Super mario bros sur DS

Résolu/Fermé
clacla -  
 Hannah -
Bonjour,
je suis au monde 2 mais je n'arrive pas à récupérer la 1ere pièce dans le M2-TOUR
Après avir passé la 1er porte il y a comme une sorte de rectangle jaune non fermé en bas mais je ne comprends pas comment il faut faire
Merci de bien vouloir m'aider
@+
A voir également:

29 réponses

.:Louisa:. Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un peu complexe, dès que tu arrives devant le rectangle jaune non fermé, il faut que tu "sautes" sur un coté du mur, puis tu appuie sur le bouton A ! Il te fera rebondir contre l'autre mur, puis tu réappuies sur A qui te fera rebondir contre l'autre mur, et ainsi de suite.....J'espère t'avoir aidé...
Louisa ;)
2
doudou

comment on fait pour allé o monde 9 ? dites le moi et je réponds a toutes vos question
2
babou

salut enfait tu rebondis contre les murs et tu apui sur A en même temps ok bon bah slt
1
yaya2913

J'ai la réponse pour la 1er étoile du monde 2 dans la tour :en premier tu vois des avir tu monde sur le premier puis tu saute et tu va sur le deuxième la tu as 3 bloque et tu va sur le 3éme avir , tu saute tu va sur la cordetu longe la corde tu va sur le 4 ème avir tu reprend la corde tu longe tu va voir un cersau , tu va sur le 5 éme avir , et là !! Tu tombe dans le vide !! en fète saute du 5ème avir mais ne va pas dans le tuyau vert !!! Tombe dans le vite avance vert la droite et là du doit voir l'étoile !! Voilà j'éspère t'avoir aidé
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
.:Louisa:. Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un peu complexe, dès que tu arrives devant le rectangle jaune non fermé, il faut que tu "sautes" sur un coté du mur, puis tu appuie sur le bouton A ! Il te fera rebondir contre l'autre mur, puis tu réappuies sur A qui te fera rebondir contre l'autre mur, et ainsi de suite.....J'espère t'avoir aidé...
Louisa ;)
1
zozo

bonjour je suis bloque dans le monde 9 pouver vous me dire ou son bb mario et bb peach
0
lili la fow'll

Salut Zozo

Je te crois moi kan tu dis ke t'es au monde 9 mai stp pourrais tu me donner le code pour y acceder ma copine a le monde 9 mais ne veux pas me donner le code

pouvez vous me le donner

salut a tous et si y kelkun ki a infos dite le moi

Tchouss **

lili la fow'll
0
doudou

tu fait comment pour aller au monde 9
0
quelqun

bj je suis bloqué sur mario bross au monde 2 je narive pa a avoir la piece du 3 stage
sinn je suis arivé o monde 5
0
demi87

salut!!je suis au monde 1 le chateau de bowser 2 et je ne sais pas comment on peut le vaincre puisqu'on peut pas lui sauter dessus,avec la fleur,non??? Aidez-moi s'il vous plait!!
0
EllyWill

tu veux dire dans le grand chateau a la fin du monde 1 ?
0
EllyWill

Si tu parle du monstre a la fin du château de broser au monde 1, le grand château, le monstre c'est broser avec des piques sur le dos et donc évidemment tu ne peux pas lui sauter dessus, mais il y a une passerelle qui monte et qui descend a gauche, tu saute dessus et tu attend quelle sois en haut, ensuite tu prend de l'ellent et tu saute PAR DESSUS broser et il ne te reste plus qu'a sauter sur le gros bouton rouge avec une tête de mort dessiner dessus. Voilà, j'espère que tu as compris comment faire, bonne chance !!!!
0
morgane31410/EllyWill

Salut tous le monde moi aussi j'ai posé des question sur ce topic mais j'ai trouvé un site génial, c'est https://www.mariouniversalis.fr/helpZone_soluces_36_new-super-mario-bros.htm

il y a les réponse a toutes vos questions
0