Probleme sur wwe smackdown vs raw 2008
Résolu/Fermé
noutnico
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jesuli64 -
Jesuli64 -
Bonjour,
je ne sait pas comment on creuse un trou dans un buried alive match
merci de me repondre
je ne sait pas comment on creuse un trou dans un buried alive match
merci de me repondre
A voir également:
- Probleme sur wwe smackdown vs raw 2008
- Udp vs tcp - Guide
- Jeux de catch wwe raw gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- Mkv vs vob ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
49 réponses
kevin318
cest ou les defis dans smackdownvsraw2008 sur psp
x-degeneration_x
Messages postés
5
Statut
Membre
>
kevin318
tu va dan game mode hall of fame et la vous verrez
bonjour,
svp j'ai un simple petit probleme comment fait ton pour debloké vince mcmahon ?
avec quelle catcheur ?
ou ?
ps : jai le jeu sur playstation 2
si vous pouvez me dire comment faire expliké du debut a la fin svp jen nai vraiment besoin
e si vous ne vouler pas le dire sur ca prenez mon adresse
catcheur-fans57@hotmail.fr
svp j'ai un simple petit probleme comment fait ton pour debloké vince mcmahon ?
avec quelle catcheur ?
ou ?
ps : jai le jeu sur playstation 2
si vous pouvez me dire comment faire expliké du debut a la fin svp jen nai vraiment besoin
e si vous ne vouler pas le dire sur ca prenez mon adresse
catcheur-fans57@hotmail.fr
tu fait une carrière en général manager tu prend 3 catcheur et tu vas direct a wrestlemania en sautent tous les ppv et les match tu fait si ta plus de gars a ce momen la tu va dans le livre tu fit free agency tu prend 2 catcheur et tu organise un match pour nimporte quel ceinture et tu fait le match en défendant ta ceinture
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis aller sur jeuxvideo.com et il existe des codes pour svr 08 sur PSP mais je ne c'est pas sur quelle menu faut aller pour faire les codes repondez moi svp !
Si vous voulez connaitre plus le catch et plus sur les catcheur aller sur mon blog !
http://catchmd.skyblog.com
Si vous voulez connaitre plus le catch et plus sur les catcheur aller sur mon blog !
http://catchmd.skyblog.com
Bonjour voila je voudrai savoir comment on fait les action dans le public du genre la provocation ou on fait avec le public comme jeter dans le public mettre son pied sur lui et cracher de l'eau ou meme quand on se dispute avec le public enfin tout ses chose la merci de repondre
SALUT j'ai 2 probleme je n'arrive pas a debloquer les hall fame j'ai pu en faire que 4 comment on fais et je n'arrive pas a debloque vince mcman merci de me repondre ps j'ai le jeu sur ps2
bjr ou bonsoir
je suis fane de catch et je vai avoir smackdown vs raw 2008 sur wii den 3 jour pouver vus me dire se kil y a comme catcheur deja debloker svp si sa ne vous derenge pas bien sur
en attente de votre reponsse
merci davence
je suis fane de catch et je vai avoir smackdown vs raw 2008 sur wii den 3 jour pouver vus me dire se kil y a comme catcheur deja debloker svp si sa ne vous derenge pas bien sur
en attente de votre reponsse
merci davence
il ne fau pas creuser il faut allér devant la salle ou on rentre il y a du sable monte pousse le sur le sercueuil et si ta la barre renpli pour ton finishe apui sur triangle