Les Simpson Le Jeu DS

Résolu/Fermé
mOii - 12 janv. 2008 à 17:58
 le-diblotin-du-68 - 13 août 2009 à 12:11
Bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un pourait m'aider dans les simpson le jeu sur ds car je suis au niveau du proffeseur frink ou il vient juste de ce faire prendre par le gorill donc je commence avec bart je tue tous le monde puis j'active les deux intrupteur rouge. Puis je prends lisa et je passe par dessus la caisse voilette puis detruit le petit toneau de bois et utilise la main de bouddha pour deplacer la caisse voilette puis je monte puis reutilise la 2iem main de bouddha puis monte pour utilisé l'autre main de bouddha et a ce moment je ne sais plus quoi faire je vous en suplie aidez mois sa fait 2 semaine que je suis bloquer a peut près et j'aimerais bien progresser dans le jeu merci d'avance a vous a bientot
A voir également:

98 réponses

dès ke tu a monté lé troi kèss violètt tu doi prendr la min de booda .si tu regard biin tu verra ken ba dla min de bouda il i ia in peti cèrcl bleu alor ssa veu dir ke tu doi prendre liza é la touché avéc le stilè et lenmené jusk en o ou ya le mec avéc la chemise blancheet apré ya une ott min dboodza avec in cercl rouge enba dla min de booda avec la min tu doi mett lé troi kèss viollette tou en o é tu doi alé dessu et apré tu ora in ottre truk a fére.i faudra ke tu prennent les min de booda pour enlevé les tyube en méta mai a in momen tu sera bloké et sa sera o 1ER OU 2IEME etage je sai pu i fodra soté jusk o mec en blan en fesan in doubl so mai cé in peu dur.
0
salut a tous vous voyez la ou il y a le gorille dans les Simpsons avec le prof frink et ben on est avec lisa et faut monter les etages on utilisent les deux pour enlever les poteau mais après je suis bloquer aidez moi je vous en supplie!!!!!!!!!
0
voila je suis bloké sur les simpson, avec la ds
Je sui sur la parti avec la duff jai réussi avec bartman mai la je sui bloké avec homer je ne sai pa ou aler il y a une grande fourchette tout en haut et des pizza en ba mai je ne sai pa ou aller aider moi sil vou plai
0
pour atteindre les pizzas il faut que tu trouve le chemin et que tu face homer devenir gros
et tu dois le faire foncer sur les pizzas
0
c'est pas dur tu es bloquer ou ? a quel passage?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je suis bloké a la sale du sang kan frink c fais enlever
a l'aide
0
comen on fai pr avoir la dernier capsule dans le monde chocolat
0
Apple<3 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 2
17 nov. 2008 à 20:25
Bonjour,
Je suis coincée au niveau " La maison de Frink : 5 personnages en quête d'auteur " .

Je commence avec Barth, j'arrive à actionner le levier puis je récupère Homer et là je passe de l'autre côté de la piscine et je me retrouve coincé avec des boutons de couleurs diffèrentes [ Bleu, jaune,vert, gris et rouge ] qui produise de la musique. Mais que dois-je faire ? Merçi de m'expliquer .

Apple<3 [Je peux aider certaine personne ]
0
Apple&lt;3 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 2
19 nov. 2008 à 20:19
max007 => Il faut que tu monte sur les drapeaux [ met toi sur le rond où la poupée sort ] et que tu ayant jusqu'au dernier drapeau [ Fait attention car si tu veux bien tenir sur les drapeaux sute dessus quand tu y arrive et fait le sur chaque ], ensuite tu reviens au avant dernier drapeau et tu te transforme en boule puis tu vas a fond . Cela va normalement casser un peu la statue , si ça ne marche pas réessaye jusqu'à se que sa marche. Tu dois normalement le faire 3 fois et après l'hamburger tombe. Tu dois le manger en étant une boule.

Voilà , si tu n'a pas compris dit le moi !

Apple<3


[Au faite j'attend une réponse à mon problème !! :

Apple<3, le lundi 17 novembre 2008 à 20:25:04Bonjour,

Je suis coincée au niveau " La maison de Frink : 5 personnages en quête d'auteur " .

Je commence avec Barth, j'arrive à actionner le levier puis je récupère Homer et là je passe de l'autre côté de la piscine et je me retrouve coincé avec des boutons de couleurs diffèrentes [ Bleu, jaune,vert, gris et rouge ] qui produise de la musique. Mais que dois-je faire ? Merçi de m'expliquer .

