[MSN] msn messenger ne ve se connecter de chez moi

cecile -  
 jules -
salut! j'ai msn mssenger avec windows 98 depuis un bon moment, j'avais téléchargé récement la version6.0, qui marchait très bien, or maintenant des que j'essaie de me connecter, c'est comme si msn ne reconnaissait pas ma conection ( ADSL free). j'ai donc utilisé trillian avec lequel je pouvais parler à mes contacts msn mais maintenant mm problème pr les deux... j'ai beau les réinstaller atc.. rien à faire. je m'ennuie de mes amis!! merci de m'aider!
A voir également:

121 réponses

Résumé de la discussion

Le problème concerne MSN Messenger sous Windows 98 (version 6.0 initialement fonctionnelle) qui ne se connecte plus, même via Trillian, sur une connexion ADSL Free; les réinstallations n’apportent pas de solution et l’utilisateur perd le contact avec ses amis.
Plusieurs messages d’erreur apparaissent, tels que 80072efd et 0x81000303, avec des difficultés de connexion au service .NET Messenger et, parfois, des mentions de mot de passe incorrect.
La solution technique la plus évoquée consiste à exécuter regsvr32 softpub.dll dans Démarrer > Exécuter pour réenregistrer la bibliothèque et réessayer la connexion.
D’autres réponses recommandent d’essayer des versions différentes (par exemple 6.2) et proposent des liens ou des conseils de dépannage, reflétant une certaine frustration des utilisateurs.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
julie

merci...mais on arrive pas a desinstalle norton antivirus 2004!!!!jen ai marre lol....
0
Utilisateur anonyme

0
pisi pisi

oui je sais mais sa ve pas marcher est qui a pas une autre technique a emploier en faite moi quand g envie de me conectee sur msn sa ve pas il me nis depaner ou fermer je clique sur demarer mais il me dis aucun probleme est survenu ds vos probleme resaier ulterieurement
0
Utilisateur anonyme

Satarivdécrirsanèssèmessedéfoua ?

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
vicky

coucou tout le monde! Y'aurait-il quelqun qui pourrait me dire ce ke je dois faire car msn 7.0 ne veut pas se conecter chez moi et ça me fais vrmt chier koi...
C'est noté que c'est à cause du fameux code là...
Merci d'avances! Bisous ciao ciao
Vicky
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elise

voir réponse elise le 27 février 2005
bisous
0
julie

ecouter tous!!!!!moi j'ai recu un dvd de restauration du systeme par le constructeur de lordi (que javais acheter en hypermarche, un LEGEND)et donc j'ai recu ce cd et jai restaurer le systeme et hop!!!ca remarche!!!!jespere que ca va faire pareil pr vous parce que franchemen moi ca me souler et maintenan je suis trop contente....c'est magnifique...essayer voir mon truc!
0
huseyin.elveren

19691969
0
oui-oui

bonjour, je narrive plu a me connecté a MSN Messenger le message d'erreur suivant s'affiche
"erreur programme
votre programme procede a un appel de lien dynamique non-valide vers un fichier .DLL"
aidez moi!!!!sa fé dessemaines ke jéssai de resoudre ce problem san resulta
0
Utilisateur anonyme

salut c quoi le code d'erreure quand la connexion echoue exemple : 0x81000370 , 0x81000303 ....ect

@++++
0
liliana

s'il vous plait dites moi comment me connecter sur msn
0
jonathan

Hello Jess, j'ai déjà fait quasi fait toutes les solutions que tu as proposées au dessus pour les autres internautes mais pour moi la connection avec msn ne marche pas, jai le message 0*81000370. Même en désactivant le pare feu ca ne fonctionne pas, je veux même supprimer symentec live update je ne sais le faire non plus. Je suis perdu j'azi déjà demander de l'aide mais sans succès jusqu'ici.

Merci bcp Jess
0
petitloulou38 Messages postés 3 Statut Membre

Salut à tous,
Je suis desespérée...
Mon msn messenger ne marche plus !!! il me marque sans cesse lorsque je tente de me connecter un message d'erreur qui est le suivant :
"Désolé, nous n'avons pas pu vous connecter au service .Net messenger. Recommencer ulterieurement. 80072efd"
Je peux acceder à msn depuis les ordinateurs de mes amis mais pas du mien.
Et lorsque je tente un acces via windows messenger ben là, il me dis carrement :
".....mot de passe incorrect ou le nom d'utilisateur ne marche pas...."
J'ai desinstallé , réinstallé, changé les versions, fait restauration system RIEN NE MARCHE
AU SECOURS !!!!!!!!!!!
MErci à tous de m'aider...
0
Utilisateur anonyme

salut le probleme viens du parefeu .si tu as zone alarme ou norton internet security configure les correctement en ajoutant msn a la liste des programe qui ont accée a inetrenet. ou sinon desactive le , le tem^p de te connecter

@++++
0
petitloulou38 Messages postés 3 Statut Membre

non g essayé ca aussi , c la galere
rien ne marche plus
0
kiokou

slt jess je vi1 2 téléchargé le nouvo msn 7 é 2p8 msn ne veu pa me conekté !!! ke fer ?????
0
Utilisateur anonyme

salut c koi le code d'erreure quand la connexion echoue??

@++++++++++++++++
0
Soph

Salut, g un souci également je n'avais jusqu'à présent eu aucun pb avec msn mais là je ne peux plus me connecter. Le message d'erreur est 0*81000301. D'ou vient cette erreur? Si quelqu'un peut m'aider. Merci beaucoup d'avance. si cela peut aider, mon anti virus est AVG .
J'attends avec impatience une réponse.
A +
0
Utilisateur anonyme

salut si tu as le XP tente de faire une restauration a une heur anterieure

demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "

Ensuite choisissez une date dans le calendrier à laquelle vous n'aviez pas encore ce problème

@++++++
0
pavle

putain jen e marr mon msn il march pas j'ai tous essayer tous se que vous avez marquer mais sa march pas audez moi stp
merci davance
0
dune fille

moi ossi sa me fè sa jariv plu du tt a me conecté sur msn alor ke hier sa marchè!!! moi ki étais une habitué a msn san je me sen seule !! jai tt essayé tt ske g vu sur se site ms rien a faire!! kelkin ala solution miracle?
0
Utilisateur anonyme

salut c 'est quoi le code d'erreure quand la conexion echoue

@++++
0