Pokémon diamant : Créfollet et CS Cascade
Résolu/Fermé
tinistoon
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2008
-
9 janv. 2008 à 03:10
liambb - 26 juil. 2014 à 15:13
liambb - 26 juil. 2014 à 15:13
A voir également:
- Cs cascade
- Carte a repere pokemon diamant - Meilleures réponses
- Regard noir ct pokemon diamant etincelant - Meilleures réponses
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Multi exp pokemon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Honor ball pokemon diamant ✓ - Forum DS
- Pokémon diamant étincelant badge niveau obéissance - Forum DS
134 réponses
POUR ALLER A RIVAMAR IL FAUT ALLER A LAROUTE 213 LA REMONTER PUIS ROUTE 222
comment on fait pour attrapper crefollet et je sais meme as ou il est
pour créfollet il fo le sauver de la team galaxie et puis tu va dans sa grotte (lac vérité ki se trouve a coté de bonaugure) et il va s'enfuire t'inkiette pas il ve jouer!hihi après sur le radar a objet(sur la pokémontre bien-sur)il y auras 1 pokémon s'est créfollet il fo le suivre SURTOUT FAITE PAS VOL A COTé DE LUI SINON IL S'ENFUIRA MARCHé!!!et pour dialga il est au collones lances tout en o du mon couroné mé je m'en rapelle plus comment y allé!! alé salut!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dilou1771
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2008
28 janv. 2008 à 16:01
28 janv. 2008 à 16:01
pour attrapper crefollet j'y arive pa
on la trouve dans le parc safari et il y a 1 mec a droite il te la donn
Est-ce que vous pourriez me dire comment arriver au champion de Rivamar j'y arrive pas je suis cioncée juste devant lui
S'il vous plait dite le moi
S'il vous plait dite le moi
et comment tu l'as le logiciel pour la pokémontre
il faut aller a la s.a a féli-cité de temps en temps pour avoir de nouveau logiciel
DITES COMENT ON FAIT POUR RETROUVER CERFOLLET
il faut aller a la s.a a féli-cité de temps en temps pour avoir de nouveau logiciel
tu va a feli-cite tu va a la pokemontre s.a tu prend la porte de droite tu va a cote de la dame ya un homme tu y parle et il va te donner le logiciel si c pa le bon tu lui reparle.
g capturé palkia avec 1 hyper ball mé jarriv pa captuer les 3 autre pokémon légendaire g utilisé 50 hyper ball et je n y arrive pa aiiiiiiiiddddddderrrrrrrr mmmmmmoooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiii
comment on fait pour avoir la CS Force
aidé moi SVP
merci d'avance
aidé moi SVP
merci d'avance
les mecs vous qui etes a creffolet moi j'en suis au QG galaxie a voilaroc pour avoir la clée qui ouvre la porte pr arivé dans le mont cournné a la piece de dialga mais voila ya un bug c'est que j'en suis a la piece ou ya 7 gros trucs d'electricité mais ya pas d'autre porte dans les batiments ou je suis aller pour aller dans les autres pieces.
aidez moi SVP!!!
...merci
aidez moi SVP!!!
...merci
moi je sai tout sa j'ai franchi l'arène j'ai capturé créfadet créelfe mais pas créfollet. par contre pour c'est un jeu d'enfant mon frère c'est un pro pour la capture c'est lui qui ma attrapé mes deux pokémon
j'ai aussi batu la ligue mais maintenant chui coincé car je ne sais plus où aller je voudrais vous demander si ya un autre monde a visité
en faite j'ai palkia sur mon pokédex et mème capturé .j'ai aussi dialga mai je pe pa le capturé et je voudrai savoir sa zone
si jamis vous avez besoin de moi contacter moi sur msn et passer moi vos adresse pour que vous m'aidier STP faites vite je mennui
manga kids@hotmail.fr
j'ai aussi batu la ligue mais maintenant chui coincé car je ne sais plus où aller je voudrais vous demander si ya un autre monde a visité
en faite j'ai palkia sur mon pokédex et mème capturé .j'ai aussi dialga mai je pe pa le capturé et je voudrai savoir sa zone
si jamis vous avez besoin de moi contacter moi sur msn et passer moi vos adresse pour que vous m'aidier STP faites vite je mennui
manga kids@hotmail.fr
25 avril 2008 à 10:26
13 mai 2009 à 20:01