Apple<3 [Je peux aider certaine personne ] ]
0
moi aussi je suis bloqué la bas comment on fait on vas sur quelle boutons
0
Désolée Apple <3 mais je risque pas de te donner la solution vu que je suis coincée au moment où Bart doit actionner le lévier. Le problème c'est que je ne sais pas comme faire ! Raah la nouille ! ><
0
Oh secour !! jai lu tout vos com et je suis bloké ac ce Gorille !!
g fai le double so et c impossible je frole la platforme sans monter dessus !!!
0
Bon alors, tu va sur la plateforme de droite tu prend bien ton élan et tu sautes mais vraiment au dernier moment en gros au moment ou tu tombes si jamais tu comprends pas :) Tu vas voir au bout de 2 ou 3 sauts tu y arriveras ! Moi je pensais que le truc était mal fichu mais au bout du compte c'était moi qui était naze :)
0
coucou moi aussi gt coinsé la
kan ta la main de bouda verte i fo ktu bouge lisa avec le stiley apré d kta une main de bouda verte tu pe bouger lisa !! vla ciao
0
coucou moi aussi gt coinsé la
kan ta la main de bouda verte i fo ktu bouge lisa avec le stiley apré d kta une main de bouda verte tu pe bouger lisa !! vla ciao
0
coucou moi je suis bloqué dans le nivo "4 perso en kete doteur"
commen fo faire
merci aidez moi VIIIIITTTTTE
0
je suiis bloquer a la 3eme main boudha je sais po commen prendre bart
0
bonjours je voudrai ke lon maide jarrive pas aec les etage pour gorillle svp aider moi sa fai depui 1 semaine ke je sui dessu
0
moi aussi j'ai pris du temps a trouver mais avec une amie on a reussie ! le truc c'est quand tu es sur la main de boudda tu peu déplacer lisa!ll faut la prendre et la mettre sur l'etage au dessus moi mintenant je suis cioncé après et c'est vraiment dur!j'essayer de trouver la solution et je suis tomber sur toi! lol

A+
0
Je suis bloquée à la scierie, avec Lisa.. là où y a un tapis roulant un peu rose/violet, je bas tout le monde mais je sais pas cqu'il faut faire apres .. AIDEZ MI SVP (qi vous comprenez qqchose à cque jdis XD
0
je suis bloquer la ou homer et marge son deguiser en elfe comment ariver a tuer le montre a 2 tetes???
0
sarah7629600 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 5
14 janv. 2009 à 11:45
Salut moi je ni arrive pas au tour du monde en 80 bouché a 14 %





<gras>Merci d avence
0
t ou dan ce monde je peut suremen t'aider
0
Nonolz Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
18 janv. 2009 à 17:48
J'suis coincé a la baraque de Moes en amérique au tous débu a lendrois ou il faut grimper sur les drapeau et après il y a la statu de la liberté devant avec un amberger a la main mais je sais pas ce qu'il faut faire pour aller en haut jai tou essayer !!!!!!!!!!!!!!!!!! A lors pitié aider moi car jaddor ce jeux mais comme jsuis coincé et bin j'pe pas jouer alors réponder moi vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


MERCI DAVANCE !!!


Nonolz
0
Nonolz Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
18 janv. 2009 à 17:48
J'suis coincé a la baraque de Moes en amérique au tous débu a lendrois ou il faut grimper sur les drapeau et après il y a la statu de la liberté devant avec un amberger a la main mais je sais pas ce qu'il faut faire pour aller en haut jai tou essayer !!!!!!!!!!!!!!!!!! A lors pitié aider moi car jaddor ce jeux mais comme jsuis coincé et bin j'pe pas jouer alors réponder moi vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


MERCI DAVANCE !!!


Nonolz
0
Nonolz Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
18 janv. 2009 à 17:48
J'suis coincé a la grande bouf en amérique au tous débu a lendrois ou il faut grimper sur les drapeau et après il y a la statu de la liberté devant avec un amberger a la main mais je sais pas ce qu'il faut faire pour aller en haut jai tou essayer !!!!!!!!!!!!!!!!!! A lors pitié aider moi car jaddor ce jeux mais comme jsuis coincé et bin j'pe pas jouer alors réponder moi vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


MERCI DAVANCE !!!


Nonolz
0