Les Simpson Le Jeu DS

Résolu/Fermé
mOii - 12 janv. 2008 à 17:58
 le-diblotin-du-68 - 13 août 2009 à 12:11
Bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un pourait m'aider dans les simpson le jeu sur ds car je suis au niveau du proffeseur frink ou il vient juste de ce faire prendre par le gorill donc je commence avec bart je tue tous le monde puis j'active les deux intrupteur rouge. Puis je prends lisa et je passe par dessus la caisse voilette puis detruit le petit toneau de bois et utilise la main de bouddha pour deplacer la caisse voilette puis je monte puis reutilise la 2iem main de bouddha puis monte pour utilisé l'autre main de bouddha et a ce moment je ne sais plus quoi faire je vous en suplie aidez mois sa fait 2 semaine que je suis bloquer a peut près et j'aimerais bien progresser dans le jeu merci d'avance a vous a bientot
A voir également:

98 réponses

comment fo faire qd dieu te lance les eclairs aidé moi svp c la fin du jeu trop envie de le fiinir
merci 1000 fois a celui qui
maide
0
i faut prendre le parapluie pou contrer les éclaires.












































j







lm

















































m
0
rtm: i ykj-_
29 janv. 2009 à 13:30
moi aussi je suis bloquer
0
rtm: i ykj-_
29 janv. 2009 à 13:30
moi aussi je suis bloquer
0
pour le gorille au bout dain moment tu ne peut plus enlevé les pic don fo que tu monte au dernier la ou ta anlevé le pic et que tu saute jusqua lautre en face moi je suis blohe qan il y a le gros avec le baigner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Craddle of fith
4 févr. 2009 à 11:52
slut je voudrait qon m'aide pour les Simpson le jeu au niveau cinq personnage en quete d'auteur quand avec homer y a cinq bouton ( bleu jaune vets gris rouge ) j'sais qui fo fair si pouvait m'aider ce serait bien

merci
0
salu, je suis ou bart il doit tué les marsiens et j'y arriv pa
0
v,furoororororroororooitugv_èx_vcy k;i_ç-tr---------------------------èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèfffffffffffffffffffèèèèèèèèèèèèèffffè
0
je suis bolquer sur les simspson avec le grorille comment faire pour les poteau je sius bloquerau 2etage
0
Salut , Moi je suis bloqué , dans la maison de frink je clique sur mythos de marge , j'ai battu les deux soeurs de marge en dragon puis j'entre dans une grotte et là jai detruis des lutins et les deux coffres mais apres je ne sais pas quoi faire depuis 2 semaines bientot 3 , je suis bloqué , alors sil vous plait aidé moi , j'ai besoin de vous . merci d'avance
0
brandondeporto
3 mars 2009 à 15:07
je suis au niveau des dauphins vous pouvez maidez stp
0
activite Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
25 mars 2009 à 19:11
pour celui qui est coincé(e) au niveau avec dieu qui lance des éclairs,il faut simplement contrer les éclairs et essayer de ne pas ce faire toucher(ce serait mieux) !

qqn a-t-il d'autre problèmes dans le jeu??
sinon je peux l'aider!.
0
moi je suis bloké dans le monde du paradis avec lisa kan i faut bouger le bloc
merci d essayer de me dire comment i faut faire
0
salut tout le monde
moi je suis un peu déçue g le jeu les simpsons j est joué et je lé fini trop vite
franchement pour le prix du jeu j'aurais voulu un truc beaucoup plus long (genre comme new super mario bross)
voilà le jeu en lui-même est assez bien mais selon moi un peu trop court
bon courage à vous salut
0
sese-72340 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
16 avril 2009 à 14:10
oui c'est bon merci beaucoup
0
je suis bloque au 14 poursent il me montre l amburger mais je trouve pas a y aller




AIDER MOI!!!!
0
Eh bien en fait je vois a peu près où tu es mais s'il teplait dit moi ce que tu voit.
0
Eh bien en fait je vois a peu près où tu es mais s'il teplait dit moi ce que tu voit.
0
j'ai tout fini c tro fastoche

il faut faire double saut tuer le karatéka pis enlevé les trucs qui géne c tt
0
bonjour,

je suis bloqué a 60% dans : "la maison de frink" :"mythos de marge" (il y a un dragon a 2 têtes vert et homer peut se mettre en boule), j' espere que vous voyez ou je suis. aidez-moi svp.

merci d'avance.
0