un autre programme et là dès que je met ouvrir avec firefox il m'ouvre autant de page vite de que je fais de clic sur le bouton ouvrir avec .... Comment dois-je faire ?
0

il faut telecharger framework apparement le lien que je t'ai donnée est hors service , donc telecharge le ici

https://www.clubic.com/telecharger-fiche12834-microsoft-net-framework.html

installe le puis lance msnfix et coche tt les code d'erreur puis click sur fix / redemarre l'ordi et dit moi ce que ca donne

a+++
0