[MSN] msn messenger ne ve se connecter de chez moi
jules -
- [MSN] msn messenger ne ve se connecter de chez moi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
121 réponses
Le problème concerne MSN Messenger sous Windows 98 (version 6.0 initialement fonctionnelle) qui ne se connecte plus, même via Trillian, sur une connexion ADSL Free; les réinstallations n’apportent pas de solution et l’utilisateur perd le contact avec ses amis.
Plusieurs messages d’erreur apparaissent, tels que 80072efd et 0x81000303, avec des difficultés de connexion au service .NET Messenger et, parfois, des mentions de mot de passe incorrect.
La solution technique la plus évoquée consiste à exécuter regsvr32 softpub.dll dans Démarrer > Exécuter pour réenregistrer la bibliothèque et réessayer la connexion.
D’autres réponses recommandent d’essayer des versions différentes (par exemple 6.2) et proposent des liens ou des conseils de dépannage, reflétant une certaine frustration des utilisateurs.
va dans :
Démarrer/paneau de configuration/option internet/ clike sur :
suprimer fichier temporaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion"
ensuite clike sur supprimer les cookies
@+++++++++
pour l'autre question oui tu doit supprimé les fichier temporaire aussi ;-)
@++++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionnous avons ce message d'erreur:"le point d'entrée de procédure GetIUMS est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique MS DART.DLL.3
Nous ne pouvons plus lire les CD audio vidéo
merci pour tout jess tu es vraiment une boss!!!!!!!!
MERCI et je vais aller voir si tes conseils sont si exeptionnels!!
bisous
@+++++++++
@+++
je vou remerci d'avance si vou avez meme le plu petite pour m'aider!!!
a+++++
bisous
ba voila tu ma demandé si j'utilisé un truc proxy je sé pa koi mé je sé pa commen te répondre il fo allé ou pour savoir???
Merci bocou!!
un proxy c'est comme un intermediare entre ton ordi et le serveur pour en savoir plus voici quelque lien utlile http://www.commentcamarche.net/lan/proxy.php3
http://www.cri.univ-rennes1.fr/documentations/WEB-HTML/proxy.html
fait moi un copier coller du message qui vien avec le code d'erreure ca pourai peu etre nous en dire plus sur le probleme
albane esque t'as essayer toute les suggestions donnée plus haut. c'est quoi ton system d'exploitation ( xp , windows 2000 ...ect) et ca fait combien de temp que t'as ce probleme ??
@+++++++
demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "
Ensuite choisissez une date dans le calendrier à laquelle vous n'aviez pas encore ce problème
@+++++
Cliquer sur Dépanner pour obtenir de l'aide sur ce problème.
Code d'erreur:
0x8100031d
il pourant vous aidé mieu que moi
bonne chance :-)
@+++
Merci !!!!
Voici quelque suggestions vous devez verifier/essayer si vous ne l'avez pas encore fait :
1. La date sur votre ordinateur doit être réglé correctement -- double-cliquez sur l'horloge et verifiez que la date et l'heure sont bien réglé.
2. Au cas ou les informations concernant votre mot de passe ne sont pas enregistré, vérifiez que vous le tapez correctement (Majuscule ou miniscule).
3. Changez votre mot de passe @ http://memberservicesnet.passport.com/memberservice.srf optez pour quelques chose de court (moins de 10 - 12 caractéres ), et essayez encore de vous connecter.
4. Si vous utilisez un firewall (comme ZoneAlarm, Norton Internet Security etc.), il est possible que messenger n'aie pas les droits suffisant pour accéder a internet. spéciallement si vous avez procédé a une mise à jour. Vous devriez ajouter Messenger a la liste des programmes qui ont la permission d'acceder à internet dans ce cas.
5. Si vous avez désactivé le firewall, il se peut qu'il continue de bloquer Messenger, redemarrer le et regardez si cela change quelque chose. vous devriez essayer de desinstaller le firewall pour vérifier s'il ne cause pas de probléme.
6. Vider votre IE cache et supprimer les cookies -- ouvrez Internet Explorer, cliquez sur le menu "Outils", puis "internet explorer options", ensuite cliquez sur "supprimer les fichiers", à la fin cliquez sur "Supprimer les cookies".
7. vérifier les paramétres de vore IE -- ouvrez Internet Explorer, cliquez sur le menu "Outils", puis "internet explorer options", ensuite cliquez sur "Avancé", descendez jusqu'a la section "Sécurité", et assurez vous que l'option "Vérifiez la revocation des cértificats" n'est pas sélectionné. Aussi verifiez que l'option "SSL 2.0" et "SSL 3.0" sont sélectionné puis appuyez sur OK.
8. Cliquez sur "Démarrer", puis "Executer" et tapez la commande suivante : regsvr32 softpub.dll
Puis cliquez sur OK.
@+++
merci jess pour tous tes conseils, mes le problème venait sans doute d'ailleur car j'ai été le faire réparer et tout marchait impeccable!! mais voila, ce soir j'ai rééssaié de me connecter et la, il me rebalance le code d'erreur 0*81000370, ça me soule trop trop surtout quan je pense que j'y suis allée quelques heures plus tôt ! si tu as une autre idée !! je rééssaierais de me connecter plus tard.
PS: j'ai vérifié tout ce que tu as marqué juste au-dessus.
bisous a++
si ca marché bien hier alors tente de faire une restauration a une heur anterieure :
demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "
Ensuite choisissez une date dans le calendrier à laquelle vous n'aviez pas encore ce problème
@+++++++