Les Simpson Le Jeu DS

Résolu/Fermé
mOii - 12 janv. 2008 à 17:58
 le-diblotin-du-68 - 13 août 2009 à 12:11
Bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un pourait m'aider dans les simpson le jeu sur ds car je suis au niveau du proffeseur frink ou il vient juste de ce faire prendre par le gorill donc je commence avec bart je tue tous le monde puis j'active les deux intrupteur rouge. Puis je prends lisa et je passe par dessus la caisse voilette puis detruit le petit toneau de bois et utilise la main de bouddha pour deplacer la caisse voilette puis je monte puis reutilise la 2iem main de bouddha puis monte pour utilisé l'autre main de bouddha et a ce moment je ne sais plus quoi faire je vous en suplie aidez mois sa fait 2 semaine que je suis bloquer a peut près et j'aimerais bien progresser dans le jeu merci d'avance a vous a bientot
A voir également:

98 réponses

looooooooool Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
13 mars 2008 à 23:24
salut, je suis bloquée au niveau seigneurs des anneaux la ou il faut tuer le dragon a deux tetes. je l'ai tué une première fois et maintenant chui rentrée, j'ai tué 3 "gardes" et maintenant je ne sais plus bouger du donjon auder moi svp
0
je suis bloquer a 59% au dragon a deux tetes comment tu la tuée rep stp ca fait plusieurs jours qu on ai coincé
0
svp moi je suis bloqué au niveau "la scierie" juste avant le tapis roulant je sais pas quoi faire mais j ai envie de continuer svp aidez moi
0
Si tu as trouvé la réponse, je la veux bien ! Je suis bloquée aussi, je ne sais pas comment avancer entre les 2 scies circulaires...
0
tjrs po de solution
kelkun pe maider svpppppppppp!!!!!!!!!!!
tjrs blokerau nivo DUFF
C O DEBUT DU JEU
0
tu mange les hot dog en haut , tu te met en gros et apres tu fonce sur le seau, plusieurs fois et tu detruira la tour


solution donné
par mon fils 8ans
0
salut tout le monde
je suis coincée au goriile qui envoies des caisses
j'arrive a enlever les 5 premier poteau mes je suis coincée apres je n'arrive pas a sauter assez haut pour arriver a la 3e plateforme a gauche merci de vos réponces
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tout le monde
je suis coincée au goriile qui envoies des caisses
j'arrive a enlever les 5 premier poteau mes je suis coincée apres je n'arrive pas a sauter assez haut pour arriver a la 3e plateforme a gauche merci de vos réponces
a+
bart
0
c sinple quand t a droite au 3 etage tu fais double saut pour aller a gauche
0
footdu62000.skyblog.com
24 mars 2008 à 18:31
voila je suis o niveaux du 59% que jarine c sur ds
0
moi je sui avec homer et la statue donut pe tu maider
0
je suis bquer au niveau des dauphins avec la main boudha je les jette mais ils reviennent comment faire ca fai 3 jours
0
avec le stylet tu les jette en bas de l écran, faut le faire vite tout le temps ils reviennent plus au bout d'un moment je sais c chaud mais tu va y arrivait a+
0
excussé moi c hors sujet mé pouvé vous me dire commen fé ton a la scierie
0
lulu11111 Messages postés 363 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 139
14 avril 2008 à 10:43
t bloké ou à la scerie?
0
man28 > lulu11111 Messages postés 363 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010
14 mai 2008 à 14:37
moi aussi je suis bloque a la scierie juste kan jappuie sur le bouton pour activer la main je ne se pa se ki fo faire nintendo ds
0
moi oci bloqué a la scirie a la fin je voi pas ce qu'il faut faire avec la main de boudha
0
lulu11111 Messages postés 363 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 139
19 avril 2008 à 18:16
les fenêtres>tu les ouvres(à droite & à gauche)
0
tu pren la branche sur Lenny et Carl et tu la jette
0
tu changes les tronc de place puis tu rappuie sur x
0
da merci a toi lulu11111
0
merci a toi lulu11111
0
salut , moi j'suis bloquer au tou début du monde des jeux vidéo kand frink se fais enlever par le gorille .Bart a fini de tuer les 2 levier et Lisa l'a rejouin , mais a koi sert la main de bouda entre les 2 levirer ???? aidez moi s'il vous plait !
0
salut je suis bloke au ts debut de l'episode ou les cinq pers vont voir l'auteur. au debut je suis avec bart et je ne sais pas quoi faire je ne peut pas avancer il y a de l'eau au bout et je n'arrive pas a monter sur la fontaine.aider moi
0
il fau que bart abbaisse le levier après yaura une sorte de pente vreticale tu doit groinfrer homer le mettre en boul et le propulesser sur la pente après yaura des boutons de couleurs et la je suis bloqué
0
j'ai tué le dragon a deux tete je suis passer par la porte ronde mais je suis bloqué ak homer et marge help help
0
Bonjour je suis aussi bloquer après avoir tué le dragon et etre entré dans le donjon et avoir tué quelques gardes et demolis l'espece de cabane d'ou venait les gardes !! Mais maintenant que faire ?
0
slt c simple il faut passé derriere le grllage (ya un passage
0
sui consé avec le grand sims la je sui bloker tu pe m'aider se te plai
0
je suis bloqué apres 76 % au paradis sur DS au simpsons
0
bonjour comment on fait pour prendre le grapin de bart dans le concour de bouf ?
0
S.V.P jy arrive pa dan le nivo du professeur frink o debu !!! dite moi se ke doi faire bart ,,,eskil doi enklanché les deu levier ki sont en haut des deux robinet ?? et ke doi faire lisa ???



merci
0
je suis dans lusine ou le dr a été enlevé et je sais pa koi fR ni ou allé allé avec bart :s jai deja activé le levier ki permet de mettre les fusée dans les tonneaux
0
SVP je suis bloké la ou ont doit sové la famille homer pixelisé yaurai til une astuce si oui laquelle merci !
0