PAS de ID sur emule (si si c'est possible!!)
jimiii
Messages postés
31
Statut
Membre
-
sami306 Messages postés 688 Statut Membre -
sami306 Messages postés 688 Statut Membre -
Bonsoir à tous et à toutes,
J'ai un petit problème pour configurer Emule plus 1.2C. Je suis sur Windows XP, pas de pare feu, pas d'anti virus (pc vient d'etre rebooté apres probleme de disque dur -portable est "tombé de table basse!!" merci le toutou, mais tout marche sinon).
Je suis chez club internet (Hitachi AH 4222). J'ai fait les reglages dans le routeur (DHCP marche, ports ouverts, mon ID rentré), pas de pare feu donc, et enfin dans connexion (TCP/IP, j'ai mis les codes passerelle, DNS etc de club internet).
Alors, comme je le disais dans l'en-tête, quand je veux me connecter sur un serveur, emule cherche et s'arrete au bout de 20 secondes en inscrivant "delai dépassé". AAAAAARGGGGH, m'enerve ce truc je crAAAAque (non je deconne, c'est moins chiant qu'un virus quand meme). Enfin, j'aimerais bien avoir une ID au moins. Donc là, j'ai walou.
Voila, si quelqu'un peut m'aider, ca serait bien sympa. Merci!
Jim
J'ai un petit problème pour configurer Emule plus 1.2C. Je suis sur Windows XP, pas de pare feu, pas d'anti virus (pc vient d'etre rebooté apres probleme de disque dur -portable est "tombé de table basse!!" merci le toutou, mais tout marche sinon).
Je suis chez club internet (Hitachi AH 4222). J'ai fait les reglages dans le routeur (DHCP marche, ports ouverts, mon ID rentré), pas de pare feu donc, et enfin dans connexion (TCP/IP, j'ai mis les codes passerelle, DNS etc de club internet).
Alors, comme je le disais dans l'en-tête, quand je veux me connecter sur un serveur, emule cherche et s'arrete au bout de 20 secondes en inscrivant "delai dépassé". AAAAAARGGGGH, m'enerve ce truc je crAAAAque (non je deconne, c'est moins chiant qu'un virus quand meme). Enfin, j'aimerais bien avoir une ID au moins. Donc là, j'ai walou.
Voila, si quelqu'un peut m'aider, ca serait bien sympa. Merci!
Jim
A voir également:
- PAS de ID sur emule (si si c'est possible!!)
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Id telephone - Guide
- Gate first id ✓ - Forum Navigateur
- Https //id.sonyentertainmentnetwork.com/id/management/ ✓ - Forum PS4
- Batch installation id c'est quoi - Forum Mobile
6 réponses
salut sami,
oui, j'ai 6 ou 7 serveurs razorback etc.. Merci pour la rapidité de la réponse, c'est cool!
oui, j'ai 6 ou 7 serveurs razorback etc.. Merci pour la rapidité de la réponse, c'est cool!
Quelqu'un connait ce pb? Pour resumer, emule tourne en rond (tetue ma mule). Le logo de la terre en bas reste avec des fleches rouges (pas jaune ou vert, donc aucune ID!). Merci.
de rien
c bizzar ton truc
sa ma deja fé ce genre de truc et j'ai remit des serveur et apres cetait reparti
c bizzar ton truc
sa ma deja fé ce genre de truc et j'ai remit des serveur et apres cetait reparti
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va la http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0 y a plein d'explication
je sais plus tro comment j'avais fait desolé, je vais rechercher
je sais plus tro comment j'avais fait desolé, je vais rechercher