Pokémon diamant : Créfollet et CS Cascade
Résolu/Fermé
tinistoon
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2008
-
9 janv. 2008 à 03:10
liambb - 26 juil. 2014 à 15:13
liambb - 26 juil. 2014 à 15:13
A voir également:
- Cs cascade
- Carte a repere pokemon diamant - Meilleures réponses
- Regard noir ct pokemon diamant etincelant - Meilleures réponses
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Multi exp pokemon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Honor ball pokemon diamant ✓ - Forum DS
- Pokémon diamant étincelant badge niveau obéissance - Forum DS
134 réponses
qulbutoké si tu as pokémon vert feuille ou rouge feu tu peux le capturer a la grotte azurée et le transferer sur diamant ou bien dans diamant lui meme il est pas loin de la rive du lac courage aparemment dans un arbre a miel
ok mai jlai deja vu et jarive pa a lattraper il se promene partou et jveu faire la ligue dc j savai pa si i se promene tjr apre la ligue
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je joue a pokémon diamant et je suis au mont couroné et je narive pas a allez plus loin , je rentre dans une grote puis il y a une cascade a passer et je narive pas a voir dialga car la c lendroit ou il faut allez et est ce ke vous pouver maider svp car je suis concé car je suis allez a tout les endroit possible donc aider moi svp
salut jaimerais savoir si on a 8 badges est ce qu on peu avoir le detecteur de pokemon legendaire merci davance
loic 25
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2008
6
7 sept. 2008 à 19:37
7 sept. 2008 à 19:37
il est au la verite dans la grotte
bonjour
voila je suis bloquer je suis a rivamar jai la cs cascade mais voila je veut apprendre la cs a pingoleon niveau 75 contre coupe mais sa me fais inpossible d'apprendre la cs ici renponder vite
svp
voila je suis bloquer je suis a rivamar jai la cs cascade mais voila je veut apprendre la cs a pingoleon niveau 75 contre coupe mais sa me fais inpossible d'apprendre la cs ici renponder vite
svp
bin si tu ve effacer la cs coupe tu dois aller a joliberges pour effacer avec l'effaceur de capacités parcek'une cs ne s'oublie pas
svp j aimerais savoir comment faire pour envoyer un regard noir a crefollet parceque moi quand je le fais avec mon fantominus sa marche pas et crefollet par tt de suite il fuit aider moi svp