Vieille série tv américaine

Fermé
nicodom - 11 janv. 2008 à 18:44
 marion - 1 août 2010 à 21:48
Bonjour,

je cherche une série tv américaine, diffusée en france dans les années 65-70 je pense, mes souvenirs sont (40 apres)

un groupe qui résout des enquetes, je crois me souvenir que c'etait des acrobates dans un cirque..

une personne sur un fauteuil roulant qui dirige le groupe

une echappée en moto, dans un tunnel qui est envahi par l'eau

Merci beaucoup à la personne qui saura me dire quelque chose avec si peu de renseignements
A voir également:

37 réponses

je crois qu'il s'agit du bus a l'imperiale
0
je crois qu'il s'agit du bus à l'imperiale
0
l homme de fer
0
martinjc Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
24 nov. 2008 à 14:14
bonjour mon adresse a changé martinjean-claude7085@aliceadsl.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nicodom,
Est ce que c'est toi qui à une adresse e.mail qui commence par Dominique et qui possède une liste de série TV ?
Merci
0
Nathalie6013 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
5 janv. 2009 à 18:28
de Nicodom
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4615934 vieille serie tv americaine

Bonjour,

je cherche une série tv américaine, diffusée en france dans les années 65-70 je pense, mes souvenirs sont (40 apres)

un groupe qui résout des enquetes, je crois me souvenir que c'etait des acrobates dans un cirque..

une personne sur un fauteuil roulant qui dirige le groupe

une echappée en moto, dans un tunnel qui est envahi par l'eau

Merci beaucoup à la personne qui saura me dire quelque chose avec si peu de renseignements 

Salut Nicodom,

alors voici ce que j'ai trouvé après une petite recherche sur le net :

Titre : Mongo

http://www.polarnoir.fr/livre.php?livre=liv44
http://forum.superpouvoir.com/showthread.php?t=5601&page=113&pp=10

Je sais que c'est des livres mais apparemment il y a eu une série tv tirée de ces livres mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.

0
c'est a nbc
0
c manimal
0
Bonjour je passe par hasard et je lis votre question dont je connais bien la réponse, il s'agit de "daredevils of the red circle", un serial américain de 12 ou 15 épisodes, vu en France sous le titre " les 3 diables Rouges" réalisé par william witney et facile à trouver en dvd (toute zone) sur e-Bay USA ou UK, pour une bouchée de pain !

(vos souvenirs sont bien exactes) Bonne chance; B.S
0
martinjc Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
16 avril 2009 à 16:24
bonjour je recherhe serie televisée western les monroe en dvd quelq un le aurait il avec possibiliteé d ennregistrer sur dvd merci.martinjean-claude7085@aliceadsl.fr
0
je la cherche également
ce n'était bien entendu pas l'homme de fer qui est beaucoup plus tardif

il y avait également le "méchant" qui portait un masque type "fantomas", reproduisant les traits de ses victimes, et l'un des héros qui mourrait brulé au cours d'unsaut acrobatique

bonne chasse
léon
0
ne serait-ce pas l'honne de fer avec Raymond Bur (pas sur de l'orthographe)
0
animal ou anibal !!
0
bonjour,je cherche desespèrement une serie us des années 70 familiale ou il y avait plusieurs enfants avec leurs parents, c'est vague mais c'est ce don je me souvient,le dernier enfant avait de long cheveux blond et une voix française très belle, c'est ce que je retient;
0
Je me souviens de ça je crois que ça s'appelait les diables rouges
0
je pense que c'est HUIT, CA SUFFIT!
0