Pokémon diamant : Créfollet et CS Cascade

Résolu/Fermé
tinistoon Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 9 janv. 2008 à 03:10
 liambb - 26 juil. 2014 à 15:13
Bonjour,

Voilà je suis sur Pokémon version Diamant sur nitendo DS.
J'ai battu tout les champions d'arène et j'ai même réussi à avoir Dialga.
La prochaine étape logique et de me rendre à la ligue des pokémon sur l'île, mais voilà je n'ai pas obtenu la CS cascade, que me permet d'accéder à l'île. Je suis donc bloquée.

D'autre part, je dois jouer à cache cache avec Creffolet (pour le trouver utiliser la carte contenant les symbole sur la pokémontre) il se déplace souvent mais stop à un moment. Je l'ai mis KO une fois, et il est revenu mais voilà je l'ai remis KO et il n'apparaît plus sur la carte.

Aidez moi SVP.

Merci d'avance.
A voir également:

134 réponses

bin tant pis c'est fait
1
ranger3 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009
3 févr. 2009 à 19:55
pour avoir la cs cascade il faut parlé a la fille que est sur la plage.
et au faite va dans les autre lac il y aura créffadet et créhelf.
1
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 70
4 févr. 2009 à 18:06
c'est jasmine
1
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 70
19 févr. 2009 à 17:25
championne d'arene a jotho
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment on attrape créfollet trés facilement mais sans la master balle car je veut pas lutiliser je la laisse pour acreus et palkia je lai eu avec la yper balle aider moi le plus vte svp :) .
1
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 70
24 févr. 2009 à 18:24
affaiblit le endors le hyper ball
1
il fo ke tu parle a lapetite file juste avan de fère surf(el é sur le sable
1
el é a rivammar kan ta batu le 8eme badge tu va voir la fillle qi é la ou tu fé surf pour alé a la ligue é el é sur la plage.
1
ok ci mer
0
Je vous demande de me renseigner un peu plus sur la cs cascade et pour Dialga


Merci de votre compréhension et de votre aide




moi mathilde51



P.S.:Dépéchez-vous cet urgent!!!!!

répondez par msn ou n'importe koi :mathilde-allies@hotmail.fr


A bientot et au revoir
0
il faut aller au mont couroner est batre la team galaxie
0
pour dialga va dans le mon courone tout en au tu te batra contre mars venus et jupiter.
cascade fais comme carchackoc
0
pokémaniac > simi91
2 août 2008 à 16:49
pour capturer dialga sa sert a rien d'utiliser la master ball
0
jojo > pokémaniac
29 mars 2009 à 21:37
je répond a pokémaniac qui disait que sa ne servait a rien d'utiliser la master ball sur diagla

Désolé mais g essayé et g réussi en 1 coup
0
minie simiabraz
17 févr. 2008 à 11:55
Après la ligue pokemon(une fois le conseil 4 et le maitre battus), va à frimapic et prends le bateau qui t'amenera à l'aire de combat
Une fois là bas, va au parc des combats et attends ton pote, qui va te defier. Si tu a dans ton pokedex les 150 pokeons de sinnoh et que t'a battu ton pote, tu pourra acceder a l'aire de survie et l'aire de repos. Moi je bloque sur la capture de crefollet et j'ai pa dialga car j'avai utilisé ma master ball sur moufflair, a coté du parc des amis, chenal de littorella. E n tt cas si vous avez une solution, repondez moooooooooooooooi !!!
0
Tu attend ou dans le parc des combatants ? faut attendre combien de temps ?
0
merci mais j ai fai sur recherche objet sa a rien fai
0
j ai atrape un dialga qui veut me l echange ??????????
0
dialga palkia
17 févr. 2008 à 13:16
QUI VE DIALGA PARLER MOI SUR MSN JE SUIS BCBG@HOTMAIL.FR
0
dialga palkia
17 févr. 2008 à 14:21
c facile va a feli cite et rentre dans le truc de la s.a
0
il fo allé o parc safari é la première personne que tu vois elle dit qu'elle n'a pas besoin de cette cs alors elle te la donne !!
0
nn ce la cs escalade
0
le professeur sorbier ? ou le trouver
0
est ce quon pourai me dire ou se trouve la capacité escalade
se serai simpa
0
je suis blogué au 4eme badge comment faut fair pour avoir le 5 eme badge merci davance a ce qui réponde
0
il fau aller dan la grot a celestia regarder le dessin au fon et la meme va te donner la cs surf et aprè il fau que tu vol jusqu'a unionpolis et aller dan l' arène.
0
hatake kakashi
21 févr. 2008 à 20:06
Non il faut pas avoir 100 pokémons il faut juste que tu as 100 pokémon sur ton pokédex et voila quoi mais après tu peut avoir le pokédex national en allant a Verchamps tu va dans toute les maison si tu vois un gras qui regarde par la fenetre il ressemble a un inttello XD mais bon voila je tais aider bon +et bonne chance mais moi chui bloqué dans le Mont-Couronné il y a un gra qui dit laisse moi je ne suis q'un sbire sans pokémon il bloque l'entrée et voila quoi Peut-tu m'aidé stp ?merci d'avance !=D
0
IL FAU QUE TU SORT DE CET GROT APR7 TU VA TOUT AU FOND ET TU UTILISE ESCALADE SUR PAROIT A GAUCHE TU VA TOUT EN BAS ET TU REMONTE ET TU AS UNE GROT CACHéE ET TU Y RENTRE TU VAS TOUT EN HAUT ET TU VERA MARS , JUPITER , HéLIO ET DIALGA TU DOIT BATTRE MARS JUPITER ET HéLIO ET ATTRAPER DIALGA APRèS TU VA A VERCHAMPS ET TU VA A RIVAMAR.
0