Pokémon diamant : Créfollet et CS Cascade
Résolu/Fermé
tinistoon
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2008
-
9 janv. 2008 à 03:10
liambb - 26 juil. 2014 à 15:13
liambb - 26 juil. 2014 à 15:13
A voir également:
- Cs cascade
- Carte a repere pokemon diamant - Meilleures réponses
- Regard noir ct pokemon diamant etincelant - Meilleures réponses
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Multi exp pokemon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Honor ball pokemon diamant ✓ - Forum DS
- Pokémon diamant étincelant badge niveau obéissance - Forum DS
134 réponses
merci beaucoup je vais pourvoir envencer un peu +!!!!
je madresse a tt le monde pour ke vous nous aidier pour moi enssi ke les autre passr tt les jour sur le frum merci bizou a tous!!!!!!!!!!!!!!!
je madresse a tt le monde pour ke vous nous aidier pour moi enssi ke les autre passr tt les jour sur le frum merci bizou a tous!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si vous voulez pas que les pekémons légendaires s'enfuient vous pouvez utiliser qulbutoké (il me semble que sa capacité spéciale c'est d'enpécher la fuite des pokemons sauvages)
Salut
Si tu le met k.o. il va put etre la parce que il est mort donc il est put la. Tu pouvais t' amuser a le mettre k.o. mais il faulait vite que tu éteigne la ds pour pas que se soit enrogistré mais comme tu l'a pas éteint sai sauvegardé et maintenant vérat put dans ton sauf si tu recommence tout le jeu.
Et pour cascade il faut que tu parle a 1 mec a Rivamar voila
salut a tous
Si tu le met k.o. il va put etre la parce que il est mort donc il est put la. Tu pouvais t' amuser a le mettre k.o. mais il faulait vite que tu éteigne la ds pour pas que se soit enrogistré mais comme tu l'a pas éteint sai sauvegardé et maintenant vérat put dans ton sauf si tu recommence tout le jeu.
Et pour cascade il faut que tu parle a 1 mec a Rivamar voila
salut a tous
pour avoir la cs cascade tu vas a rivamar et quand tu veux aller a la ligue, tu fais surf ? alors au moment tu veux aller il y a une fille demande la