Pokémon diamant : Créfollet et CS Cascade
Résolu/Fermé
tinistoon
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2008
-
9 janv. 2008 à 03:10
liambb - 26 juil. 2014 à 15:13
liambb - 26 juil. 2014 à 15:13
A voir également:
- Cs cascade
- Carte a repere pokemon diamant - Meilleures réponses
- Regard noir ct pokemon diamant etincelant - Meilleures réponses
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Multi exp pokemon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Honor ball pokemon diamant ✓ - Forum DS
- Pokémon diamant étincelant badge niveau obéissance - Forum DS
134 réponses
m moi kan jutilise hypnose pour lendormire i me fuit
alor cher pa koi fair m pour la cs il faut ke vous aller cher la fille ki vien de jhoto dabor il va falloir battre le champion m aussi jarive pa a completer mon pokedex national avec tout les pokemon de pokemon ro 493 pokemone en tout popo. svp pourier vous maider
alor cher pa koi fair m pour la cs il faut ke vous aller cher la fille ki vien de jhoto dabor il va falloir battre le champion m aussi jarive pa a completer mon pokedex national avec tout les pokemon de pokemon ro 493 pokemone en tout popo. svp pourier vous maider
bonjour je m appel sullivan et pour avoir le cs cascade il faut que tu batte le champion de l'arene de rivamar voila
je sui_s allez a la maison de frimapic il y a bien un mec mé il a pas perdu la cs donc comment je fé ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour avoir le cs cascade il faut parler a une fille si tu as le 8 badge elle est pres de l eua a rivamar
Bonjour,j'ai lu ton message et moi aussi sa mes arriver de le mettre ko mais la deusieme fois je les captures (Créfollet) je crois que tu la mis ko,pour la CS cascade je vais me renségné.
A plus
A plus
bonjour jaimerai kon mexplike ou trouver le logiciel pokémontre pr trouver creffolet svp réponder vite. "footballeur.coco@hotmail.fr
Simsette2
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
2
25 juin 2008 à 17:50
25 juin 2008 à 17:50
Pour le logiciel pokémontre : Il faut aller à Féli-cité, ensuite il faut aller à la S.A Pokémontre, pas loin de féli téli, tu parles duex fois à l'homme et il te le donne.
CS cascade : Après avoir battu Tanguy à Rivamar, il faut parler à la fille sur la plage, et elle donne la cs.
CS escalade : Sur la route 217, il y a une maison, et derrière il y a une pokéball qui contient Escalade. Parlez à l'homme de la maison et il vous donne escalade.
Pour d'autres informations, je vous conseille ce site : http://www.p-pokemon.com/index/?page=pokemon
CS cascade : Après avoir battu Tanguy à Rivamar, il faut parler à la fille sur la plage, et elle donne la cs.
CS escalade : Sur la route 217, il y a une maison, et derrière il y a une pokéball qui contient Escalade. Parlez à l'homme de la maison et il vous donne escalade.
Pour d'autres informations, je vous conseille ce site : http://www.p-pokemon.com/index/?page=pokemon
Salut, j'ai le logiciel et tout sa mais quand je defi crefollet jpeut meme pa faire regar noir ni rien il fuit alor jenvoie rapide balle/poké ball/luxe bal/honor ball/hyper ball MAIS IL RENTRE JAMAIS ET FUIT DES KIL EST RESSORTI aider moi svppp jai du le redeier une 15aines de foi a chak foi c pareil! meme avec la capacite speciale de taupikeur (piege ki enpeche de fuir) et avec nosferalto avec vive griffe jai pa le temp!!
Simsette2
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
2
3 juil. 2008 à 20:22
3 juil. 2008 à 20:22
Oui, le gars devant le bar.
slt tout l monde svp esk vs pouré mdir komn yalé ds la ligue pokmon sur mon chmin ya un grot t la sul sortie ke j trouv ya un mek ki m bloke t ki m di ke t fort...
svp c urgent
merci d'avence
svp c urgent
merci d'avence
Ce n'est pas cette sorite pour aller a la ligue. Cherche bien et il y'aura une autre sortie avant la grande cascade.
tu pu du cul et sa marche tous seuls ok ptetis zizi