Les Simpson Le Jeu DS

Résolu/Fermé
mOii - 12 janv. 2008 à 17:58
 le-diblotin-du-68 - 13 août 2009 à 12:11
Bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un pourait m'aider dans les simpson le jeu sur ds car je suis au niveau du proffeseur frink ou il vient juste de ce faire prendre par le gorill donc je commence avec bart je tue tous le monde puis j'active les deux intrupteur rouge. Puis je prends lisa et je passe par dessus la caisse voilette puis detruit le petit toneau de bois et utilise la main de bouddha pour deplacer la caisse voilette puis je monte puis reutilise la 2iem main de bouddha puis monte pour utilisé l'autre main de bouddha et a ce moment je ne sais plus quoi faire je vous en suplie aidez mois sa fait 2 semaine que je suis bloquer a peut près et j'aimerais bien progresser dans le jeu merci d'avance a vous a bientot
A voir également:

98 réponses

wawa49 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 10
16 févr. 2008 à 18:04
chcha ses facile prend ton stylet est avec la main de bouda trencporte lisa au 3 ième étage
1
esque ta trouve moi tj po aider moi svp
1
il faut que Bart tire sur l'oeil en haut à la fin !
moi aussi j'ai eu des problèmes avec ce niveau!
1
pour battre les dauphin tu les pren tu les jette en dessou le plu loin possiblemai c long
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je n'arrive pas avec les dauphins quand c'est avec lisa et qu'il faut éloigner les dauphins avec la main de bouddha je n'y arrive pas est-ce que quelqu'un pourrais m'aider SVP merci d'avance !
1
je n'arrive pas la mision à 66% je suis à l endroit ou on appren l'illumination
1
j'arrive pas la mission à 66% la ou on n'apprend l'illumination
1
sarah7629600 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 5
14 janv. 2009 à 14:11
salut moi j'arrive pas a la main verte a 20% can il fau sauver leny et carl
1
sarah7629600 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 5
14 janv. 2009 à 14:14
salut moi j'arrive pas a la main verte a 20% can il fau sauver leny et carl
1
POUR TOUT CEUX QUI SONT BLOQUES AUX BOUTONS DANS LE DERNIER NIVEAU DE LA MAISON DE FRINK L'ODRE EST LE SUIVANT : GRIS BELAU VERT ROUGE JAUNE (en tout cas c'est que ça a marché pour moi !)
1
je vais sur quoi s'il te plait
0
ba je sui bloqué au meme niveau que toi chacha1
0
moi aussi bloquée sur la structure est ce que vs avez eu la solution. merci
0
il faut utiliser la main de bouda pour fair remonté les 3 barres au maximome et monter dessus puis sauter
0
slt je sui boker au nivo ou ke le profeseur frink s fait enlever par le gorille et je doi demolir la structure et jarive pas alor stp done moi la solution merci
0
bonjour je suis aussi bloquer ou il faut casser les poteaux avec la main de bouddha je suis au 2eme etage et impossible d'aller au 3eme car les poteaux sont sur l'ecran du haut et donc impossible de les détruire pourriez vous m'aider merci
0
quand on est dans la maison de frinck un moment ou il y a des platforme rouge et le singe jette des tono je suis couincé a ce moment coment je fais pour y arriver et y a t'il des codes pour ce jeus
0
nn bart moi je suis bloké au createur
0
nn mais comment au creator
0
moi aussi je sui bloké ici et je sui heureu de voir ke je sui pa seul. a mon avis, il doit y avoir un truc avec les objets q'on doit enlever avec la main de bouda
0
captainesardine
1 mars 2008 à 10:25
bonjour moi je suis bloque avec homer et marge dans mythos pour marge ou un truc comme ca je ne sais pas ce qu'il faut faire il y a un grand portail homer mange pour pouvoir devenir gros a l'aide svp
0
je sui bloquer avec le dragon zelma et lotre je c pa coment on fait pour le tuée .
si vous saver dner moi la rep
0
bonjour
il y a 4 potos, quand le dragon à gauche lance une boule il faut prendre le grapin relier le poto deven gauche et celui dèrriere à droite et l'inverse pour le dragon à droite. Après quand le dragon à droite s'approche et tire la langue pren sa langue avec le grapin il sera assomé frappe-le et pareil pour l'autre dragon(j'ai fini le jeu alors si t'a un problème n'ésite pas).
0