Pokémon diamant : Créfollet et CS Cascade
Résolu/Fermé
tinistoon
Messages postés
14
Statut
Membre
-
liambb -
liambb -
Bonjour,
Voilà je suis sur Pokémon version Diamant sur nitendo DS.
J'ai battu tout les champions d'arène et j'ai même réussi à avoir Dialga.
La prochaine étape logique et de me rendre à la ligue des pokémon sur l'île, mais voilà je n'ai pas obtenu la CS cascade, que me permet d'accéder à l'île. Je suis donc bloquée.
D'autre part, je dois jouer à cache cache avec Creffolet (pour le trouver utiliser la carte contenant les symbole sur la pokémontre) il se déplace souvent mais stop à un moment. Je l'ai mis KO une fois, et il est revenu mais voilà je l'ai remis KO et il n'apparaît plus sur la carte.
Aidez moi SVP.
Merci d'avance.
Voilà je suis sur Pokémon version Diamant sur nitendo DS.
J'ai battu tout les champions d'arène et j'ai même réussi à avoir Dialga.
La prochaine étape logique et de me rendre à la ligue des pokémon sur l'île, mais voilà je n'ai pas obtenu la CS cascade, que me permet d'accéder à l'île. Je suis donc bloquée.
D'autre part, je dois jouer à cache cache avec Creffolet (pour le trouver utiliser la carte contenant les symbole sur la pokémontre) il se déplace souvent mais stop à un moment. Je l'ai mis KO une fois, et il est revenu mais voilà je l'ai remis KO et il n'apparaît plus sur la carte.
Aidez moi SVP.
Merci d'avance.
A voir également:
- Carte repere pokemon diamant
- Cs cascade - Meilleures réponses
- Carte a repere pokemon diamant - Meilleures réponses
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Multi exp pokemon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Changer carte graphique - Guide
134 réponses
qulbutoké si tu as pokémon vert feuille ou rouge feu tu peux le capturer a la grotte azurée et le transferer sur diamant ou bien dans diamant lui meme il est pas loin de la rive du lac courage aparemment dans un arbre a miel
ok mai jlai deja vu et jarive pa a lattraper il se promene partou et jveu faire la ligue dc j savai pa si i se promene tjr apre la ligue
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je joue a pokémon diamant et je suis au mont couroné et je narive pas a allez plus loin , je rentre dans une grote puis il y a une cascade a passer et je narive pas a voir dialga car la c lendroit ou il faut allez et est ce ke vous pouver maider svp car je suis concé car je suis allez a tout les endroit possible donc aider moi svp
salut jaimerais savoir si on a 8 badges est ce qu on peu avoir le detecteur de pokemon legendaire merci davance
bonjour
voila je suis bloquer je suis a rivamar jai la cs cascade mais voila je veut apprendre la cs a pingoleon niveau 75 contre coupe mais sa me fais inpossible d'apprendre la cs ici renponder vite
svp
voila je suis bloquer je suis a rivamar jai la cs cascade mais voila je veut apprendre la cs a pingoleon niveau 75 contre coupe mais sa me fais inpossible d'apprendre la cs ici renponder vite
svp
bin si tu ve effacer la cs coupe tu dois aller a joliberges pour effacer avec l'effaceur de capacités parcek'une cs ne s'oublie pas