[MSN] messenger dans win xp
Utilisateur anonyme -
j attends avec impatience car c est assez embetant ce truc qui se mets tout seul merci d avance
- [MSN] messenger dans win xp
- Cle windows xp - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
42 réponses
Pour désinstaller Messenger sur Windows XP et conserver MSN 6.1, il est proposé d’exécuter RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove, puis de désactiver Windows Messenger dans Windows Update pour éviter sa réinstallation.
Des codes d’erreur de connexion fréquents (par exemple 0x81000301 et 0x081000370) sont mentionnés et attribués à des problèmes réseau ou à des pare-feux, avec des recommandations d’autoriser Messenger dans le pare-feu et de limiter le nombre de pare-feux actifs.
Des conseils de dépannage couvrent la vérification de la date et de l’heure, l’orthographe du mot de passe, le nettoyage du cache et des cookies d’Internet Explorer, et l’examen des paramètres SSL et de la révocation des certificats.
@++++
Voici quelque suggestions vous devez verifier/essayer si vous ne l'avez pas encore fait :
1. La date sur votre ordinateur doit être réglé correctement -- double-cliquez sur l'horloge et verifiez que la date et l'heure sont bien réglé.
2. Au cas ou les informations concernant votre mot de passe ne sont pas enregistré, vérifiez que vous le tapez correctement (Majuscule ou miniscule).
3. Changez votre mot de passe @ http://memberservicesnet.passport.com/memberservice.srf optez pour quelques chose de court (moins de 10 - 12 caractéres ), et essayez encore de vous connecter.
4. Si vous utilisez un firewall (comme ZoneAlarm, Norton Internet Security etc.), il est possible que messenger n'aie pas les droits suffisant pour accéder a internet. spéciallement si vous avez procédé a une mise à jour. Vous devriez ajouter Messenger a la liste des programmes qui ont la permission d'acceder à internet dans ce cas.
5. Si vous avez désactivé le firewall, il se peut qu'il continue de bloquer Messenger, redemarrer le et regardez si cela change quelque chose. vous devriez essayer de desinstaller le firewall pour vérifier s'il ne cause pas de probléme.
6. Vider votre IE cache et supprimer les cookies -- ouvrez Internet Explorer, cliquez sur le menu "Outils", puis "internet explorer options", ensuite cliquez sur "supprimer les fichiers", à la fin cliquez sur "Supprimer les cookies".
7. vérifier les paramétres de vore IE -- ouvrez Internet Explorer, cliquez sur le menu "Outils", puis "internet explorer options", ensuite cliquez sur "Avancé", descendez jusqu'a la section "Sécurité", et assurez vous que l'option "Vérifiez la revocation des cértificats" n'est pas sélectionné. Aussi verifiez que l'option "SSL 2.0" et "SSL 3.0" sont sélectionné puis appuyez sur OK.
8. Cliquez sur "Démarrer", puis "Executer" et tapez la commande suivante : regsvr32 softpub.dll
Puis cliquez sur OK.
@+++
" Windows Live Messenger a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Si vous étiez en train d'effectuer une tache, les informations sur laquelles vous travaillez peuvent avoir été perdues. Veuillez signaler ce problème à Microsoft. Nous avons créé un rapport d'erreurs que vous pouvez envoyer pour nous aider à améliorer la qualité de windows live messenger. Nous traiterons vos rapports confidentiellement et anonymement."
aprés il me di "envoyer le rapport d'erreur" et "ne pas envoyer" mais de toute façon msn se ferme. si quelqu'un pouvait m'aider sa serai trop cool!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEske le parefeu windows è 1 parefeu a par entiere? car moi g norton antivirus ossi donc il ne devrè pa i avoir ke norton??
en ce qui concerne norton , faut etre plus précis .si tu norton internet security je sais qu'il a un parefeu incorporer qui peu posé probleme avec msn
@++++
J' ai un PB avec MSN je n' arrvie plus a me connecté et quand j' essaye j' ai le droit a ce code erreur "0x8100031a"....
Donc j' attend avec impatiente vos solution qui permettrons peut étre de résoudre mon PB. j' ai XP...
Merci d' avance et A+
http://support.msn.com/contactus_emailsupport.aspx?productkey=MESSENGER&ct=eformfree
@+++
Y' a du changement dans mon probléme j' ai fait un formatage mon PC était plein de virus maintenant le code erreur est 0x81000301.
Aprés le service msn est pourri il prévoit un mail dans les 24h pour résoudre le pb ça va faire plus de 48h que j' ai rien reçu.
Bye et @+
@+++
@+++++++
J'ai exactement le même problème que Pascalou02 merci ne votre aide mais ca marche malheureusement toujours pas !:-(
a++
par inadvertence je me suis bloqué moi-même, j'apparaissais dans ma propre liste de contactes sur msn, je me suis bloqué et je n'arrive pas à faire l'opération inverse, qqun peut-il m'aider ? merci.
@++++++++
demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "
Ensuite choisissez une date dans le calendrier à laquelle vous n'aviez pas encore ce problème
@+++++