Changer d'icône avec activicon

Fermé
Martinof - 12 janv. 2008 à 11:52
 Martinof - 12 janv. 2008 à 14:03
Bonjour,je souhaite changer l'icône d'une application. En faisant un tour sur le forum, j'ai trouvé Activicon, j'ai lu cet article : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2834253 comment changer l icone d internet explorer . Tout marche, mais lorsque j'essaie de sauvegarder la modification, ça ne marche pas! J'ai alors regarder l'aide de Activicon, je suis leurs instructions : je vais dans Desktop Control, puis clique sur Save, mais on m'affiche un message, je réponds oui, et il n'y a toujours pas de modifications. Quand je ferme Activicon, et le redémarre, l'icône que j'avais changé, mais pas sauvegardé, reviens évidemment à son image initiale. Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas, je suis pourtant proche de but ^^. Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

En fait j'ai remarqué que mon programme apparaissait dans "Desktop Animations", et que j'arrivais à changer les icônes de "Desktop Icons". La question est désormais : comment faire passer mon programme de "Desktop Animations" à "Desktop Icons", parce qu'ainsi, je pourrai changer l'icône. Sinon, la fonction edit n'exite pas? Parce que je ne l'ai pas trouvé, d'où ce message à la suite du mien.
0