Pokémon diamant : Créfollet et CS Cascade
Résolu/Fermé
tinistoon
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2008
-
9 janv. 2008 à 03:10
liambb - 26 juil. 2014 à 15:13
liambb - 26 juil. 2014 à 15:13
A voir également:
- Cs cascade
- Carte a repere pokemon diamant - Meilleures réponses
- Regard noir ct pokemon diamant etincelant - Meilleures réponses
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Multi exp pokemon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Honor ball pokemon diamant ✓ - Forum DS
- Pokémon diamant étincelant badge niveau obéissance - Forum DS
134 réponses
ranger3
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2009
3 févr. 2009 à 19:55
3 févr. 2009 à 19:55
pour avoir la cs cascade il faut parlé a la fille que est sur la plage.
et au faite va dans les autre lac il y aura créffadet et créhelf.
et au faite va dans les autre lac il y aura créffadet et créhelf.
Maniac pokémon
Messages postés
548
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2011
70
4 févr. 2009 à 18:06
4 févr. 2009 à 18:06
c'est jasmine
Maniac pokémon
Messages postés
548
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2011
70
19 févr. 2009 à 17:25
19 févr. 2009 à 17:25
championne d'arene a jotho
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment on attrape créfollet trés facilement mais sans la master balle car je veut pas lutiliser je la laisse pour acreus et palkia je lai eu avec la yper balle aider moi le plus vte svp :) .
Maniac pokémon
Messages postés
548
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2011
70
24 févr. 2009 à 18:24
24 févr. 2009 à 18:24
affaiblit le endors le hyper ball
el é a rivammar kan ta batu le 8eme badge tu va voir la fillle qi é la ou tu fé surf pour alé a la ligue é el é sur la plage.
Je vous demande de me renseigner un peu plus sur la cs cascade et pour Dialga
Merci de votre compréhension et de votre aide
moi mathilde51
P.S.:Dépéchez-vous cet urgent!!!!!
répondez par msn ou n'importe koi :mathilde-allies@hotmail.fr
A bientot et au revoir
Merci de votre compréhension et de votre aide
moi mathilde51
P.S.:Dépéchez-vous cet urgent!!!!!
répondez par msn ou n'importe koi :mathilde-allies@hotmail.fr
A bientot et au revoir
Après la ligue pokemon(une fois le conseil 4 et le maitre battus), va à frimapic et prends le bateau qui t'amenera à l'aire de combat
Une fois là bas, va au parc des combats et attends ton pote, qui va te defier. Si tu a dans ton pokedex les 150 pokeons de sinnoh et que t'a battu ton pote, tu pourra acceder a l'aire de survie et l'aire de repos. Moi je bloque sur la capture de crefollet et j'ai pa dialga car j'avai utilisé ma master ball sur moufflair, a coté du parc des amis, chenal de littorella. E n tt cas si vous avez une solution, repondez moooooooooooooooi !!!
Une fois là bas, va au parc des combats et attends ton pote, qui va te defier. Si tu a dans ton pokedex les 150 pokeons de sinnoh et que t'a battu ton pote, tu pourra acceder a l'aire de survie et l'aire de repos. Moi je bloque sur la capture de crefollet et j'ai pa dialga car j'avai utilisé ma master ball sur moufflair, a coté du parc des amis, chenal de littorella. E n tt cas si vous avez une solution, repondez moooooooooooooooi !!!
il fo allé o parc safari é la première personne que tu vois elle dit qu'elle n'a pas besoin de cette cs alors elle te la donne !!
je suis blogué au 4eme badge comment faut fair pour avoir le 5 eme badge merci davance a ce qui réponde
Non il faut pas avoir 100 pokémons il faut juste que tu as 100 pokémon sur ton pokédex et voila quoi mais après tu peut avoir le pokédex national en allant a Verchamps tu va dans toute les maison si tu vois un gras qui regarde par la fenetre il ressemble a un inttello XD mais bon voila je tais aider bon +et bonne chance mais moi chui bloqué dans le Mont-Couronné il y a un gra qui dit laisse moi je ne suis q'un sbire sans pokémon il bloque l'entrée et voila quoi Peut-tu m'aidé stp ?merci d'avance !=D
IL FAU QUE TU SORT DE CET GROT APR7 TU VA TOUT AU FOND ET TU UTILISE ESCALADE SUR PAROIT A GAUCHE TU VA TOUT EN BAS ET TU REMONTE ET TU AS UNE GROT CACHéE ET TU Y RENTRE TU VAS TOUT EN HAUT ET TU VERA MARS , JUPITER , HéLIO ET DIALGA TU DOIT BATTRE MARS JUPITER ET HéLIO ET ATTRAPER DIALGA APRèS TU VA A VERCHAMPS ET TU VA A RIVAMAR.