Probleme avec explorer.exe je deviens fou !

Résolu
mosieur fredo -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,desolé de vous relancer encore avec ce probleme mais j'ai lu et appliqué toutes les solutions proposées mais rien n'y fait!
voila j'ai explorer.exe qui monopolise 100% de l'u.c. Parfois 50% ,apparement c'est quand j'ouvre mes documents ou bien quand j'ouvre un dossier ou il y a des videos ,musiques ou meme mes images!!
j'ai effectuer des scan anti virus j'ai c cleaner je netoie regulierement mes disques d. avec ce dernier j'ai aussi system guards un anti spyware
rien à faire j'ai modifié la clefs du registre pour pas que explorer exe monopolise tout mon cpu mais ça sert à rien !du coup avec toute ces manipulations il y est plus au demarage(explorer plus de bureau d'icones etc... Je suis obligé de le relancer manuelement ctrl alt supr ...)
puis vous poster mon log de hi jack this ??pour que vous puissiez m'aider merci beaucoup !

42 réponses

mosieur fredo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon plus de probleme merci tribun et merci anonyme probleme résolu
0
mosieur fredo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

aller ! tant mieux pour toi
bonne chance !

A+
0