JEU d'un PC a un autre
nathalip
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
nathalip Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nathalip Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un peu honte de ma question, ça va surement vous sembler évident: mes enfants ont commencé un jeu sur un portable, et voudraient le continuer sur un fixe: ou trouve t on le fichier qui a "mémorisé" leur partie? je suppose qu'on peut le copier dans un répertoire approprié dans l'autre PC?
merci d'avance
j'ai un peu honte de ma question, ça va surement vous sembler évident: mes enfants ont commencé un jeu sur un portable, et voudraient le continuer sur un fixe: ou trouve t on le fichier qui a "mémorisé" leur partie? je suppose qu'on peut le copier dans un répertoire approprié dans l'autre PC?
merci d'avance
A voir également:
- JEU d'un PC a un autre
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Allumer un pc à distance - Guide
6 réponses
bonjour ..
En effet, c'est possible .. le tout c'est de les retrouver.. souvent on peut les retrouver dans un des sous-répertoires de "Mes Documents"
En effet, c'est possible .. le tout c'est de les retrouver.. souvent on peut les retrouver dans un des sous-répertoires de "Mes Documents"
va dans poste de travail>DD C:> programme files>nomdujeux tu coupe et tu colle o mm endroit sur lautre pc la tu reinstalle et sa devrait prendre en compte, je croit que tu peux aussi clicler sur le .exe directement sa devrait se lance aussi, a part cette facon je sait pas!
merci de ta réponse. tu m'expliques comment reinstaller le jeu (ca je l'ai fait, avec le CD)- mon problème c'est comment le nouveau PC sait ou on en était dans le jeu (pour ne pas tout recommencer depuis le début)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question