Pokémon diamant : Créfollet et CS Cascade
Résolu/Fermé
tinistoon
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
liambb -
liambb -
A voir également:
- Carte repere pokemon diamant
- Cs cascade - Meilleures réponses
- Carte a repere pokemon diamant - Meilleures réponses
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Multi exp pokemon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Changer carte graphique - Guide
134 réponses
qulbutoké si tu as pokémon vert feuille ou rouge feu tu peux le capturer a la grotte azurée et le transferer sur diamant ou bien dans diamant lui meme il est pas loin de la rive du lac courage aparemment dans un arbre a miel
ok mai jlai deja vu et jarive pa a lattraper il se promene partou et jveu faire la ligue dc j savai pa si i se promene tjr apre la ligue
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je joue a pokémon diamant et je suis au mont couroné et je narive pas a allez plus loin , je rentre dans une grote puis il y a une cascade a passer et je narive pas a voir dialga car la c lendroit ou il faut allez et est ce ke vous pouver maider svp car je suis concé car je suis allez a tout les endroit possible donc aider moi svp
salut jaimerais savoir si on a 8 badges est ce qu on peu avoir le detecteur de pokemon legendaire merci davance
bonjour
voila je suis bloquer je suis a rivamar jai la cs cascade mais voila je veut apprendre la cs a pingoleon niveau 75 contre coupe mais sa me fais inpossible d'apprendre la cs ici renponder vite
svp
voila je suis bloquer je suis a rivamar jai la cs cascade mais voila je veut apprendre la cs a pingoleon niveau 75 contre coupe mais sa me fais inpossible d'apprendre la cs ici renponder vite
svp
bin si tu ve effacer la cs coupe tu dois aller a joliberges pour effacer avec l'effaceur de capacités parcek'une cs ne s'oublie pas