SpywareSecure_trial_setup.exe

Résolu
samuel77 Messages postés 13 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurai besoin d'un peu d'aide !...
J'explique mon problème : depuis 2 à 3 jours j'ai régulièrement des fenêtres de pub qui s'ouvrent toutes seules, chose que je n'avais jamais avant. Ma femme m'a dit qu'il y a 3 jours une fenêtre d'alerte s'est ouverte disant que l'ordinateur était infecté mais cela me parraissait bizarre. En effet aujourd'hui, cette fenêtre s'est à nouveau ouverte et est en effet bizarre, c'est une fenetre internet ressemblant au centre de sécurité windows mais je pense qu'il s'agit d'un virus puisque cette fenêtre ressemble à une copie d'écran, on ne peut rien y faire à pars télécharger le fichier : SpywareSecure_trial_setup.exe.
J'ai télécharger ce fichier mais ne sentant pas ceci, je l'ai simplement enregistrer mais pas exécuté, j'ai fini par supprimer ce fichier et vidé ma corbeille.
Pouvez vous me dire si cela est lié aux pubs intempéstives et comment résoudre cela ?
Puis, je vous précise que je travail depuis quelques jours sur mon ordinateur et que je ne voudrais surtout pas perdre mon travail récent, Y a t il des risques ?
Merci de m'indiquer la démarche à suivre, je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Samuel

22 réponses

samuel77 Messages postés 13 Statut Membre

Ok merci pour tout....
0
dadoun

Salut, mon ordi est infecté par le spywaresecure_trial_setup, j ai suivi les memes manipulation que samuel, au final je n ai plu de pub intempestive mais le PC rame sévèrement. PLz help :p
merci a tous
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour,

CREER SON PROPRE TOPIK

Il serait préférable que tu crées ton propre « topik » message personnel. Cela rendra le poste (ici) plus compréhensible, et nous pourrons traiter ton soucis avec plus d’efficacité.
Donc
Fais ce qui suit, SVP
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
Merci
A++
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

A++

0