Pokémon diamant : Créfollet et CS Cascade

Résolu/Fermé
tinistoon Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 9 janv. 2008 à 03:10
 liambb - 26 juil. 2014 à 15:13
Bonjour,

Voilà je suis sur Pokémon version Diamant sur nitendo DS.
J'ai battu tout les champions d'arène et j'ai même réussi à avoir Dialga.
La prochaine étape logique et de me rendre à la ligue des pokémon sur l'île, mais voilà je n'ai pas obtenu la CS cascade, que me permet d'accéder à l'île. Je suis donc bloquée.

D'autre part, je dois jouer à cache cache avec Creffolet (pour le trouver utiliser la carte contenant les symbole sur la pokémontre) il se déplace souvent mais stop à un moment. Je l'ai mis KO une fois, et il est revenu mais voilà je l'ai remis KO et il n'apparaît plus sur la carte.

Aidez moi SVP.

Merci d'avance.
A voir également:

134 réponses

t es sur qui faut attraper crefollet avec la maaster ball
0
m moi kan jutilise hypnose pour lendormire i me fuit
alor cher pa koi fair m pour la cs il faut ke vous aller cher la fille ki vien de jhoto dabor il va falloir battre le champion m aussi jarive pa a completer mon pokedex national avec tout les pokemon de pokemon ro 493 pokemone en tout popo. svp pourier vous maider
0
bonjour je m appel sullivan et pour avoir le cs cascade il faut que tu batte le champion de l'arene de rivamar voila
0
je sui_s allez a la maison de frimapic il y a bien un mec mé il a pas perdu la cs donc comment je fé ???
0
il fo ke tu sort de l'a maison et tu va vers le sud,puis tu trouvera une ct et plu haut il y aura la cs escalade
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut que tu batte le champion de laree de rivamar pour avoir le cs cascade
0
pour avoir le cs cascade il faut parler a une fille si tu as le 8 badge elle est pres de l eua a rivamar
0
Bonjour,j'ai lu ton message et moi aussi sa mes arriver de le mettre ko mais la deusieme fois je les captures (Créfollet) je crois que tu la mis ko,pour la CS cascade je vais me renségné.

A plus
0
Où sont toute les CS ? comment continuer ! je suis bloqué à 4 badges !!
0
bonjour jaimerai kon mexplike ou trouver le logiciel pokémontre pr trouver creffolet svp réponder vite. "footballeur.coco@hotmail.fr
0
Simsette2 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 2
25 juin 2008 à 17:50
Pour le logiciel pokémontre : Il faut aller à Féli-cité, ensuite il faut aller à la S.A Pokémontre, pas loin de féli téli, tu parles duex fois à l'homme et il te le donne.

CS cascade : Après avoir battu Tanguy à Rivamar, il faut parler à la fille sur la plage, et elle donne la cs.

CS escalade : Sur la route 217, il y a une maison, et derrière il y a une pokéball qui contient Escalade. Parlez à l'homme de la maison et il vous donne escalade.

Pour d'autres informations, je vous conseille ce site : http://www.p-pokemon.com/index/?page=pokemon
0
nn gi suis allé mais il me donne rien c le président c ca?
0
et comment on fé pr le pokédex nationale?
0
Salut, j'ai le logiciel et tout sa mais quand je defi crefollet jpeut meme pa faire regar noir ni rien il fuit alor jenvoie rapide balle/poké ball/luxe bal/honor ball/hyper ball MAIS IL RENTRE JAMAIS ET FUIT DES KIL EST RESSORTI aider moi svppp jai du le redeier une 15aines de foi a chak foi c pareil! meme avec la capacite speciale de taupikeur (piege ki enpeche de fuir) et avec nosferalto avec vive griffe jai pa le temp!!
0
Simsette2 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 2
3 juil. 2008 à 20:22
Oui, le gars devant le bar.
0
slt tout l monde svp esk vs pouré mdir komn yalé ds la ligue pokmon sur mon chmin ya un grot t la sul sortie ke j trouv ya un mek ki m bloke t ki m di ke t fort...
svp c urgent
merci d'avence
0
Ce n'est pas cette sorite pour aller a la ligue. Cherche bien et il y'aura une autre sortie avant la grande cascade.
0
Va sur pokébip. Ya la soluce complete
0
il faut que tu pu du cul
0
tu pu du cul et sa marche tous seuls ok ptetis zizi
0
un enfoirer sous fausse adresse
20 juil. 2008 à 23:39
toi aussi tu pue du cul
0
j'aime pas alaric
22 juil. 2008 à 22:42
vien pas faire chier les gen parce ke toi aussi tu pue. je parie ke ta encore une petite peluche pour dormir alors fait pas le malin connard.
0
tu pue de la bite
0
Sa marche tout le temps ; mais tu peux utiliser aussi qulbutoke ; sa capacité spécilae c'est marque ombre sa empeche le pokémon de s'enfuir
0
un ami fidele sous fausse adresse
21 juil. 2008 à 22:36
mais comment avoir un culbutoke
0